| Bug or not ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenjifung Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Région Parisienne, 77 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: 41/20/00
| Sujet: Bug or not ? Ven 5 Oct 2007 - 15:51 | |
| Hello mes loulous je me permet de poster içi ce que je viens de mettre chez nous Aurora pour avoir plus de réponses éventuellement Amoureusement, Kenji ! Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur un problème auquel je suis confronté (depuis le patch...coincïdence ?).
Le soucis vient du FD. Encore hier soir j'ai fait wipé le raid Kara à cause de cela. Mes actions sont les suivantes :
Je redirect Malche sur Makki, tout le monde DPS normalement ensuite, je FD et je n'ai pas de résist (je vois bien Omen retomber à 0 au passage), je me relève et reprend le DPS et BOUM aggro de Malche direct !
Cela fait maintenant 2 ou 3 fois que cela arrive (Malche hier soir + trash TK), avez-vous des problèmes similaires ?
Je vais allez fouiné sur les fofo hunt de blibli quand je pourrais (oui au taff c'est bloquer ^^).
Tapez : 1 - si je sais pas jouer 2 - si je suis un boulet 3 - si le FD bug 4 - ....
Non plus sérieusement, si le problème vient de blizzard, on est dans la merde avec un FD qui ne fonctionne plus pour un temps indéterminé... enjoy stop le DPS pendant 30 secondes.... | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Bug or not ? Ven 5 Oct 2007 - 16:33 | |
| N'ayant pas encore fait de boss digne de ce nom je ne pourrait pas te dire exactement ce qu'il en est mais soit sur que je te previen si je vois que mon fd déconne | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Bug or not ? Ven 5 Oct 2007 - 17:07 | |
| j'ai d'autres personnes qui m'en ont parlé ingame, et visiblement oui, le FD déconnerait...
en fait on m'a dit qu'au niveau resist il aurait été nerfé... mais maintenant savoir ce qu'il en est vraiment, il va falloir attendre un message officiel de chez blibli.
Drah. | |
|
| |
Darkrazor Péon
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Bug or not ? Ven 5 Oct 2007 - 22:04 | |
| salut! Oui en effet j'ai aussi remarqué que le FD ne marche plus aussi bien depuis la derniere mise a jour je fait donc le ...3 Dark. | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Bug or not ? Sam 6 Oct 2007 - 0:07 | |
| Bon aprés tests au risques de ma propre vie je t'assure que le Fd bugue par moment la preuve en est le demon que je tapait avec mon pet au tanking , j'ai fd pas de resist et omen qui me met en dessous du pet en aggro et toc aggro totale du mob que meme en laissant le pet faire des grondement sans rien faire il l'a pas repris , heureusement cela ne m'as pas couté la vie je rajouterai que le piege de glace bugue aussi ou alors a été super nerfé coté resist | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bug or not ? Sam 6 Oct 2007 - 4:43 | |
| ça commence à se plaindre du côté des forums officiels. plusieurs post sur le fd et le piège dans la section "Bug Report" en voici quelques-uns : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2043489974&sid=1http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2215433061&sid=1En gros, le FD ne reset plus l'aggro, sous n'importe quel aspect (singe, faucon, etc). Il ne permet plus de sortir du combat, donc de boire et manger, etc. ... C'est visiblement un bug, car les gars ont fait des tests sur différents boss dans différentes instances. En attendant, ça réduit considérablement le dps des hunts qui ne peuvent plus se lâcher. Je continuerais de suivre ça sur les forum officiels, car Blizzard n'a toujours pas ajouté ce bug dans sa liste des bug reconnus avec la 2.2 Pour peu qu'ils nous disent que les resists ont été augmentées... | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Bug or not ? Dim 7 Oct 2007 - 11:17 | |
| En même temps les résists augmentées ... Manbat et Kenji ont le bonus 2 pièces T4 quand même ! | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
| Sujet: Re: Bug or not ? Dim 7 Oct 2007 - 12:09 | |
| après test hier soir, le FD déconne vraiment. L'animation s'enclenche, mais aucun message de resist ou non... la seule notion qu'on a c'est d'être en combat ou non pour savoir s'il est passé.
Et même alors, impossible de boire ou manger...
Bizarrement, que ce soit sur les forums européens ou US, y'a pas grand monde qui s'en plaint, quasiment aucun sujet là-dessus, et surtout aucun commentaire des devs...
J'espère que ça ne va pas rester comme ça, au risque de faire perdre au chasseur l'une de ses facettes les plus utiles en raid. | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
| Sujet: Re: Bug or not ? Jeu 11 Oct 2007 - 16:42 | |
| J'ai peut-être trouvé d'où vient le problème. Il va falloir faire des essais pour confirmer...
En me baladant sur les sites communautaires US et Europe, et en suivant de nombreuses discussions sur le problème du FD en raid depuis la 2.2, il en ressort deux choses.
Absolument mettre à jour Omen. Il y'aurait des erreurs de calculs sur les versions antérieures.
Mais surtout, beaucoup de conversations tournaient autours de notre cher familier. Il semblerait en effet que le fait qu'il soit en combat bug notre FD de manière aléatoire. D'où la raison qu'il ne marcherait qu'une fois sur... quatre. Donc la manip à tester serait de rappeler le pet avant de FD, histoire que les deux sortent du combat.
C'est comme ça que nombre de joueurs sont parvenus de nouveau à boire et manger après un FD. Si le pet reste en combat, vous êtes considéré comme étant aussi en combat et le FD est foutu.
Voilà, si ce n'est que ça, ce n'est pas grave, un p'tit /petback et plus de problème.
Drah. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Bug or not ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:11 | |
| ben j'espere que ce n'est que ca^^ | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
| Sujet: Re: Bug or not ? Ven 12 Oct 2007 - 2:15 | |
| Bon, je confirme après toute la soirée Kara à l'essai, c'est bien le pet qui nous fait bug le FD. cette simple macro : /petfollow /cast Feindre la mort
qui rappel le pet avant de lancer le FD, et plus de soucis Un seul resist de toute la soirée, et je me suis lâché au DPS, donc test concluant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug or not ? | |
| |
|
| |
| Bug or not ? | |
|