Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Les vidéos de Jack Jeu 26 Juil 2007 - 14:47 | |
| Voilà un post pour regrouper les vidéos faites par Jack (non pas notre MT aux cheveux roses ^^), un membre de la guilde française Empire, qui fait simplement les plus belles vidéos de WoW que j'ai jamais vues. Il en a fait une pour chaque instance de raid de MC à Naxx. Voilà je met les liens pour les télécharger, regardez les elles sont super ! (Oui je repompé mon post du fofo de la DD et alors ? ^^) Coeur du Magma : Molten Core by JackOnyxia : Je retrouve plus le lien ! Si quelqu'un trouve je suis preneur ^^ Repaire de l'Aile Noire : BWL Part1 BWL Part2 BWL Part3Temple d'Ahn Quiraj : AQ40Nécropole de Naxxramas : NaxxJe met aussi le lien vers leur forum, hstoire de ^^ | |
|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les vidéos de Jack Mar 29 Jan 2008 - 21:38 | |
| Voilà on en vait parlé IG l'autre jour alors je remonte le post ^^ Je sais pas si les liens marchent encore par contre ... Sinon le fameux Jack travaille sur une toute nouvelle vidéo, Burning Crusade The Movie, dans laquelle on pourra voir un film de toutes les instances de raid de BC : SSC, TK, Hyjal et BT. Je met le lien vers leur site où vous pourrez voir la bande annonce et des extraits : http://www.empire-guilde.org/eqdkp/viewnews.phpLa vidéo sort le 1er février donc plus longtemps à attendre ^^ | |
|
Deneza Berzerker
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Suisse... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Troll Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Les vidéos de Jack Mer 30 Jan 2008 - 10:57 | |
| haaaaaaa neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!! encor 2 jours !! c'est trop lonnnnng :'(
MERCI AIKI
t'es un amour ^^
BisouX
Dene | |
|
izamu Berzerker
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Les vidéos de Jack Dim 3 Fév 2008 - 1:06 | |
| Chapeau bas ! alors la .. je m'incline !
( sinon le mec a fait ca sur un serveur privée avec les droits gm non ??? paske les plan de vue aérien pendant les fights .... à part en faisant voler sont perso ya pas d'option ... Need savoir comment il a fait !!!!! )
On remarquera egalement que la guilde qui a down tous c boss est au minium Full t6 XD | |
|
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Les vidéos de Jack Dim 3 Fév 2008 - 14:45 | |
| J'ai enfin réussi à la télécharger !
C'est ... magnifique ! A voir absolument ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos de Jack | |
| |
|