Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]

+3
Aarsas
Apocaliptico
pyrotechnik
7 participants
AuteurMessage
pyrotechnik
Péon
Péon

{Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Empty
MessageSujet: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:34

Bonsoir , aprés avoir lu votre charte je pose ma candidature en espérant qu'elle vous plaira Very Happy

1) Présentation du perso :

-Pseudo: Pyrøtechnik
-Level: 70

-Mon template :

17/00/44 , spé givre

Arcane (17 points)
Subtilité des arcanes - Rang 2/2
Projectiles des arcanes améliorés - Rang 3/5
Absorption de magie - Rang 5/5
Concentration des arcanes - Rang 5/5
Contresort amélioré - Rang 2/2

Givre (44 points)

Eclair de givre amélioré - Rang 5/5
Précision élémentaire - Rang 3/3
Eclats de glace - Rang 5/5
Glace perçante - Rang 3/3
Morsure de glace - Rang 1/1
Blizzard amélioré - Rang 3/3
Canalisation du givre - Rang 3/3
Bloc de glace - Rang 1/1
Cône de froid amélioré - Rang 3/3
Froid hivernal - Rang 5/5
Barrière de glace - Rang 1/1
Vents arctiques - Rang 5/5
Eclair de givre surpuissant - Rang 5/5
Invocation d'un élémentaire d'eau - Rang 1/1

Peut respé si besoin pour la guilde

-Mes métiers :
Je suis couturier : 270/375 ( < -- peut le up rapidement si besoin)
Alchimiste : 90/375 ( <-- peut changer de métier)

-Mes accès :

Pré-BC : Mc , Ony , Bwl , (Naxx me manque presque rien)
----------------------------------------------------------------------
BC :

*Karazhan
-----------------------------------------------------------------------
Héroique :

*Sha'tar
*Grotte du temp
(Honoré cénarien/thrallmar/ville basse (j'aurai tout ces accés à a la 2.3) )

2) Équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pyr%C3%B8technik

3) Votre Interface :

-AddOns

Teamspeak , KTM , Sw_stats , X perl

4) Présentation du joueur IRL :

-vos disponibilités : En semaine de 19-20h du soir a 23h30 , 00h00 , Week-end : 10h du matin - 00h30 1h30
-votre pc : Pas de lag a par si sa vien du serveur , pas de crash.
-connexion internet : 24 mégas ou 20 , donc pas de problème Smile

5) Renseignements généraux aux guildes :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Pour découvrir le PVE HL de The Burning Crusade que je n'ai pas encore découvert , aider la guilde par n'importe quel moyen.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Unholy.

- Pourquoi en être parti ?
Manque de guerrier spé def.Je pense pas qu'on commencera une instance a 10 ou 25 avant un moment =/

6) Autres

Je peut parfois être sur ma reroll du nom d'"Aesir".Je pourrai parfois occasionelement pas pouvoir assisté a un raid , je préviendrai.

Voila, en espérant que ma candidature vous aura plus et en espérant vous rejoindre pirat

Merci a Shadamiv pour le lien du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

MessageSujet: salut   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:10

salut, je suis pas officier, mais j'aime bien donner mon avis

Alors j'ai envie de dire: t'es pas trop mal stuffé, t'as ton accès kara, deux accès héroiques. c'est pas mal

Le bât qui blesse, c'est que tu n'as pas d'expérience pve HL. ça peut paraître rien, mais pour nous, ça fait une personne à former et à stuffer (car ton stuff est loin d'être parfait
De plus, tu es un mage (c'est pas ta faute ^^), et d'après ce que j'ai compris, on est largement full pour cette classe.
donc moi ce que j'en pense, c'est que j'ai rien contre toi, mais ya un manke de tout ce que j'ai dit. Faut pas s'inquiéter, je suis pas off, et ma voix compte pas. donc attends de voir l'avis des off!!
salut!
pyrotechnik
Péon
Péon

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:29

Bonsoir ,

Merci de me le rapeller j'ai oublier de préciser mon éxperience dans le jeu =/

7) Expérience PVE hl :

Pré bc : Mc clean / Ony / Bwl premier boss (aprés sorti de TBC) / AQ20 presque clean

-----------------------------------------------------------------------------------
BC :

Karazhan :

-Attumen : down
-Moroes : Down
-Event opéra : tout fait
-Curator : Down
-Chess event : Fait
-Le reste : deja fait un ou deux try max :s

Gruul :

-Maulgar : Deja try (avec Lysanxia)

Merci de ta réponse rapide Apocaliptico.

