Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petite question qui a son importance (enfin pour moi)

5 participants
AuteurMessage
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Template: 17/0/44

Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:23

Voilà.

Normalement après Gruul et Magtheridon (faut qu'on les down je sais...><), la guilde devra s'attaquer à la Caverne aux Serpents.

Or Aiki m'a dit qu'un boss (je sais pas pour les autres) est insensible 50% du temps contre les effets de Givre.

Ma question est simple : ai-je meilleur temps de respé Feu ou Arcanes maintenant afin d'assurer un DPS correct sur ce boss plutôt que de passer 50% de mon temps à avoir un DPS de moule atrophiée à cause de ma spé Givre ? (qui dps déjà moins qu'un spé feu de base)

PS : pkoi ces enfoirés à Blizzard font des boss qui emmerdent les joueurs ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:52

te reste encore la possibilitée de dps baguette ou cac XD

je connait pas des masses les magos ( en dehors peut être de smeilleurs technique pour les tuer en arene XD ) mais si tu peut dps comme un MALADE 50% du temps sans avoir a te soucier de laggro puiske apres tu passera autant de tmps en rien faire c un peut pareil non ?

perso mon dps double pratiquement quand je lache tout et le ktm explose ....

50% a dps *2 = 100% à dps normal ? >< ( ok ok jve prendre un aspirine Wink )

( au passage tu pourra ralentir trankillou pendant les phases de resist pour bien regen avant la prochaine phase de bourrination extra-jouissive option goute de sueur sur le front )

A debattre ! !! ou pas j'ai ptete completement tord XD

Sur ce .. je retourne sur ma montagne compter les nuages en forme d'huitre ! A tchao bonsoir !!!
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:33

Je pense que pour l'instant tu reste en spe givre, et si un jour on y arrive tu pouras toujours te respe feu si ton dps est vraiment trop mauvais. Peut être aussi que la spe givre a son utilité sur le boss, ptete pour des add ou n'importe quoi d'autre pas seulement pour le dps.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:36

Le poss est immune nature 50% du temps et immune givre les 50 autres %.
Au moment de changement de phase il fait pop 4 adds qui sont immune à la même école de magie que lui. Donc pendant 50% du temps tu ne pourras RIEN faire, a part dps baguette ou avoir un dps de moule en feu/arcane.

Mais bon à savoir que le 2eme boss du Donjon de la tempête (Al'ar le phoenix) est immune feu, la seule spé avec laquelle tu n'auras jamais de problèmes c'est la spé Arcane (d'ailleurs la spé 50/11/00 est une des meilleures en raid).

Voilà, donc tu peux rester givre sans trop de pb, mais après ce sera à voir où on en arrive et si on a besoin d'optimiser les templates.
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 17/0/44

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:54

Il en reste pas moins que si, par malheur pour moi, je doive respé Feu ou Arcanes, je vais devoir crafter le set Feu-sorcier pour optimiser le DPS. Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans compter le prix du respé...

Et sinon, ya pas de boss immune Arcanes ou Ombre par hasard, histoire que Blizzard continue à faire chier les casters ?? lol!

PS : à la rigueur, me faudrait mon T4 complet pour pas me tapper le set Feu-sorcier...
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:23

Ouais c'est vraiment relou ... mais ya pas de immune ombre arcane non je crois pas.
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:46

Spé baguette !!!! Ca doit rappeler des choses à certains ça Very Happy
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:26

Qui ça ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question qui a son importance (enfin pour moi)   Petite question qui a son importance (enfin pour moi) Icon_minitime

Petite question qui a son importance (enfin pour moi)
Page 1 sur 1