Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Hamster Canon !

Aller en bas 
+6
Shingeki
BATMAN
Tchio
cnash
Aikijojo
Dantagola
10 participants
AuteurMessage
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:15

Je sais pas si vous connaissez mais ça m'a fait tellement marrer que je prends le risque de vous le (re)mettre Very Happy :


http://www.arkius.info/autres/depeche-afp-un-hamster-face-a-larmageddon.html


C'est un lien audio Wink bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:32

OMG !

Le truc de dingue !!!

Suis écroulé de rire devant le PC là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:18

Putain mais j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:28

lol mais y en a qui sont cinglé quand même de faire des trucs pareil mais bon au moin ca nous fait bien rire^^ (eux moin je pense^^)
excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:16

A ceux qui connaissent ca fait trés M.garrisson et M.esclave lors des aventure de lemmiwinks mais bon XPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Grunt
Grunt
Shingeki


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:44

mdr, mais c'est énorme!!! ><

Y'en a ils ont de ces idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Suisse...
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:52

PUTIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas regarder mais Dogann m'a raconter ces mecs ne meritent qu'une seule chose:


Tu les fou a poils, tu les attaches a un arbre, tu leur fais des petites coupure bien douloureuse au couteau, tu leur met un elastique autour des couilles (afin qu'elle seches) et tu les laisse la en attendant que les corbeau et corneille attirés par l'odeur du sang viennent les devorer vivants.


A moin que vous n'ayez une facon plus longue ou plus douloureuse de mourrir c'est a mon sens la seule chose qu'ils meritent !!!!!!


Ca les fait bander de faire souffrir les animaux ben rien ne me ferais plus plaisir de leur faire subir toutes les souffrance du monde !


Je pense qu'il n y a absolument rien de drole a la souffrance animale et si ca vous amuse ben putin vous faites pitier. Si l'humain decide de s'entre tuer qu'il le fasse de toute facon on est surpeuplé mais les animaux ne sont pas la pour assouvir les besoins malsains de l'homme.


La seule chose que ca prouve c'est que l'humain est encor plus con, sadique et denué d'intelligence que je ne le pensais deja (et c'est pas peu dire).


C'est un fofo a mon sens qui est la pour parler de la guilde et de chose sympa entre pote pas pour faire de la propagande de choses malsaines, immondes, choquantes ou sadique pour moi ca revient au meme que de poster une video pédophile, nécrophile ou nazi !


Si c'est pour trouver des horreurs pareilles ne compter plus me voir sur ce forum Evil or Very Mad


DENE

PS la peine de mort n'est que trop douce pour ceux qui font du mal au animaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:33

C'est juste un fait divers parmis tant d'autres sauf que bon celui là sort un peu du lot d'où ce passage dans cette dépêche relativement connue.

Le mec lui même est consternée mais c'est tellement n'importe quoi que quand tu essaies de visualiser le truc ça te fais penser à un cartoon.
Pis bon se faire péter le nez par un hamster projeté à 100km/h quand tu sais pourquoi il est projeté à cette vitesse XD.

C'est comme une pub pour les lunettes ou la vue en général où une mamie met son caniche dans le micro onde et après il y a marqué "ça ne serait pas arrivé si...".
Et ça c'est sur que cest déjà arrivé en vrai (pas forcément un caniche mais une autre bestiole) mais comme elle n'a pas fait exprès ça va passer pourtant la finalité est la même et c'est un fait divers qui aura fait rire autant de monde.

Bref faut pas le prendre comme ça Déné ! Bien sûr un hamster n'a rien à foutre dans un trou de balle et les 2 mériteraient d'être internés mais ce n'est pas une news à but "consternation" en témoigne le fou rire du journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:47

Completement taré les mecs de faire ca avec le hamstere, mais c a se demande si c'est bien vrai ou un canular quant tu lit ou ecoute ca.

mais la premiere chose qu'on se dit, en tout cas moi, c'est " PAUVRE HAMSTERE".
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:54

MEGA XPTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:56

¨PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hamster Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Canon !   Le Hamster Canon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hamster Canon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Espace Détente-
Sauter vers: