| Templat précision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 11:07 | |
| pour moi c'est le Rez du pet qui est inutile en spé Pré , ton pet feras autant de dps qu'un lvl 12 sur gruul donc le fait de le rez et de lui augmenter ses pv n'est qu'une perte de mana et de point de talents. par contre dans le template spé Pré que j'avais j'etais allé prendre l'allonge de tir qui peut etre utile suivant les boss. ensuite pour la branche précision pure , je pense que les morsure son pas assez utilisées et rentable en rapports mana/dps pour leur donner des points , idem pour les fleche multiples de plus j'aurais préféré l'éfficacité a la marque du hunt mais je pense que booster le raid peut etre agréable aussi Voila vieux ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 14:43 | |
| Selon moi, ton template est bien trop hybride.
Tu n'es pas spé bête et pourtant tu aloues des points dans Flèches Dentelées (précision), Entraînement à l'Endurance (bête), Réssuciter le Familier Amélioré (bêtes). Comme le dit Manbat, en spé précision, ton pet c'est limite si tu ne le gardes pas à côté de toi tout le long du raid.
Maintenant, c'est vrai qu'une fois tes points placés en précision, il faut bien mettre le reste quelque part. Moi pour vraiment optimiser l'aspect "archer", j'aurais plutôt mit des points dans :
Efficacité : 10% de mana de gagné, je peux t'assurer que ce n'est pas négligeable. La mana est vraiment ce qui empêche le hunt de bourriner non-stop, même en gérant avec des popos, y'a un moment où tu te retrouves oom. Donc un talent qui permet d'économiser la mana, c'est à prendre.
Oeil de Faucon : accroître ta portée de tir, ce n'est pas indispensable, mais c'est de paire avec l'aspect "archer" je trouve. Tu vas avoir un confort de pull non négligeable.
J'essaierais de regarder comment j'aurais conçu une spé survie plus tard, et je te la ferais passer si tu veux. Mais bon, selon moi, la spé bête demeure vraiment devant pour ce qui est du dps.
Manbat et Narasen ont vu leur dps s'envoler en passant de la spé précision à la spé bête, ils peuvent en témoigner. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 15:15 | |
| Les autres spé sont peut-être meilleures avec plus de stuff ... enfin j'y connais pas grand chose en hunt mais je sais que pour le démo par exemple la spé qui donne le meilleur dps au début est la spé affli et ensuite quand le stuff est là, la spé destru la dépasse largement ... en est-il de même pour le hunt ? Sinon j'aime les spé bête ( Inspriation Féroce ) | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 20:09 | |
| Spé survie paraît que c'est très bien d'en avoir un dans le raid... mais il faut aligner un minimu de 700en agilité pour que les bonus de buffs soient équivalent à ceux de précisions... donc on a encore le temps | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Templat précision Lun 17 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Kenjifung Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Région Parisienne, 77 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: 41/20/00
| |
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Templat précision Mer 19 Déc 2007 - 3:16 | |
| c'est clair Kenji, depuis le temps que je tane Aiki avec ça ! trop hâte d'aligner 700 agi unbuff pour test cette spé | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: Templat précision Mer 19 Déc 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Templat précision Mer 19 Déc 2007 - 11:11 | |
| J'ai jeté un oeil, et voilà ce qui me dérange. Ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être complètement, mais le voici quand même :
Dans la branche Précision, tu mets 5 points dans l'optimisation de la flèche multiple >> skill uniquement utile en pvp pour moi.
Tu verras jamais un hunt en raid balancer de la flèche multiple : tu pètes les pièges, sheep, voir récupéres l'aggro sur du multi-tanking si tu balances ça en début de fight. Donc là, pour moi, c'est 5 points qui ne servent absolument à rien pour le pve. (je parle des talents Barrage et Barrage amélioré).
Quittes à devoir vraiment placer 5 points quelque part pour accèder aux autres talents, je les aurais mit dans Morsures et Piqûres améliorées.
Depuis le patch 2.3 la morsure du serpent a gagné en dommages, avec l'apport de la puissance d'attaque dans le calcul des dommages. Avec Morsures et Piqûres améliorées, tu gagnes encore 30% de dommages sur ces tirs. Donc quitte a prendre un talent, je serais plus parti là-dessus moi.
Maintenant, tu utilises peut-être le tir multiple dans ta séquence de tir sur les boss... Personnellement, niveau mana/dps, je ne suis pas très friand de tir multiples, mais je suis spé bêtes.
A toi de tester donc, et de voir,
Drah. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Templat précision Mer 19 Déc 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Templat précision Mer 19 Déc 2007 - 16:53 | |
| Mouep, en gros c'est spé bête pour tout le monde, et le premier qui arrive à 800 en agi full buffed peut passer en spé survie vu qu'ils ne recommandent qu'un seul spé dans le raid sur leur forum.
La spé préci, ils n'en parlent même pas, vu le peu d'intérêt qu'elle semble avoir en pve.
Y'a des trucs intéressant dans leurs post, comme le 9% de toucher pour le hunt, les 30% de crit a atteindre pour avoir un confort en raid, et les skills à préconiser pour les pets selon l'avancée (TK/SSC). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templat précision | |
| |
|
| |
| Templat précision | |
|