Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Templat précision

+2
BATMAN
Shiyru
6 participants
AuteurMessage
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

Templat précision Empty
MessageSujet: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:35

Donc Drahven et Manbat, j'aimerai avoir votre avis sur mon template spé précision (du moins comme je le vois Rolling Eyes )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520020000000000000000550201235013253135100000000000000000000000

ou je déplace les 3pts de "Morsures et piqures améliorées" dans "Efficacité" ?!
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:07

pour moi c'est le Rez du pet qui est inutile en spé Pré , ton pet feras autant de dps qu'un lvl 12 sur gruul donc le fait de le rez et de lui augmenter ses pv n'est qu'une perte de mana et de point de talents.

par contre dans le template spé Pré que j'avais j'etais allé prendre l'allonge de tir qui peut etre utile suivant les boss.

ensuite pour la branche précision pure , je pense que les morsure son pas assez utilisées et rentable en rapports mana/dps pour leur donner des points , idem pour les fleche multiples

de plus j'aurais préféré l'éfficacité a la marque du hunt mais je pense que booster le raid peut etre agréable aussi

Voila vieux ce n'est que mon humble avis geek
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:43

Selon moi, ton template est bien trop hybride.

Tu n'es pas spé bête et pourtant tu aloues des points dans Flèches Dentelées (précision), Entraînement à l'Endurance (bête), Réssuciter le Familier Amélioré (bêtes). Comme le dit Manbat, en spé précision, ton pet c'est limite si tu ne le gardes pas à côté de toi tout le long du raid.

Maintenant, c'est vrai qu'une fois tes points placés en précision, il faut bien mettre le reste quelque part. Moi pour vraiment optimiser l'aspect "archer", j'aurais plutôt mit des points dans :

Efficacité : 10% de mana de gagné, je peux t'assurer que ce n'est pas négligeable. La mana est vraiment ce qui empêche le hunt de bourriner non-stop, même en gérant avec des popos, y'a un moment où tu te retrouves oom. Donc un talent qui permet d'économiser la mana, c'est à prendre.

Oeil de Faucon : accroître ta portée de tir, ce n'est pas indispensable, mais c'est de paire avec l'aspect "archer" je trouve. Tu vas avoir un confort de pull non négligeable.

J'essaierais de regarder comment j'aurais conçu une spé survie plus tard, et je te la ferais passer si tu veux. Mais bon, selon moi, la spé bête demeure vraiment devant pour ce qui est du dps.

Manbat et Narasen ont vu leur dps s'envoler en passant de la spé précision à la spé bête, ils peuvent en témoigner.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Template: 00/21/40

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:15

Les autres spé sont peut-être meilleures avec plus de stuff ... enfin j'y connais pas grand chose en hunt mais je sais que pour le démo par exemple la spé qui donne le meilleur dps au début est la spé affli et ensuite quand le stuff est là, la spé destru la dépasse largement ... en est-il de même pour le hunt ?

Sinon j'aime les spé bête ( I love you Inspriation Féroce I love you )
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Template: 16/45/00

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:27

perso je te conseillerai http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5320000050000000000000555051205010253105100000000000000000000000
apres si tu veux encore plus de dps pour toi au détriment de ceux des autres ce qui serai dommage car tu augmentes déja avec l'aura mais encore un peu plus pour les cac avec la marque amélioré... tu peux faire
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5320000050400000000000505151205010253105100000000000000000000000
avec ce template tu peux peut-etre égalé celui des spé bête voir plus selon ton stuff enfin ce n'est qu'une suposition je ne l'ai pas tester^^
voila si j'ai fait une conneri dite le moi mais je pense que c'est pas trop mal comme ca^^ j'espere t'avoir apporter quelque chose^^
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:09

Spé survie paraît que c'est très bien d'en avoir un dans le raid... mais il faut aligner un minimu de 700en agilité pour que les bonus de buffs soient équivalent à ceux de précisions... donc on a encore le temps Rolling Eyes
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:16

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=206670729&sid=2

Si ça peut aider, ya des idées de template, les explications pour le %crit/%toucher pour le hunt et les formules de calcul des dégats des différentes techniques.
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:51

Avec un stuff très élevé avec beaucoup d'agi go spé survie direct Wink
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 3:16

c'est clair Kenji, depuis le temps que je tane Aiki avec ça !

trop hâte d'aligner 700 agi unbuff pour test cette spé Rolling Eyes
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Template: 16/41/4

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:21

J'ai changé 2-3 pts de ton 1er template Tchio rabbit

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000000000000000000555001205013253125100300000000000000000000

Est-il plus acceptable ?! Drahven, Manbat, Kenji vos avis de nouveau geek

Perso j'ai tjrs joué en Spé bête et je veux connaitre la Spé précision pour pouvoir voir la différence entre les 2 voir les 3 (Spé survie) ! Car comme dit, faut environ 700 en agi pour Spé survie mais je testerai un jour aussi Razz
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:11

J'ai jeté un oeil, et voilà ce qui me dérange. Ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être complètement, mais le voici quand même :

Dans la branche Précision, tu mets 5 points dans l'optimisation de la flèche multiple >> skill uniquement utile en pvp pour moi.

Tu verras jamais un hunt en raid balancer de la flèche multiple : tu pètes les pièges, sheep, voir récupéres l'aggro sur du multi-tanking si tu balances ça en début de fight. Donc là, pour moi, c'est 5 points qui ne servent absolument à rien pour le pve. (je parle des talents Barrage et Barrage amélioré).

Quittes à devoir vraiment placer 5 points quelque part pour accèder aux autres talents, je les aurais mit dans Morsures et Piqûres améliorées.

Depuis le patch 2.3 la morsure du serpent a gagné en dommages, avec l'apport de la puissance d'attaque dans le calcul des dommages. Avec Morsures et Piqûres améliorées, tu gagnes encore 30% de dommages sur ces tirs. Donc quitte a prendre un talent, je serais plus parti là-dessus moi.

Maintenant, tu utilises peut-être le tir multiple dans ta séquence de tir sur les boss... Personnellement, niveau mana/dps, je ne suis pas très friand de tir multiples, mais je suis spé bêtes.

A toi de tester donc, et de voir,

Drah.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:41

http://nihilum.wazap.com/en/article/31,ahoqs_and_blomstershots_guide_for_survival_and_beastmaster_raiding_/

Le guide hunt des Nihilum, ça pourra ptet aider Razz (en anglais par contre)
Et pour eux les 2 seules spé viables en raid sont Bête et Survie ...
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:53

Mouep, en gros c'est spé bête pour tout le monde, et le premier qui arrive à 800 en agi full buffed peut passer en spé survie vu qu'ils ne recommandent qu'un seul spé dans le raid sur leur forum.

La spé préci, ils n'en parlent même pas, vu le peu d'intérêt qu'elle semble avoir en pve.

Y'a des trucs intéressant dans leurs post, comme le 9% de toucher pour le hunt, les 30% de crit a atteindre pour avoir un confort en raid, et les skills à préconiser pour les pets selon l'avancée (TK/SSC).
Contenu sponsorisé

Templat précision Empty
MessageSujet: Re: Templat précision   Templat précision Icon_minitime

Templat précision
Page 1 sur 1