Salut tout le monde.
Comme vous avez pu (ou pas) le constater , je ne me connecte plus.
ceci pour deux raisons :
=>mon compte s'est terminé jeudi dernier , et manque de bol mes derniers jours de wow ont été annulé car mon modem a laché
.
=> d'autre part c'est la rentrée , et une nouvelle année scolaire commence pour moi : en effet j'entame ma 1ere année de dut chimie à marseille autant dire à 2 heures de chez moi en bus - métro etc ..
Les semaines de 45 heures ne sont pas là pour faciliter les choses , et donc je fais des journées de 5 heures du mat à 8 heures du soir .
c'est pourquoi j'ai pris la décision de faire une pause wow plus ou moin longue ; je n'ai pas non plus les moyens pour meprendre un abonnement
à 2 jours de jeu maxi par semaine , donc on verra aux prochaines vacs , ou pas.
voila ce post est là surtout pour vous prévenir , pour m'excuser et pour vous dire un petit aurevoir temporaire à tous
j'espère que vous évoluerez encore et encore dans wow pour peut etre down illidan un jour hahaha
évidemment je n'ai pas été trés présent dans la guilde du fait de ma reroll mania , et je m'en excuse profondément encore.
j'espere que mon départ ne fera pas trops de vagues , je passerai sur le forum de temps en temps de toute façon
voila j'ai fait un beau petit pavé , je tenais à dire à faire un pti /kiss à aiki et manbou, tchio pour leurs sympathie et voila !
sur ceux , je vous laisse à vos farmage , raidage et pvpage
encore merci pour les quelques raids que j'ai eu la chance de faire avec vous , et à bientot qui sait