| [Absence à durée indéterminée] Nox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nox Grunt
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Undead Template: 50/11/00
| Sujet: [Absence à durée indéterminée] Nox Dim 9 Sep 2007 - 19:56 | |
| rentrée le 12 septembre au Mans, j'emmenage dans mon nouvel appart le lundi 10, je n'aurais pas internet tout de suite, je ne sais pas encore quand j'ouvrirais ma ligne et quand je reprendrais un abonnement internet, de plus ptetre ke je vais pa etre dispo tres souvent (il parai ke c'est l'orgie pendant kelkes temps en ecole d'ingé) on verra, je vous tiendrais au courant. ++, bizz, ciao, vous allez me manquer | |
|
| |
Nox Grunt
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 25 Sep 2007 - 17:36 | |
| salut à tous!! comment ca va tout le monde?? ca avance?? moi ca y est je viens d'ouvrir une ligne dans mon appart et j'ai pris un abonnement tele2box essentiel a 20€/mois, je sais pas ce ke ca vaut.. je verrais.. je devrai recevoir la tele2box dans 8 jours à peu prés, là je pourrais me remettre à wow. Ma rentrée en école d'ingé c bi1 passée et g l'impression ke j'aurai pa tro de taf, donc du temps pour jouer, à part les jeudis et samedis pour les soirees. Voila, à bientot !!!! | |
|
| |
Molégra Grunt d'élite
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 25 Sep 2007 - 17:55 | |
| tout se passe bien alors =) j'espere que tu vas vite recevoir la tele2box, reviens nous vite ! | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 25 Sep 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nox Grunt
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 9 Oct 2007 - 11:15 | |
| Salut! Tout ce passe bien dans la guilde? Moi je viens de recevoir ma télé2box mais j'ai pas encore de connexion internet. D'aprés le service clientelle je devrais l'avoir d'ici 2 jours mais d'aprés les fofos et leur propre site il faut une dizaine de jours... :'( J'espère vous retrouver bientôt. I miss you | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 9 Oct 2007 - 11:17 | |
| Allé on y croit ! Reviens vite | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 9 Oct 2007 - 13:01 | |
| Ca va ils sont bien stuff :p Ils sont au T4 ou T5 Ok je sors | |
|
| |
Nox Grunt
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Ven 12 Oct 2007 - 11:36 | |
| bon... ca fait deja 5 jours que j'aurais du avoir internet, ca me saoule mais là, c'est encore pire: EDF m'a coupé l'electricité hier aprem... jsui trop en galère, ils me remettront le courant que mardi prochain.. ca va me faire 4 jours, 4 nuits sans electricité ni eau chaude.. en fait qd j'ai pris l'appart jcroyais ke les charges etaient comprises, j'ai donc pas pris de contrat edf.. ils m'ont donc coupé sans prevenir hier.. merci edf.. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça bordel?, le sort est contre moi en ce moment..
donc voila, je pourrais toujours pas me connecter avant mardi (la jsui sur un ordi de mon ecole)
sinon, encore GG pour le down de Gruul, les loots et la montée d'Other Side dans le classement des guildes d'Uldaman!! (au passage j'ai vu qu'une guilde ally avait dépassé les Sadmoons, oO, j'en reste sur le cul..) | |
|
| |
Nox Grunt
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 16 Oct 2007 - 17:45 | |
| arf.. edf m'a remis l'electricité aujourd'hui mais j'ai toujours pas internet ni le telephone alors que je suis dégroupé depuis le 12/10.. j'ai vérifié que ca venait pas du modem mais de la ligne, alors tele2 va faire une expertise pour réparer le problème, ca va prendre entre 3 et 10 jours.. donc pas internet pendant ce temps,.. à part si je demande à un voisin de partager sa connec avec moi pendant ce temps.. je vais toquer chez tous mes voisins ce soir pour voir voila, je m'etait inscrit pour les gruuls, oeil et ssc de cette semaine mais si je peut pas me connecter ce soir c'est que je ne pourrais pas me connecter au moins jusqu'a la fin de la semaine je pense.. voila, jsui deg, jespere au moins k'un voisin pourra me filer sa clé WPA. ++ | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox Mar 16 Oct 2007 - 20:31 | |
| Mon pauvre t'es vraiment maudit...
En tout cas on t'attend avec impatience !
A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absence à durée indéterminée] Nox | |
| |
|
| |
| [Absence à durée indéterminée] Nox | |
|