| recrutement prêtre spé heal [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farmorus Invité
| Sujet: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mar 18 Déc 2007 - 22:53 | |
| Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait : little yougourts (la guild a été disssoute car il on fait une pause jusqu'a extention de wow).J'attend avec patience votre reponse !!! |
|
| |
izamu Berzerker
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mar 18 Déc 2007 - 22:58 | |
| Tu a oublié de précisé qu'avant ca tu est passé par l'ordre du dragon.
- No comment ! - | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mar 18 Déc 2007 - 23:08 | |
| Bon j'aimerais avoir une VRAIE présentation pour donner mon avis...
Lis la charte, donne nous des infos quant aux choses qui sont demandées et fait nous quelque chose de beau et d'agréable a regarder | |
|
| |
farmorus Invité
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mar 18 Déc 2007 - 23:09 | |
| oui,mais sa fait il y a très longtemp! |
|
| |
Farmorus Péon
| Sujet: recrutement prêtre spé heal Mar 18 Déc 2007 - 23:32 | |
| Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait : little yougourts ,ordre du dragon et Xpérience j'ai 10k de mana no buff et je pense vraiment que j'ai les capacité pour venir dans la guild.j'ai tout les acces hero et je suis dispo tout les soir de 21h00 jusqu'a 00h00 pour les instances et raid merci d'avance pour votre reponse | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: grrrr Mer 19 Déc 2007 - 0:24 | |
| no comment | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mer 19 Déc 2007 - 2:13 | |
| Encore une fois, la preuve noir sur blanc (en fait blanc sur brun ><) que Drahven et moi avions raison ... Sérieusement tu aurais pu te fouler un peu plus pour ta présentation, là non seulement c'est super court, c'est un pâté, mais en plus c'est plein de fautes En bref là t'as 3 personnes qui t'ont répondu, et les 3 ont même pas donné leur avis tellement c'est impossible à faire avec une présentation pareille. On demande pas la lune, mais faire une présentation correcte fait partie du strict minimum. (et puis ya un truc qui va super vite et qui est très instructif : regarder les post des autres avant de poster) | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mer 19 Déc 2007 - 3:05 | |
| d'accord avec aiki, comme d'habitude...
en fait, on ne te demande pas de faire un post hyper complet, mais un minimum histoire qu'on se fasses une idée assez claire sur tes motivations et ton équipement.
la première impression est celle qui a tendance à rester, là tu n'as pas marqué vraiment des points. | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Mer 19 Déc 2007 - 7:46 | |
| - Citation :
- Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts (la guild a été disssoute car il on fait une pause jusqu'a extention de wow).J'attend avec patience votre reponse !!! Hum même ma nièce de 10 ans fait mieux ! - Citation :
- Bonjours,moi je m'appelle farmorus et j'ai 18 ans.j'aimerais venir ds votre guild pour faire de jolie instance et raid dans la joie et la bonne humeur .Je suis un prêtre spé heal stuff presque full kara.il me manque une masse heal et des jambière pour que je soie full epique.Je suis motive a venir dans votre guild!!La guild ou j'était avant c'etait :
little yougourts ,ordre du dragon et Xpérience j'ai 10k de mana no buff et je pense vraiment que j'ai les capacité pour venir dans la guild.j'ai tout les acces hero et je suis dispo tout les soir de 21h00 jusqu'a 00h00 pour les instances et raid
merci d'avance pour votre reponse Et là même sa soeur de 8 ans fait tout aussi mieux Pour moi, c'est pas de la motivation vu ta 2ème présentation ! Mais juste l'âppat du gain de l'épique, c'est tout ce que je vois dans ta présentation ... pardon ... dans tes présentations ! | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] Jeu 20 Déc 2007 - 2:00 | |
| Ouais pour moi la seule différence avec la première c'est que t'as sauté une ligne à la fin...
Comme dit Drahven, "la première impression a tendance a rester", et la c'est le cas : -1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement prêtre spé heal [Refusé] | |
| |
|
| |
| recrutement prêtre spé heal [Refusé] | |
|