Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La toute puissante culture américaine !

Aller en bas 
+6
Dantagola
Apocaliptico
Aikijojo
Karil
Sylar
izamu
10 participants
AuteurMessage
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:06

Enorme pour ce qui ne sont pas alergique au ST US ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE


la on peut dire que bush en fait ... ba il est au meme niveau que les habitants de sont pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:25

mdr trop bon !

C'est dingue de voir des gens aussi débiles quand mm...

Le mur de Berlin a Israel faut le faire... ainsi que toutes les autres conneries qui sortent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:47

c'est vraimment horrible... pauvre gens et dire qu'ils dominent le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:23

Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: lol   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:13

c'est vrai<que c'est affligeant, mais je me doute qu'ils ont quand même du écumer un bon nombre de personnes avant de balancer tout ça.
Mais ça reste afligeant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:15

Kill them all... it's the one and only thing to do.
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:53

abusay lol!

surtout quand ils doivent situer les pays ><
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:04

non moi je trouve ca normal si on me demande ou se trouve je sais pas lequel de leur état... ben... et je suis sur que vous aussi... et pour eux c'est la meme chose pour l'europe...
donc je les comprends un peu meme si au premier abord ca nous parait vraiment "affligeant" comme vous dites^^
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:22

Nan mais tout de meme "star wars est basé sur une histoire vraie ? OUi " faut le faire quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:13

et la tu sens pas le trucage.... ou le gars a voulus plaisanter...
mais bon voila quoi ou vraiment si c'est vrai il est sorti de l'azile ou il ne sait pas différencié le vrai du faux comme les gosses...
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:35

En meme temps les amércains dont élevé aux OGM et au big mac .. leurs systemes educatif ne sont accessible qu'a une partie de la population ( ba vi faut pas croire ya pas mal de gens qui n'ont pas les moyens de payer des etudes a leurs enfants ) et le must c que la bas les gens passent en moyenne 5h par jour devant leur Tele >< !!!! ! !!


Alros moi quand on me montre cette video, je ne suis pas surpris d'avoir affaire a une bande d'ignorant qui on autant de reflexion que des moutons ^^




UNE PREUVE ??? facile !!!! Regarde le president !! Certaines études on demontre qu'il devait avoir un QI inférieur à 100 pts >< ( la moyenne en france et entre 110 et 125 me semble ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:56

mouahaha ! de la politique anti-américain !
Ca me plait ^^

Tout a fait d'acc avec toi Izamu !

Ceci dit, ca ne veut pas dire que ce sont tous des salauds pour autant !

Disons juste que la culture de masse a fait des ravages chez eux... sans oublier leur société, leur modes de vie, leur religion(s), leur flingues etc etc...
Ca fait bcp pour un même pays...
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:29

d'accord c'est des gros cons mais la faux pas abuser c'est un fake...
mais bon la je vois que j'ai affaire a des anti américain...
et les OGM il est ou le rapport aucune études a prouver que c'était nocif... c'est que les gros écolos de base qui dise ca...
mais bon je vais pas insister vu que vous etes (limite) raciste....

ps: pas mal de new technologie vienne d'amérique non? ils sont si cons que ca alors?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: mmmmm, je vais mettre mon grain de sel   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:00

Je mets mon grain de sel, parce que je pense que c'est utile.
Pour ce qui est des OGMs, autant aucune étude n'a prouvé leur nocivité envers l'être humain, autant je ne fais pas confiance quand je vois des plantes capables de sécréter leur propre "insecticide". Pas que ce soit des insecticides au sens commun du terme, mais on sait pas trop ce qui se passe dedans. donc le principe de précaution veut..... etc
Pour ce qui est des nouvelles technologies nouvelles qui viennent d'amérique, je ne suis que partiellement d'accord:
En effet, la plupart des nouvelles créations viennent des boîtes qui ont beaucoup d'argent, et ces boîtes ne sont pas très souvent uniquement des boîtes familiales: j'imagine plus des multinationales avec des ingénieurs venant de tous les pays, avec leur sièges aux states. enfin bn, ce sont des considérations un peu inutiles aux vues du problème soulevé: les ricains sont -ils des cons?
voilà, le grain de sel qui sert à rien.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:14

Un grand économiste a dit un jour :

Aux états unis il y a l'argent !
En asie il y a les idée !
et en france .. le talents Smile !!!


Il y a très peut de nouvelle technologie devellope aux etats unis ... ( faut pas croire tous ce qu'on voi dans les films !!! ) Les grosse firmes implanté la bas non le sont que pour les statuts fiscaux et la politique capitaliste américaine Smile


La citation que j'ai mise plus haut ne sert pas a me faire passé pour un chaud-vin mais simpletement a dire que leurs positions dans le monde n'ai du qu'a leur pognon ... Pour moi, quand il rachete un brevet a coup de million de dollard a un mec qui n'est pas américain, ca ne les fait pas devenir des inventeurs .. ils surfent juste sur une vague !

------------

LEs ogm .. aucun rapport n'a prouvé que c t nocif .. ok mais aucun n'a prouve que c t bon non plus ... L'absence de preuve en devient une en elle meme .. Jsuis pas spécialement ecolo ( et encore moins raciste Wink ) mais faut quand même ce rendre a l'evidence qu'il y 100 ans on avait pas autant de produit modifie dans nos assiette et que " bizarrement " on creve pas de facon aussi ignoble de maladie qui n'existé probablement pas à l'epoque ... Hier le cancer, maintenant le sida et demain ???

Autant prendre des précaution des maintenant ... Enfin ca reste mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:33

la petite vidéo qui fou le b***** Very Happy
arretez de vous prendre la tetep our sa !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:28

Le pb aux Etats-unis, c'est que c'est un pays TRES vaste. Donc d'un côté t'as les grande villes, et de l'autre, ba le desert/pampa/montagne.
Les gens qui vivent dans les grandes villes sont relativements civilisés, alors que les autres, tellement éloignés de ces villes, c'est tout le contraire.
Il y a les deux extrêmes aux Etats unis : des gens extrements talentueux (romanciers,musiciens,cinéastes) et des gens extrêment cons. Des gens très riche et très pauvres.
Donc en parlant de moyenne, les américains sont quand même à part, efin c'est mon avis... Déjà rien que pour filer un second mandat à Bush, c'est quand même un signe...

Au passage voilà une ptite vids https://www.youtube.com/watch?v=IJw97CL2Coc
peut être que vous l'avez déjà vu, mais c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:39

https://www.youtube.com/watch?v=ZjKMB5t1tvE
zut voilà le lien en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute puissante culture américaine ! Empty
MessageSujet: Re: La toute puissante culture américaine !   La toute puissante culture américaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute puissante culture américaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement/Rogue [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Espace Détente-
Sauter vers: