| Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benletau Invité
| Sujet: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 0:42 | |
| Salut, je me présente : -IRL : je m'appelle Thomas, j ai 17 ans, j habite ds le sud 77. Je suis en 1ereS -IG : je suis Benletauren ( War Spé Def 70 ) et Juliete ( Mage 70 ) PERSONNAGES : -Benletauren (70): Stuff : Template : 8/5/48 : J'ai tous mes acces heroiques , et la plupart de mes reputs BC sont au niveau exalté a part Thrallmar Métiers : Minage 375 ; Herbo 375 ( Tout sa pour le farming de compos, pour les guildeux ) -Juliete (70) Stuff : Surtout du craft Template : 48/13/0 ( Arcane Feu ) Tous mes acces héroiques et kara ^^, mais les réputs sont à améliorer Métier : Joaillerie 368 ; Couture 372 Vous choisirez quel personnage vous voulez guilder (ou ptet les deux ^^) MES DISPONIBILITES : Disponible en fin de semaine : Mercredi, Jeudi(pas toutes les semaines), Vendredi , Samedi, Dimanche Ces rares que je ne soit pas là le week-end mais sa peut arriver. MON PARCOURS : J'ai fais plusieurs guildes : La Horde (Pré BC), Taureau Ailé => La Horde Aux Trousses => Xpérience Boss Down : Kara Clean , Gruul Clean, + Void et Lurker, et les 2 premiers de ZA ! MOTIVATIONS : Avancer en PVE HL et Vous aider pour votre avancer. Décrouvrir toutes les instances avant l Extension. |
|
| |
zebulon Péon
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Benletau Invité
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 1:11 | |
| dsl j avais mis, mais j ai fais une erreur ou sa a bugger ^^ je sais pas |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 3:00 | |
| bonne présentation, bon stuff et bonne réput... dispo tres correct donc +1 pour test bonne chance | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 3:44 | |
| Pour le lien armu c'est normal, les invités sur le forum ne peuvent pas poster de lien (allez savoir pourquoi ...) Sinon ben belle candidature, niveau stuff et xpérience (tu me pardonneras le jeu de mot pourri, il est tard et suis fatigué ) ça le fait. Une ou deux questions : As-tu lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ? Pourquoi avoir quitté Xpérience ? Donc dans l'attente de tes réponses, je pars sur un avis plutot favorable. Reste à voir si on a de la place pour un tank et/ou un mage et surtout voir ce que ça donne en raid | |
|
| |
Benletot Invité
| Sujet: réponse Sam 15 Déc 2007 - 11:11 | |
| Oui , j'ai lue la chartre de guilde Pourquoi j'ai quitté Xpérience : La guilde part en live vendredi 2 /gquit et l'ambiance devient de plus en plus pourrite:( et on n'avance pas on es 73 membre un vendredi soir yah 15 personne de co ... |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 14:22 | |
| - Citation :
- on n'avance pas on es 73 membre un vendredi soir yah 15 personne de co ...
ça nous arrive aussi, ce doit être la période de fin d'année, avec son lot de maladies, d'activités extérieures, de grisaille qui démotive... mais pour l'instant, de notre côté, on tient bon | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Sam 15 Déc 2007 - 15:52 | |
| - Keldryn a écrit:
- mais pour l'instant, de notre côté, on tient bon
Tant bien que mal Non mais sérieusement chez nous ça clashera pas pour si peu. On avance toujours, mais à rythme un peu ralenti en ce moment s'tout. Bref need test en raid | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Dim 16 Déc 2007 - 13:26 | |
| Bonjour à toi, Tout d'abord merci à toi de passer sur notre Forum. Bon je vais rentrer dans le vif du sujet. Actuellement le recrutement de Guerrrier Tank est clos, la plupart de nos membres ont un bon temps de jeu. Je ne peux donc te donner un avis favorable pour ton guerrier. Cependant un place de mage viens de ce libérer hier soir je t'encourage donc à venir postuler avec. Autre petite chose tu dis avoir déguildé or hier soir je t'ai vue encore chez Xpérience...Personnellement je m'en moque mais postuler encore Guildé ça ne le fait pas... Tonton | |
|
| |
Benletauren Péon
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Sud 77 Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 8/5/48
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) Dim 16 Déc 2007 - 18:09 | |
| - Benletot a écrit:
- Oui , j'ai lue la chartre de guilde
Pourquoi j'ai quitté Xpérience :
La guilde part en live vendredi 2 /gquit et l'ambiance devient de plus en plus pourrite:( et on n'avance pas on es 73 membre un vendredi soir yah 15 personne de co ... Ce que tu vois la, c'est mon ptit frere qui l a ecris, il s occupe de ce qu il ne le regarde pas ... De plus ce n'est pas pour sa que j ai envie de partir ! Donc je n ai effectivement pas quitté Xpérience. Comme vous avez assez de tank et que vous needez un mage, je vais postuler avc mon mage. NB : Comme le post s appelle Benletauren ou Juliete, je vais juste refaire une partie sur ma mage | |
|
| |
Benletauren Péon
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Sud 77 Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 8/5/48
| Sujet: Recrute : Juliete (Mage Arcane/Feu) Dim 16 Déc 2007 - 18:19 | |
| Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=JulieteTemplate : 48/13/0 J'ai tout mes accès héroik et celui de kara, mais je ne suis pas révéré partout. Elles sont à améliorer. Métier : Joaillerie 368 ; Couture 372 Boss Down : Quelqu' uns a Kara ! Mais j'en ai fais d'autres avc Ben Par rapport a mon stuff, je suis entrain de farmer pour le pantalon frappe-sort et le torse du Feu-Sorcier Et je fais de l'héroik pour bijoux, main gauche, bague et collier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) | |
| |
|
| |
| Recrute : Benletauren (War Def) ou Juliete (Mage Arcane/Feu) | |
|