| candidature pretre spe heal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rykou* Invité
| Sujet: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 17:27 | |
| salut a tous perso :rykou elfe de sang pretre âge:19ans etudiant a la fac disponibilité hebdomadaire :3 soirs par semaines +2 à 4 aprems ds la semaine lien avec l'armurerie ds le stuff encore quelques petites choses à changer comme les poignets template :16/45/0 quelques points en discipline pour la regen mana , le buff endu amelioré surtout,sinon le reste pour renforcer les heals en sacré experience hl: kara(clean),grull(clean),magderidon(clean),ssc(le rodeur down),tk(voidreaver down) - Quels accès possèdez vous (karazhan ? Acces heroique ? Autres ?) kara ,toutes les heroiques .Je ne possede pas les accés d'avance bc mais je peux les faire si besoin -Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ?avancer ds le pve hl ds la bonne humeur tout en ayant 1 minimum de rigueur en raid -Que pouvez-vous apporter à la guilde ?1 healers super motivé pour avancer ds le pve hl Facultatif : - Expériences MMORPG.guild wars les 3 premiers épisodes(mais pas assé de challenge pour moi voila sur ceux a vous de jugez et si vs avez des questions hésitez pas |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 17:35 | |
| j'ai parlé avec toi IG et aux niveaux disponibilitées, du stuff et du template c'est correct donc pour moi +1 pour test en raid! bonne chance pour ton apply^^ | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 17:58 | |
| Bonjour,
Merci a toi de venir Postuler chez nous.
Bon si tchio a parle avec toi c'est tout bon. Cependant, Je suis un peu curieux donc pourrais tu me dire dans quelle guilde tu etais ? Pourquoi l' avoir quitte ? Et si l'ensenble de tes downs ont ete fait avec cette meme guilde.
Autrement pour le moment c'est un +1 pour moi. A tester en Raid.
Bonne chance,
Tonton | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 18:09 | |
| Salut à toi et merci de t'intéresser à nous Neck m'a grillé, j'aurais posé les mêmes questions :p Je vais quand même en rajouter une ou 2 : As-tu lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ? Tu dis être dispo 3 soirs, cela concorde-t-il avec nos soirs de raid ? (à savoir mardi mercredi vendredi dimanche) Sinon tout ça m'a l'air plutôt pas mal pour l'instant | |
|
| |
rykou Invité
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 18:18 | |
| j'étais et je suis encore actuellement chez sombre croisade ou j'ai clean kara (super ambiance mais les raids 25 n'avancent vraiment pas assé:1 grull par si par là).Pour magdhe,grull,ssc et tk je ne l'ai pas fait avec ce perso mais avec un autre perso (drood heal) que j'ai arreté de joué (coté ally ds la guild 'les inquisiteurs' qui a été dissoute il n'y a pas tres lontemps)je ne prefere pas m'étendre sur le sujet,sauf si vs avez des questions bien sur . vive la horde j'espere que j'ai repondu claiment à ta question |
|
| |
rykou Invité
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 18:27 | |
| alors Aikijojo oui j'ai lu la charte de guild et je suis d'accord dsl de pas avoir preciser (petit oubli ) je suis dispo 3 soirs par semaine pour les raids (20h-00h) lundi ,mercredi et vendredi et le mardi aussi ^^ mais je ne pourrais en période de travail que venir a 3 soirs raid sur 4 . mes preferences seraient lundi ,mercredsi ,vendredi mais je peux eventuellement en remplacer une par le mardi si vs venniez a changer les jours de raid sa ne me derranger pas du moment que sa ne depasse pas 3 soirs obligatoires dans la semaine voila cette fois je crois que j'ai repondu a tout si vous avez encore des questions hesitez pas :p |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 17/44/0
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 19:28 | |
| Un curton !!! Neeeed +1 bien sur pour test en raid 25 | |
|
| |
izamu Berzerker
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 19:40 | |
| why not ! +1 test | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 20:02 | |
| Les réponses me plaisent, +1 | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Lun 14 Jan 2008 - 20:46 | |
| "Sa seigneurerie le maitre des hunts te donne son approbation par un plus Un "ca donnerait comme ca mais bon on est pas sur un serveur rp alors du coups up pour periode d'essai +1 | |
|
| |
Majha Grunt
Nombre de messages : 32 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Tauren Template: 00/47/14
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Mer 16 Jan 2008 - 10:51 | |
| salut^^
à bientôt de te voir en raid
+1 | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Mer 16 Jan 2008 - 16:02 | |
| Test ce soir sur Hydross/Lurker si t'es dispo | |
|
| |
rykou Invité
| Sujet: re Mer 16 Jan 2008 - 17:04 | |
| dsl mais ce soir sa va pas etre possible demain j'ai la fin de mes exams du premier semestre (qui ont débuté au debut la semaine) de 8h à 12h donc je vais pas me coucher trop tard dc vendredi soir si tu veux ou apres tous les jours me conviennent |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] Mer 16 Jan 2008 - 17:16 | |
| OK, pas de problème | |
|
| |
rykou Invité
| Sujet: re Mer 16 Jan 2008 - 17:46 | |
| tiens moi au courrant si c'est possible vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pretre spe heal [Accepté] | |