Bonjour a tous.
Je me baladais sur votre forum et étant chaman élémentaire pur pve HL dans l'âme j'ai trouvé assez bisard le template de Deneza.
Je ne veux pas paraitre donneur de leçons car ce n'est pas mon role mais je pense juste qu'un petit ajustement serait de bonne augure ^^
En effet je ne peux te reprocher d'avoir choisi le totem de courroux car choisir entre ca et la rapidité de la nature c'est vraiment une question personnelle et de game play.
Par contre pour ce qui est de la branche Restauration, elle n'est pas du tout exploitée pour le pve HL. Le chaman utilise des sorts de nature, qui sont par définition les sorts qui générent le plus de menace de tout le jeu. Les trois points "gaspiller" dans grace guérisseuse ne changeront rien a ta reprise d'aggro (normalement (et desole je te tutoie) en pve HL tu n'a pas besoin de heal, ou sinon du simple back heal minimale).
De même, les deux points que tu as mis en réincarnation ameliorée me paraissent hors sujet, sauf si bien sur tu es seul chaman a pouvoir rez sur tout un raid et qu'il n'y a pas de démo non plus... ce dont je doute.
Le fait aussi d'avoir mis 5 points pour baisser le cout en mana de tes sorts de soins parait étrange. Je m'explique : tu es spé élémentaire, en gros tu es un mage frustré en maille (sauf que nous ont peu caster a moins d' 1,5 sec pour claquer du 3k2 en critique ^^) or ton template sur la branche resto parait montrer que tu heal assez fréquemment.
En raid notre role est de :
-1/ poser des totems pour buffer notre groupe suivant son roster.
-2/ dps distance à l'éclair principalement voir horions de feu lorsque idée claire proc.
-3/ ne surtout pas faire d'horion de terre ou givre sauf si on a besoin de reprendre l'aggro ou de casser un sort.
J'ai bien dit en raid ^^
Donc ce que je te propose c'est (si bien sur le coeur t'en dis et que ca ne te coute pas trop cher, mais loin de moi l'idée de t'imposer quelque chose) c'est d'augmenter la portée de tes totems de 30 m, de diminuer leurs coûts en mana, d'augmenter tes chances de toucher et d'augmenter un peu ton coût des sorts de soin. Voila pour la branche resto.
Pour ce qui est de la branche élem, la non plus je n'impose rien, je propose juste. Retirer les points que tu as mis pour baisser le cooldown de tes horions (en pve ca sert a rien) et l'allonge de tes sorts d'eclairs pour mettre ces 7 points dans oeil du cyclone (3pts), précision élementaire (3pts) et garder le dernier pour soit les horions, soit ce que j'ai fait ^^ protection contre les élements (4% c'est deja pas mal).
Un petit lien pour etre plus clair ^^
Ici Merci d'avoir lu ou parcourru ce "pavé".
J'espere ne pas avoir été trop désagréable quant à mes propositions, et si je l'ai été je m'en excuse.
Sur ceux, messieurs dames, passez une agreable fin de journée.
Un chamy qui vous veut du bien ^^