David
20 ans
Strasbourg (hmm pour le moment je fais mes études à Coventry )
Je suis disponible tous les soirs de la semaine appart le samedi soir
Je ne suis pas à mon premier MMO j'ai déja joué à Dark Age of Camelot , Lineage 2, Tabula Rasa et Wow bien sur.
Le petit Antharas
Antharas
Chaman
Tauren
(pour les métiers je compte monter Herbo/Alchi et Cuisine quand j'aurai le temps je suis en phase de stuff pour le moment )
Spé Restauration 0/11/50 (à revoir je pense dans un optique d'optimisation RAID HL )
J'ai mon accès Kara je dois encore finir la réputation shatar et j'ai tout mes accès Heroique
Quand j'ai commencé mon chami j'ai toujours penser à le jouer purement comme un DPS. Mais avec le temps j'ai voulu testé d'autre chose comme la spé HEAL (j'ai monté en spe HEAL du niv 60 à 70 chain instance et quete en solo/groupe en 1 semaine) J'adore jouer mon chaman spé restauration je prend du plaisir à sauver des vies :p .
Mon stuff évolue extremement rapidement (je suis motivé ) mélange de PVP/PVE pour le moment.
Ma vision du jeu
J'ai longtemps eu l'occassion de RAID surtout dans BC avec ma rogue lvl70 (Karazhan , Grull , Magthéridon )
Je recherche une guilde plutôt accès PVE HL des gens présent pret à aider et non pas des machines ou des farmeurs de BG qui se moque de leurs "Guildmates ". J'aimerai voir ce que le PVE HL de WOW à dans le votre en explorer toute les possibilités (si possible).
J'étais anciennement dans les matières grasses j'ai quitté la guilde parce que concretement on faisait plus rien, beacoup de joueur passe leur temps à faire uniquement du farming BG et pense qu'a leur petite personne donc évidemment ça m'a énervé et j'ai quitté la guilde. Pour moi une guilde c'est pas simplement un chan c'est des gens qui partage de leur temps ensemble. Des gens qui se rassemble pour avancé entant qu'une guilde. Il n'y pas trop de place pour le solo dans une guilde je pense.
Pourquoi je postule chez vous ? Ben j'ai tout simplement remarqué que vous recherchiez un chaman spé restauration.
Ce que j'apporterai à votre guilde hmmm un GEEK de plus :p, non plus sérieusement quelqu'un de présent pour ça GU qui se défoncera pour qu'elle puisse avancer au mieu.