| Devill mage 70 [Accepté] | |
|
+4Sylar RastAturiSs Aikijojo devill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:09 | |
| Bonjour a tous,je suis Devill,mage Troll 70. je poste chez Otherside car mon ancienne guilde Deathly a été disband... sinon tout ce que ous avez a savoir sur ma spé,mon stuff,mes metier etc... c'est la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devillsinon a part ca je possède un stuff endu a 11k5 de vie unbuff et 400 dégats des sorts (éh oui j'etais le tank mage a maulgar ). A part ca ben IRL je m'apelle Kevin (c'est pas une blague...),j'ai 17ans,je suis lycéen et je vie a Mulhouse en Alsace. je suis dispo touts les soires de la semaines et le week end je suis parfois indiponnibles...( fete,boite ou encore ma copien qui debarque a la maison xD) donc je pense avoir tout dit .... donc a bientot et bon jeu a tous Devill | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:25 | |
| Candidature intéressante ... même si les formes n'y sont pas tout est dit et c'est plutôt clair. On a pas mal de mages, mais beaucoup ne sont pas souvents dispo ou sont des rerolls, donc je pense qu'a ce niveau là ce ne pose pas de problème. Niveau disponibilités tout est bon vu que d'après ce que j'ai compris tu es là les soirs en semaine. on raid (25) le mercredi vendredi et dimanche soir, confirme moi juste que tu es bien dispo ces soirs là. Au niveau des accès rien à redire, l'accès Kara et tous les héroïques c'est tout bon. Niveau stuff rien à dire, Kara, héroïque et craft, c'est ce qu'on recherche. Le fait que tu aies un stuff endu et l'expérience du tanking du mage sur Maulgar c'est cool car nos 2 magos ayant ce qu'il faut ne sont pas trop dispos en ce moment. Niveau template je me prononcerai pas, suis pas mago Donc en résumé pour moi ce sera un +1 pour une chtite période d'essai avant un guildage si tout se passe bien. Espérons juste que tu ne sois pas ... un kévin (ok je sors) | |
|
| |
RastAturiSs Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:31 | |
| +1 | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:33 | |
| Jsuis d'accord avec aiki, de plus j'ai déja fait une instance avec toi et je dois admettre que j'avais été agréablement surpris, tu es un bon joueur et tu as un tres bon DPS, donc +1 | |
|
| |
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 21:33 | |
| Oui je suis dispo tout les soires de la semaines ( du lundi au vendredi) et le dimanche soir | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 21:35 | |
| Salut Devill !
Au vu de tes dispos et de ton expérience sur Maulgar, je ne peux qu'appuyer aussi ta période d'essai.
En espérant te voir bientôt parmis nous.
Keld. | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 10:25 | |
| Roster mago full mais peu de connecté en ce moment donc +1 avec Période d'essai. Bonne chance pour ton Apply Tonton | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 12:30 | |
| Je te donne un +1 aussi | |
|
| |
Molégra Grunt d'élite
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 18:10 | |
| +1 aussi, marre de 2 ou 3 mago max dans les raid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] | |