| Devill mage 70 [Accepté] | |
|
+4Sylar RastAturiSs Aikijojo devill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:09 | |
| Bonjour a tous,je suis Devill,mage Troll 70. je poste chez Otherside car mon ancienne guilde Deathly a été disband... sinon tout ce que ous avez a savoir sur ma spé,mon stuff,mes metier etc... c'est la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devillsinon a part ca je possède un stuff endu a 11k5 de vie unbuff et 400 dégats des sorts (éh oui j'etais le tank mage a maulgar ). A part ca ben IRL je m'apelle Kevin (c'est pas une blague...),j'ai 17ans,je suis lycéen et je vie a Mulhouse en Alsace. je suis dispo touts les soires de la semaines et le week end je suis parfois indiponnibles...( fete,boite ou encore ma copien qui debarque a la maison xD) donc je pense avoir tout dit .... donc a bientot et bon jeu a tous Devill | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Devill mage 70 [Accepté] Dim 23 Sep 2007 - 20:25 | |