Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salut / re [Annulé]

5 participants
AuteurMessage
Strongolde
Péon
Péon

Salut / re [Annulé] Empty
MessageSujet: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:57

Euu par ou commencé xD Donc jrevient postulé car j ai remarqué avoire fait une grosse bétise en allant dans la JOIYEUSE guilde a mon papounet :'(
alors je suis spé heal cette fois si xD mais jpeut me remettre feral ou comme vous voulez Donc voili voilou

PS:je m'érite 100 coup de fouet je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

MessageSujet: je suis pas officier, mais je me permets de répondre   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:17

Ben avant de postuler, est-ce que tu as bien vu la nouvelle charte de guilde?
les conditions pour rentrer et rester dans la guilde sont maintenant plus restrictives en terme de présence lors des raids. Je vais pas te refaire tout le topo, alors va voir sur le forum les nouvelles modalités.
Voilou!
Strongolde
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:25

jvien de relire sa tkt pas pour ma présence aussi Wink
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:54

Salut à toi,

Pourrais tu refaire un présentation de ton perso et de toi s'il te plait.
(Même si certain te connaisse un peu). Quelque chose de lisible parce que là, j'ai l'impression que tu prends la guilde pour un Moulin dans lequel on sort et on rentre aussi facilement. Perso, je souhaite au moins connaître ce qui te motive dans ta de demande de réintégration chez nous.

Donc en l'attente d'un post un peu plus clair, je donne un avi nul.

Tonton

Ps: Petites questions, je viens d'aller sur l'armurie. S'agit il de ton stuff heal ? Tu connais Skôrm ?
Strongolde
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:09

euu reponce oui je me suis respé y a pas lontemps donc je pvp un max pour essayé de me stuffé

Ensuite ma motivation euuu si jvous dit Dead Division 2 = 100% wipe sa vous dit quelque choses xD.

Non serieusement j ai expliqué que j avait gquit car jdevais allé dans la guilde a mon pere :'( suivit de la j en ai eu marre j ai dit a mon pere je gquit (vous suivez toujours xD) Donc pensant que comme j avait gquit evidament votre guilde n ai pas un moulin a vent donc j ai pencé que valais mieu pas que je repost ensuite je suis allé dans la DD2 et la bah jme suis dit allé je gquit et jretourne posté ché les others (qui tente rien na rien)

Maintenant a vous de décidéWink

Ensuite bah pour mon perso il s apelle strongolde druide (respé depuis tres peut) heal herboriste alchimiste

Accé kara up
Héroique en cours

Voila tous Wink ++
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:24

On need des druides spé heal, c'est déjà un bon point pour toi.

Concernant ton gquit, je n'était pas là quand ça s'est produit, et je n'en connaissais pas les raisons. Bon apparament tu regrettes être parti et tu as l'air motivé pour revenir, donc passons, je suis assez gentil pour donner une 2eme chance aux gens.

Par contre j'aimerais savoir précisément si tu seras dispos les jours où on raid c'est-à-dire les mercredis vendredis et dimanche SOIRS, car on a besoins de joueurs disponiblies et motivés pour RAIDS.

D'autre part tu dis que tu as respé heal récemment donc je peux comprendre que ton stuff ne soit pas au top, mais bon là tu as quand même une grande partie de ton stuff vert, et là ce seras à toi de te débrouiller pour remettre ton stuff à niveau pour healer efficacement à Kara et Gruul (au moins full bleu). Mais bon d'après ce que tu dis tu es motivé pour te stuff, donc ça devrait le faire.

Concernant ton template, je dirais rien, je suis pas druide et encore moins healer.

Donc bref avis nul pour moi pour l'instant dans l'attente de tes réponses. En tout cas si on décide de te guilder, saches que ce sera avec un test en instance au préalable et une période de test une fois guildé.
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:31

Si Knaki tu passes par là, tu comprendras peut-être mieux pourquoi on ne voulait pas faire de "candidature type"...

Sinon Strongolde, moi je ne te connais pas. Au regard de ton post, tu sembles connaître du monde ici, ce qui expliquerait pourquoi ta présentation est si épurée.

Mais pour la majorité de la guilde, nous ignorons tout de toi, et ta présentation ne donne franchement pas envie. En y mettant un peu plus de volonté, je suis sûr que tu peux faire mieux. Je t'encourage, comme Neckros au-dessus, à nous refaire une présentation correcte, et seulement alors, me concernant, je pourrais donner un avis favorable à une période d'essai. Aussi longtemps que tes dispositions concordent avec les notres bien sûr.

Dans l'attente de plus d'infos donc.

Keld.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:35

Keldryn a écrit:
Si Knaki tu passes par là, tu comprendras peut-être mieux pourquoi on ne voulait pas faire de "candidature type"...

Je m'y attendais pas à celle là Razz
Mais tu as tout à fait raison.
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:52

"Knaki," "Viens sur le Fofo" !!! "Mais il est où" ? scratch lol!
Strongolde
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:49

Bon bah je pence anulé l apply je ne suis pas stuff jevais resté solo jpence arene me stuff épique est cherché une guilde qui voudré de moi Wink sur ceux bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut / re [Annulé]   Salut / re [Annulé] Icon_minitime

Salut / re [Annulé]
Page 1 sur 1