Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
hyséis
Péon
Péon
hyséis

Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:37

Bonjour a tous actuellement dans la légions du chaos et dans l'incapacité d'avancer plus loin dans le jeu , je cherche une guilde sympa comme la votre ( ... je dis ça car je connais quelques membres que j'apprécie beaucoup Smile ... ) pour pouvoir avancer dans le jeu , même si malgré moi ça me rend un peu triste de quitter ma guilde ...

Je suis actuellement sur un template hybride 34 / 27 / 0 ( Arcanes - Feu ) pour une avancée orientée PVE , il me manque encore GT2 pour mon accès Karazhan mais j'y travaille ( ... que je nai jamais réussi a terminer avec ma guilde Crying or Very sad ) , c'est pourquoi je postule chez Otherside Smile

Voila je pense avoir tout dit Smile , si ce n'est que n'hésitez pas a me renvoyer jai vu que vous aviez deja pas mal de mage ( je repostulerai avec un prêtre alors tongue lol , et quand même , merci a vous de prendre en considération ma demande et peut être a bientôt ... Vive WoW
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:39

Salut !

Comme tu l'as déjà remarqué, on a vraiment beaucoup de mages, et tous sont très présents en jeu. Donc désolé mais je pense que tu ne pourras pas nous rejoindre. (On va attendre la réponse définitive de notre officier mage mais bon ...)

Je te remercie d'avoir porté ton attention sur notre guilde, ça fait plaisir Smile

Sur ce bon jeu et bonne chance pour ton avancée.
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:51

Salut a toi, bonne postulation mais nous allons devoir refuser, comme la dit aiki il y a déjà bcp de mago présent en jeu et nous avons fermé le recrutement mage.
jack
Grunt
Grunt
jack

MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:46

yop, en ce qui me concerne, je lui mettrai un +1 et j'aimerais beaucoup qu'il nous rejoignes car je le connais bien et l'appreci beaucoup, de plus on un mage en moin depuis que askari n'est plus la^^
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:12

on avait déjà 2 mage en trop quand Askari était là, et nous avons refusé la candidature de Holden, je ne veux pas faire d'injustice. Le recrutement mago est fermé.
hyséis
Péon
Péon
hyséis

MessageSujet: Re   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:04

Bon c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu aussi vite , comme je l'ai dit je repostulerai avec un prêtre Cool lol .... Bon jeu a tous Very Happy ...
Ps : merci aussi a mon copain Jacks pour le +1 geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]   Hyséis ( mage 70 ) [Refusé] Icon_minitime

Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]
Page 1 sur 1