Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Template Deneza

+4
Nicoye
Haëstan
Shaora
Deneza
8 participants
AuteurMessage
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

Template Deneza Empty
MessageSujet: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:59

Haëstan
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Haëstan

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:05

Lol shouara et deneza on quasi les meme template! 41/0/20 et 40/0/21 xD lol! lol!
Nicoye
Péon
Péon

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:09

Bonjour a tous.
Je me baladais sur votre forum et étant chaman élémentaire pur pve HL dans l'âme j'ai trouvé assez bisard le template de Deneza.

Je ne veux pas paraitre donneur de leçons car ce n'est pas mon role mais je pense juste qu'un petit ajustement serait de bonne augure ^^

En effet je ne peux te reprocher d'avoir choisi le totem de courroux car choisir entre ca et la rapidité de la nature c'est vraiment une question personnelle et de game play.

Par contre pour ce qui est de la branche Restauration, elle n'est pas du tout exploitée pour le pve HL. Le chaman utilise des sorts de nature, qui sont par définition les sorts qui générent le plus de menace de tout le jeu. Les trois points "gaspiller" dans grace guérisseuse ne changeront rien a ta reprise d'aggro (normalement (et desole je te tutoie) en pve HL tu n'a pas besoin de heal, ou sinon du simple back heal minimale).
De même, les deux points que tu as mis en réincarnation ameliorée me paraissent hors sujet, sauf si bien sur tu es seul chaman a pouvoir rez sur tout un raid et qu'il n'y a pas de démo non plus... ce dont je doute.

Le fait aussi d'avoir mis 5 points pour baisser le cout en mana de tes sorts de soins parait étrange. Je m'explique : tu es spé élémentaire, en gros tu es un mage frustré en maille (sauf que nous ont peu caster a moins d' 1,5 sec pour claquer du 3k2 en critique ^^) or ton template sur la branche resto parait montrer que tu heal assez fréquemment.

En raid notre role est de :
-1/ poser des totems pour buffer notre groupe suivant son roster.
-2/ dps distance à l'éclair principalement voir horions de feu lorsque idée claire proc.
-3/ ne surtout pas faire d'horion de terre ou givre sauf si on a besoin de reprendre l'aggro ou de casser un sort.

J'ai bien dit en raid ^^

Donc ce que je te propose c'est (si bien sur le coeur t'en dis et que ca ne te coute pas trop cher, mais loin de moi l'idée de t'imposer quelque chose) c'est d'augmenter la portée de tes totems de 30 m, de diminuer leurs coûts en mana, d'augmenter tes chances de toucher et d'augmenter un peu ton coût des sorts de soin. Voila pour la branche resto.

Pour ce qui est de la branche élem, la non plus je n'impose rien, je propose juste. Retirer les points que tu as mis pour baisser le cooldown de tes horions (en pve ca sert a rien) et l'allonge de tes sorts d'eclairs pour mettre ces 7 points dans oeil du cyclone (3pts), précision élementaire (3pts) et garder le dernier pour soit les horions, soit ce que j'ai fait ^^ protection contre les élements (4% c'est deja pas mal).

Un petit lien pour etre plus clair ^^ Ici

Merci d'avoir lu ou parcourru ce "pavé".
J'espere ne pas avoir été trop désagréable quant à mes propositions, et si je l'ai été je m'en excuse.

Sur ceux, messieurs dames, passez une agreable fin de journée.

Un chamy qui vous veut du bien ^^
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:07

Ce que tu présente est interéssant mais d'après moi Oeil du cyclone ne sert pas a grand chose étant donner que qd on se prend un critik c'est généralement au moment du wipe qd les tank sont mort et que le boss t'arrive dessus je vois donc pas trop d'interet a essayé de grater quelque degats en moins alors que de tte manière la mort est innévitable.

Ensuite je trouve allonge de la tempête très pratique dans le sens ou il te permet d'être a bonne distance en cas de grosse AOE continuer a dps trankil sans se manger de degas c'est pas négligeable.

Diminué le temps de recharge des horrion est éxtrement pratique sur des boss comme aran ou il faut casser ses cast alors qu'il enchaine les sorts a une vitesste affolante.

Quand au point placés en restauration il me permette de healer un petit peu en cas de mort d'un healer principal ou simplement de healer les personne se trouvant a ma portée comme par exemple sur gruul ou tout le raid est succéptible de se prendre du dega ca permet de soulager les healeur qui on beaucoup de travail avec les tank.

Voila un peu le pourquoi du comment de mon template ^^ je te remercie quand même de tes conseille tout avis est bon a prendre et est enrichissant ^^

si ce pâté t'amene a te poser des question je serais ravie d'y répondre

BisouX Deneza

chaman powaa
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:14

Suite au poste instructif de Nicoye j'ai essayé 2-3 simulation de talent et dans la branche restauration y aurai moyen de changer quelque trucs j'aimerai donc l'avis de la guilde qd a ce changement possible +ou - j'attend vos réflextions les loulous ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500021505105100000000000000000000054200301005000000000
Nicoye
Péon
Péon

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:53

C'est vrai que je n'avais pas vu la reduction du cooldown des horions sous cet angle mais ca peut etre fort interessant.