Edit : pour le stuff , a la Maj 2.3 je remplacerai mon casque , mes épaulières , mon torse et mon bâton par ceux de la Saison 1 arène. Je serait donc full épique a par mon pantalon (que je changerai deux jours aprés car le max de point est a 75k) et mes trinkets.
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: arf   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:50

excuse, je savais pas, alors pour l'expérience, je trouve ça pas mal (si bien sur tu les as fait avant BC (en lvl 70 pas trop dur ^^)
par contre, pour le stuff arène, j'émets quand même un petit hic: le toucher, je crois pas que le stuff arène en apporte beaucoup (et oui, c'est du pvp!)
Et en pve c'est vital! surtout pour un mago! un coup de manqué, et c'est pas mal de dps qui part à la trappe! bon, moi c'est ce que j'en dis; je suis pas mago, mais comme je te l'ai dit, attends l'avis des connaisseurs!
Sur ce, bonne soirée grand!
pyrotechnik
Péon
Péon

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:54

C'est sur que le stuff pvp n'est pas équivalent au stuff pve , mais sa me rajouterai quelque % de crit / toucher et de damage spell.

Merci a toi Apocaliptico pour les détails que j'avais oublier.

Bonne soirée =)
Aarsas
Grunt
Grunt
Aarsas

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 10/48/03

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:10

Yop Smile Je suis d'accord sur les grandes lignes de Apo MAIS une chose me tracasse... pourquoi s'acheter la S1 d'arène ?
Je m'explique il n'y a pas de toucher malgré le critique. Le toucher est vital car comme l'a fait remarqué apo un résist = du bon dps en fumée avec mana.
Autre chose, en parlant de mana, le stuff arène ne possède pas d'inte OR un mago need de l'inte quand meme ( certains disent non carac servent a rien need que critique/toucher/spell power, or sans beaucoup de mana tu peux te carer au *** tous ces belles stats. ) et non pas de l'endu en masse ( sauf au pire pour tank maulgar, la ca déchire tu gardes des bonnes stats avec un max d'endu ).
Aprés tes accés me semblent bons et seront normaux lors de la 2.3. Ton expérience pve semble correcte donc c'est une bonne chose.
Par contre comme Apo l'a signalé, on est full en mago ( enfin je pense ) donc
je sais pas la décision qui sera prise, car je suis un "pion" de la guilde et pas un officier ^^
Sur ce bonne soirée Wink
pyrotechnik
Péon
Péon

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:15

Yop merci , de m'avoir répondu Aarsas.

Pour le stuff je sais pas trop , je me crafterai le feu-sorcier ou tisse-ombre , a voir quel spé je prendrai plus tard.Ou même du stuff héroique , le meilleur quoi Smile

Sinon pour le full mago , je sais pas combien vous êtes mais j'espére avoir une chance ^_^

Edit : je peut aussi me prendre la baguette arène saison 2 pour plus de stats ...
Aarsas
Grunt
Grunt
Aarsas

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 10/48/03

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:40

La baguette S2 je l'ai c'est la meilleure rapport carac/spell power pour le niveau ou nous en sommes Smile
Sinon prends celle de basse tourb héro, elle déchire aussi Razz
Pour les sets ca va dépendre de ta spé, mais comme je te l'ai dit essaie de garder un minimum d'intel/endu pour dps comme un porc longtemps tout en ayant le toucher/critique/spell power adapté : c'est dur mais c'est faisaible ^^
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:50

Salut a toi =)

Je ne vais pas parler pour rien dire, ton stuff est limite, bcp de pvp. Tes expériences HL sont asser bien, et tes reput aussi, mais pour le moment niveau mago nous sommes plus que le nombre limite, et on en need vraiment pas pour le moment. Pour moi ça sera non, désolé.

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 2:05, édité 1 fois
pyrotechnik
Péon
Péon

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:52

Salut Molégra , oui beaucoup de stuff Pvp , car Uldaman est full mago , donc c'est asser difficile de se trouver une bonne guilde pve . pale

Mais si le recrutement mage n'est pas ouvert , je ne pense pas avoir ma chance malheuresement Sad
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:19

Merci de t'intéresser à nous. Une apply sympa bien présentée et tout ça fait plaisir. Vraiment dommage qu'on soit full niveau mages, tu m'as l'air bien sympa et motivé ... bref je dirais rien de plus c'est pas à moi de prendre la décision.
pyrøtech
Invité

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:52

Yop , merci de l'attention donner a ma candidature tout d'abord Very Happy

J'attend toujours une décision final , pour voir si je me met en recherche d'une autre guilde , ou bien je vous rejoind , merci de me répondre au plus vite Cool

Bonne journée ,
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:17

Tout d'abbord Bravo pour ta presentation.

Maintenant mon avis est plutot positif dans le sens ou oui on est full mago mais on a qu'un mago givre (2 avec Majha mais apparement ce n'est plus un main perso)

Donc moi je pense qu'on devrais te laisser ta chance mais comme je ne suis pas maitre des mago ce n'est pas a moi que tien la decision...

BisouX

Dene

chaman
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:18

C'est vrai que devant une présentation et une motivation si agréable, il est dommage de ne pouvoir donner suite à ta candidature.

Molégra est le seul à pouvoir trancher, et de ce qu'il a mit plus haut, le roster est malheureusement complet.

C'est vraiment dommage.. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]   {Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé] Icon_minitime

{Recrutement}Pyrøtechnik [Refusé]
Page 1 sur 1