Ce petit guide n'a aucune prétention, je le post juste pour expliquer à ceux d'entre vous qui voudraient monter un p'tit hunt comment faire évoluer les talents de votre cher familier.
Premièrement, les talents de votre pet sont appris par votre chasseur. En charmant telle ou telle bête, il vous sera permis, selon ces dernières, de comprendre un rang de talent bien particulier. Par exemple, en charmant un tigre à bas niveau, vous apprendrez le sort de "Griffe" Rang 1.
Ce rang n'evoulera pas tout seul. Si en montant de niveau vous voulez apprendre à votre familier le rang 2 de "Griffe", il vous faudra déposer ce dernier dans une écurie pour le préserver, aller charmer un félin de niveau rang 2, apprendre le sort en combattant à ses côtés. Ce n'est qu'une fois que vous aurez apprit ce Rang 2 qu'en reprenant votre cher familier à l'écurie vous pourrez lui apprendre le rang supérieur à son talent.
Il existe de nombreux talents pour chaque type de familier (félins, volants, ours, etc...), et de manière générale, un Rang de talent s'apprend tous les 10 niveaux de votre chasseur.
Je vais personnellement sur ce petit site très bien fait pour savoir quel animal charmer pour les talents de mon familier :
http://www.zoowow.org/template.php?page=intro-----------
Pour résumé, regardons un chasseur niveau 40 avec comme familier principal un félin.
Son félin peut apprendre les talents suivant : Célérité (augmentation de la vitesse de course), Griffe, Morsure et Rôder (le mode fufu du félin).
Au niveau 40, le chasseur devra charmer pour :
Célérité rang 2 > Bhag'thera ou un Patriarche Traqueur des récifs (terres ingrates) ou un Messager Longues-dents (Feralas).
Griffe rang 6 > un Scorpide chasseur (Tanaris) ou un Clampant des vases (Marais des Chagrins).
Morsure rang 6 > une Tarentule mortelle (Marais des Chagrins) ou un Crocs-lames Sèchefange (Marécage d'Aprefange) ou un Messager Longues-dents (Feralas) ou un Scorpide chasseur (Tanaris).
Rôder rang 2 > un Patriarche Traqueur des récifs (Terres Ingrates)
Ainsi, pour apprendre ces divers talents, le chasseur niveau 40 posera son familier à l'écurie (il y'en a dans tous les avant-postes), se retrouvera donc sans pet mais pourra ainsi aller en charmer un de la liste ci-dessus pour apprendre de lui le rang choisi. Il faut généralement pas moins de 5 minutes en combattant avec le nouveau pet pour en apprendre le talent. Une fois le talent apprit, gardez ou renvoyez le pet, retournez à l'écurie récupérer votre familier, et apprenez-lui ce nouveau rang de talent.
Voilà, j'espère avoir été clair, je ne me suis pas relu et j'ai posté ça un peu en hâte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il y'a bien un chasseur dans le coin qui se fera un plaisir de vous répondre
Amicalement,
Keldryn.