Je reste septique sur l'alonge mais je vais t'avouer que ce que tu en dis me fait reflechir...

En fait ce qui me gene un peu c'est surtout le manque de points dans precision élémentaire car j'ai souvent tendance a reprendre un peu vite l'aggro et 10% en moins c'est loin d'etre neglieable. Mais je vais essayer de garder mes points dedans et de reduire le CD des horions.

Merci de m'avoir fait reflechir sur ce point et content de t'avoir fais reviser ta branche restauration ^^

Si tu veux me contacter IG (accroche toi bien c'est pas de la tarte) /w Nïkòyõmüzò ou cherche chez les Cazüs Belli.

Voilou ! Ravi d'avoir échanger ses infos pratiques avec un autre chaman élém (je me sens un peu tout seul par chez nous ^^)

chaman PoWa !!!
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:06

Pour moi aussi ce fut un grand plaisir les chamy élém ne courent pas les rues ^^

Et si toi tu as envie de me contacter IG ben hésite pas c'est Deneza ^^

BisouX

PS: c'est vrai que l'aggro monte très vite une petite astuce que j'ai pas pensé a noter dans mes précedant postes c'est que plus tu es éloigné de ta cible plus ton aggro monte lentement^^
Sinon ce que je fait c'est que je commence a caster avec 3 sort de retard sur les autres c'est quelques secondes mais c'est super avantageux ^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:23

Hummm pas facile !

Pour moi précision élémentaire est incontournable, sauf à partir du moment ou tu auras assez de toucher sur ton stuff pour t'en passer, sachant qu'il faut 16% de toucher en PvE HL. En effet tes chances de toucher un boss de 3 lvl de plus que toi (c'est comme ça que sont considérés les worldboss) sont de 83%, donc avec le dernier % incompressible il faut monter son toucher à 16% pour avoir un dps optimal.

Avec le totem de curroux tu as déjà 3% de toucher en plus, après à voir avec le stuff mais à mon avis ce talent reste incontournable avant un stuff niveau T5.

Après c'est clair qu'il est difficile d'avoir l'allonge, le toucher et le CD des horions diminués en élem tout en allant chercher la maîtrise des flots en restau ...

Bref moi j'aurais opté pour un compromis entre les 2 à savoir un truc dans le genre

En espérant avoir pu t'aider ...
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:38

Merci du conseil Aiki ^^

Mais ca m'embete de perdre du critik étant donné que toute ma régène mana est basée sur ca ...

des que je fais un crit le sort offensife suivant me coute que 40% du cout en mana initial donc c'est pas négligeable étant donner que la mana s'enfuit a vitesse grand V sur le combats long et a part les popo on a rien pour recup en combat

quel casse tête
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:27

Bah pas le choix faut virer l'allonge Crying or Very sad
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:45

mais super important l'allonge T_T
Nicoye
Péon
Péon

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:14

Pas d'accord ^^ Evil or Very Mad
personellement je n'ai jamais mis de points dans ce talent, a max distance (30 m) on est deja assez loin pour pouvoir etre "assez" tranquille.

Je prefere mettre ces 2 points dans précision, niveau rentabilité je trouve que c'est le meilleur compromis. scratch

Jugement purement personnel bien sur... ^^

/kiss et cheers Vive le chaman Powwa !!! cheers
Nicoye
Péon
Péon

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:55

Suite a notre discussion IG je te post le nouveau template (cd horions amelioré) que je me suis fait. Tu verras, je n'utilise pas le totem de courroux (choix personnel ^^) pour preferer rapidité de la nature (ca peut sauver un war assez frequemment^^).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=N%C3%AFk%C3%B2y%C3%B5m%C3%BCz%C3%B2

Et voila ! la bise !
devill
Péon
Péon
devill

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:57

Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 17/0/44

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:07

Devill, le template que tu donnes comporte de grosses erreurs.

Déjà le coté restauration : comme il s'agit d'un template pour spé Elementaire, on préfèrera avoir la portée des totems et surtout 3% au score de toucher plutot que de "gaspiller" des points pour réduire la menace de sorts qu'on est pas censé utiliser.

Coté Elementaire : le template semble OK bien que je suis du même avis que d'autres de tronquer les 2 points de la portée et 1 point en regen mana pour avoir 6% en score de toucher.

Combinée avec le totem de courroux, un chamy élem peut avoir 12% de score de toucher sans compter l'équipement.
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage
Race: Orc

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:27

tout à fait d'accord avec toi Doginnou afro les 3 points en réduction d'agro heal ne servent à rien en raid mis à part quelques fois en groupe pour assist heal
Contenu sponsorisé

Template Deneza Empty
MessageSujet: Re: Template Deneza   Template Deneza Icon_minitime

Template Deneza
Page 1 sur 1