Bonsoir,
ayant contacté un officier de votre guilde cet AM je viens vous faire part de ma candidature pour votre team mage.
Informations personnelles : Noel, 35 ans marie et papa de 2 petites filles, je bosse dans le pharmaceutique et accessoirement je suis agent sportif d'une paire olympique de beach-volley masculine.
Nom du perso : Arciane Mage 2/48/11
Classe : Mage
Niveau de mon perso : 70
Metiers : enchanteur 375 , couturier 375
Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arciane
Temps de jeu avec Arciane et Xp instance : je joues a WoW depuis la beta, 100 jours de jeu avec ce perso, toutes les instances pre-BC clean.
pour BC : Krz clean, 4 boss a ZA, Maulgar Gruul clean, Maghtéridon down, Kazzak down, Void reaver down, Le rodeur down, Hydross fumé, Morogrimm down, Solarian sous terre et try Alar.
Toutes les instances heroiques cleans, exalté chez presque toutes les factions BC
Disponibilité : 4 soirs / semaine, de 20h30 à minuit.
Antécédents :
- Counter strike
- Warcraft3
Mes adds on :
TS, Big wigs , Omen, recount
Guilde précédente : Absolut qui est une exellente guilde avec qui j'ai down tout ces boss malheureusement je recherche aujourd'hui autre chose pour mon évolution dans le jeu .
Motivations pour vous rejoindre :
Je recherche aujourd'hui de la stabilité dans une guilde ou je me sentirai a l'aise et ou le jeu ne devient pas une obsession coupant les liens humains qui peuvent se crées entre les joueurs, vous l'avez compris je pense que le coté irl d'une guilde est tres important pour moi et j'espere que je pourrai trouvé ça chez vous.
Je suis évidemment plus que disponible pour telle ou telle question et reste " aware "
A + IG !