Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Fufu [Refusé]

Aller en bas 
+2
BATMAN
Suiryudan
6 participants
AuteurMessage
Monaria
Invité




Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:18

Nom de personnage : Mônarïa

Classe : Voleur

Template : 20/41/0
Pourquoi avoir choisi ce template ? J'ai choisis ce template car on me la conseillé comme étant un des tout meilleurs pour pve

Je serai disponible 2 soirs par semaine minimum de 20h jusqu'à la fin du raid.

J'ai accès à toutes les instances héroïques (presque toutes fait une fois).

Stuff
Main droite : Ecrase-patate
Main gauche : Prestelame de gladiateur
Arme à distance : Arbalète Faucon-d'acier
Bijoux : Plaque de lamepoing et Fiole de poison de Romulo
Doigts : Chevalière pourpre du maitre assassin et Bague du tueur d'ogres
Pieds : Bottes de maître-espionne
Jambes : Braies de la lame-néant
Taille : Ceinturon de traîtrise
Mains : Gants de la manipulation habile
Tête : Masque de la lame-néant
Cou : Collier de la griffe de worgen
Epaules : Protège-épaules à lames de l'impitoyable
Dos : Drapé des sombres saccageurs
Torse : Tunique d'assassinat
Poignets : Bandelettes de maître assassin

Quel est votre expérience sur Wow ?
Bc : Karazhan clean
Gruul clean
Void reaver Down
Try sur Magtéridon, Al'ar, Le rôdeur d'en bas, Kazzak et Marche funeste.

Mes métiers sont couturier 360 et enchanteur 347 (je possede dans mes sacs l'enchantement Mangouste)

J'ai été dans la guilde Amizade : je l'ai quitté car grosse imaturité de la part des membres.
Xpérience : je l'ai quitté car la guilde avait fait un gros clash et n'avance plus en PVE .

J'ai lu et j'approuve votre chartre.

Dans Other Side je connais : Daraven et Benletauren/Juliete

Irl : J'ai 15 ans (depuis le 20 janvier) je m'appelle Julien, j'habite dans le Doubs et j'adore Wow, la musique et le volley-ball.

PS : C'est vrai que je suis jeune mais dans ma precedente guilde on ma dit que j'étais plutôt mature pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Suiryudan
Péon
Péon
Suiryudan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: =)   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:53

bonjour a toi Mônarïa,

merci de t'intéresser à nous Smile

j'ai regarder ton stuff car niveau template de rogue c'est pas mon dada -_-

et je ne comprend pas vraiment ton +30 endu +10 agi sur jambes, j'aurais plus vu un 50 pa et 12 au cc il manque un petit mangouste sur tes armes ^^ ( je sais que c'est pas donné Sad )

je connais pas vraiment les rogues mais tu as un bon score de toucher Smile

ton apply est soigné en tout cas si le roster rogue n'est pas full je te met un +1 ca ne tient qu'a moi ^^

on atend donc les réponse des offs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monaria
Invité




Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:16

Merci au nivo de mon +30 et+10 agi c est juste un petit manque d argent car entre les raid monter les metier et les farm pour compos pas bcp de temps^^ mais des que j ai l occasion je les change bien sur
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:25

Roster rogue full , je trouve ton apply sympa , je reserve mon avis a celui de sylar
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:45

Apply plutôt sympa, à voir au niveau de roster fufu.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:36

Et moi mona tu m'as oublié ? :S

Pour avoir joué pas mal de fois avec Mona je peux vous dire que c'est un bon joueur avec un bon stuff. L'est cool et y connait bien WOW et ses suptilitéés muhahaha. C'est un jeune joueur comme moi ^^ mais bon ... jpense pas que se soit un desavantage et il est loin d'etre un kevin (mais un julien... xD) donc vala^^ C'est juste dommage que ce soit un troll Smile .


Bas après la décision finale m'appartient pas.


a+ gros weak
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:57

Présentation innovante ^^ Pour moi le Roster fufu est fermé dsl >< Attend tous de même que " Sylar " confirme au cas ou ^^


Question ^^ ( on c jamais ^^ )

-> Pourquoi alors que tu est spé Epée tu te balade avec une masse en main droite et une lame S1 en gauche ??

-> Pourquoi avoir mit 1 pt dans Attaque impitoyable ? oO

-> la meme, mais cette fois pour le skill endurcissement ?

-> Quel interet à avoir 261 en score de toucher pour faire kara / gruul / void ?? c'est un chuya ( beaucoups meme ) trop non ?

-> " Bague du tueur d'ogre " je comprend pas ce que fait cette bague dans ton stuff ^^

-> Compte tu upper tes reputations ?

-> 20 / 41 / 00 ca fait partie effectivement des meilleurs compromis entre combat et assa Smile Mais tu peut m'explique ton cycle de dps et la facon dont ton template fonctionne derriere ? ( avantage inconvienniant et faiblesse )


vala Smile j'aiposé les questions au cas ou sylar deciderai d'ouvrir le roster ^^ j'aimerai avoir des reponses avant de voter POUR ou CONTRE Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
monaria
Invité




Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:20

Salut merci d avoir lu mon post

1)je trimbale cette masse car je n ai encore pas chopper d eppe meilleur et ma precedente eppe etait bcp moins bien et l eppe s1 car je la trouvai pas mal par rapport a mes precedente

2)j ai mit que un point ds attaque impitoyable car je ne considère pas qu il en faut plus etan donner que cela n augmente que de 20% en plus et que je en trouve pas que se soit etraordinaire comme pouvoir

3)endurcisement sert a faire un minimum de pvp et ossi ds les combat comme le boss final de Karazhan (petit trou de memoir sur le nom^^)ou on doit bcp bouger nous fufu^^

4)cette bague cela fait bien longtemps que je l ai et je veux de tout coeur la changer mais je n ai pas encore trouver une autre (celle de curator veut jamais tomber pour moi^^)

5)upper mes reputation est toujours une prioriter mais comme j ' ai deja acces a tous les donjons heroique moins que avant

6)en general je commence par garrot suivi de 2 attaque pernicieuse(ou 2 kriss si il s agit d un mob comme gruul)puis debiter puis 5 attaque pernicieuse et rupture (ou envenimer si il s agit d un mob comme gruul) tout en utilisant mes trinket (dont le pouvoir racial ters utile des troll^^)et en restan tjs sous debiter. voila^^

je tien juste a dire que je ne prend pas pour un pgm je sait que on peut toujours s ameliorer (template comme en technique de combat ) et j ecouterai vos comentaires avec le plus vif interet.
Revenir en haut Aller en bas
Monaria
Invité




Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:26

et pour mon score de toucher c est vrai que j en ai pas mal mais je trouve que c est la stat a augmenter le plus (plus utile car PA ne sert que ds kara et pas pour les combat long) un ami fufu ma d ailleur dit que pour grull le minimum etait de 250 et a partir de l oeil et SSC sa doit tourner autour de 300-325 (source d un forum de fufu) meme si je trouve que c est un peu exagerer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:52

Salut a toi !

Tout d'abord merci de t'être intéressé a notre guilde !

Maintenant, revenons-en a ton recrutement,
Ta présentation est plutôt sympathique et agréable à lire, mais malheureusement, le roster fufu est complet, je ne peux donc pas te proposer de rejoindre notre guilde.

Bonne continuation pour ta recherche, j'espère que tu trouvera une guilde bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fufu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fufu [Refusé]   Recrutement Fufu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fufu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ! [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement chasseur [Refusé]
» recrutement de Darénah. [Refusé]
» Recrutement/Rogue [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: