Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warrior [Dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couscous
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:49

Salut a tous et a toutes, je me présente tout d'abord Irl :
Je m'appelle Franck, je vis a Paris, je jou a WoW depuis sa sortie en France meme si je suivait déja les volet de Warcraft, TFT, ROC, et les anciens .
Mes activitées principales, Cinéma, Sortie, et surtout wow .
J'habite chez mon frere donc a part tres rarement ou il commence le taf tot, je peut rester connecté toute la soirée pour subvenir aux besoins des raids .
Pas de maman Papa pour me dire d'aller dodo

IG :


Donc mon personnage S'appelle Couscous
Je suis un tauren Mâle, je possède aussi un mage 70 (full saison 1) et une multitude de reroll du niveau 20 à 60 .
Je connais le role de chaques classes en raid, et je suis tres auto-critique .

Stuff :

Alors pour ce qui s'agit du stuff alors pour tout dire j'en ai 3

Un stuff Dps (je suis actuelement spé Hybride avec la maitrise tactique pour le reflect du sort)
donc stuff Pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Couscous

Un stuff Def : Full bleu épique, malheureusement je n'ai pas le lien parcontre je peut le montrer IG

et un stuff Fureur : Composé de pieces épique venant de l'héroique, ou du pvp sertit de facon a augmanté le touché et la Pa,


Metiers:

Forgeron 375 (plan a voir avec les réputations)
Mineur 375

Réputations :

OUTRETERRE :
Aile du néant : Exalter
Expedition cénarienne : révéré (12 000/21 000)
Thrallmar : Exalter

SHATRATH:
Aldor: révéré
Sha'tar : Exalter
ville basse: révéré (8513/21 000)

et gardien du temps Révéré (au début)

Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup monté mes réputations dans le temps ou je tankai encore vers Fevrier Avril ou j'ai aqui mes acces héroique au bout de deux semaines .


Motivations :

Je vien de sortir d'une phase ou les instances, raids ne m'interressaient peut, car j'était en présence d'amis qui voulait progresser au niveau Pvp
(Ps: j'était avec Wirg chez Overmind ou j'était Officier)
ensuite je suis aller chez Doom ou pour être franc j'ai été ban ...
sans raison (moi aussi je trouve ca bizard)
Donc ayant eu une grosse experience Hl avant Bc
Mc , Bwl, Aq 20, Zg, Onyxia, les dragon emeraude clean j'ai pu me faire une idée de ce que represente un raid, c'est pour cela que je ramene toujours avec moi:
Mes potions et consomable , des parchemins et je relis toujours les techniques des boss sur lesquels ont trébuche.

Dispos :

Tout les jours sans exception :
Je peut assurer un raid, le mardi, le vendredi, le samedi et un autre jour de la semaine au choix en fonction des jours de raids de la guilde

Config:

Hewkett-Packard
Hp Pavilion dv9500 Notebook PC
Inter(R) Core(TM) 2 Duo CPU t7250 @ 3hhz
Memoire vive: 2046 MO
Systeme d'exploitation 32 bits

Ma connexion en ce moment c'est Neuf telecom j'ai le plus gros débit disponible


Experience :

avant bc: Mc : Clean
bwl : Clean
Onyxia: Clean
Zg: Clean
Aq 20 Clean
Aq 40 : Skeram
Les dragons emeraude: Tous
ainsi que Kazzak

Bc:
kara Clean
Gruul : Clean
try sur Magthéridon
Mon experience Hl s'arrete la mais comme tout bon élève j'apprend vite, j'ai la pratique mais pas encore la technique donc je pourrais très vite aprendre les stratégie vu tout le temps que je passe sur internet pour chercher les stratégies


pourquoi avoir postuler Chez Other side:

Pour prendre dés le début, il ya plusieurs moi je fesais quelques instances avec Seifer et d'autres membre de OS et on m'avais déjà proposé de postuler ici mais cette idée s'est confirmée lorsque j'ai appris que Wirgless avait rejoin vos rangs donc je connais évidemment quelques membres :

Acidturiss: ancien Gm de la guilde ou j'ai mis tout mes reroll a leur début
Seifer : avec qui j'ai fait bon nombre d'instance normal et héroique

Aikijojo que j'ai accompagné quelques temps dans ses début avant bc (je me rapel d'un lvl 59 pris en remplacement a Ubrs ^^)

Briochon : qui m'a craft mon casque du fidèle défenseur

sadam: avec qui j'ai pu faire quelques instances avant bc toujours

Kaelle: avec qui je duel tres souvent

et quelques autres que je connais vraiment de vue et avec qui je peut bien m'entendre .

Je précise que j'ai bien lu et aprouvé la charte de guilde, ayant moi même été tres longtemps dans une guilde Pve, je suis assez au taquet en ce qui concerne l'aciduitée .


Donc merci d'avoir lu ce post certe un peut long, si vous avez des questions je vous répondrai par le biai du forum ou tout simplement ig

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:29

Que dire de plus a une presentation aussi complete et detaillée , bon moi j'apprécie ta presentation et je m'accorderai a l'avis du war en chef
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:32

Citation :
Aikijojo que j'ai accompagné quelques temps dans ses début avant bc (je me rapel d'un lvl 59 pris en remplacement a Ubrs ^^)

OMG c'est vieux affraid D'ailleurs on avait pas tombé Drakki ete fois là Rolling Eyes
Je me souviens surtout des Stratholme en boucle moi lol!

Bref la présentation est vraiment bien, il ne manque rien. Plus qu'à attendre l'avis des guerriers, je donnerais le mien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:55

Salut et bienvenu sur notre forum.

Pour la présentation,rien à dire c'est nikel, pour le stuff pvp, c'est du bon aussi.

Alors quelques petites remarques Very Happy :

Otherside est une guilde exclusivement pve et le stuff pvp en raid ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Mais je ne suis pas contre, en effet un war avec un template arme/fury et un stuff arene opti critic et pa peut apporter pas mal à un raid si le template est bien choisi, j'entends par là déjà que la spé masse en raid c'est inutile.

Les places des war dps en raid se font très rare donc on se doit d'assurer :p

Donc j'aimerais connaître quel template war dps adopterais tu en raid 25?

En attente de réponses pour donner mon avis final

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:13

Salut Raziel,
Alors pour tout te dire tu as vu ma masse c'est pas le must et je compte respé effectivement des que j'aurai trouvé une épée, et comme je l'ai précisé , je possède un stuff fureur en banque comme j'étais spé Avant ...

Donc pour le raid le template que je choisirai, déja j'enleverai la maitrise tactique ca donnerais ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303050213520105000010000505000502501205000000000000000000000000000
mais comme je n'ai jammais eu un template Pve en spé arme,
si vous avez un template a me proposer ya pas de probleme je peut respé de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:19

Citation :
OMG c'est vieux affraid D'ailleurs on avait pas tombé Drakki ete fois là Rolling Eyes

Exact mais le suivant on a tout down, j'ai tout raflé, le plan de la flasque, la carapace épique, la dague de Fizzle, et le tome Evisceration rang 9
tout ça rien qu'avec le cupi ^^

PS: je suis dispo pour toutes questions, IG ou par le biai du forum, et je suis dispo test tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:48

Bonjour à toi mon cher Couscous,

Tout d'abord merci à toi de venir postuler chez nous.
Je vais être direct, hormis que tu sois connu sur le serveur ^^ (Personnellement, je m'en tappe) un problème se pose et tu as dû le remarquer.
Un guerrier Dps a postulé quelques heures avant toi or nous n'avons qu'une seule place de guerrier dps de disponible.
Celui-ci Raidant prochainement (Le franglais j'adore) avec nous, si le test est positif il intégrera alors nos rang et il n'y aura alors pas de place pour toi. Je m'en vois donc désolé de te dire que je suis obligé de mettre ta postulation en standby le temps de son test.

Cordialement,

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:28

Crying or Very sad ok c'est dommage j'aurai du poster un peut plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:48

Bonjour,

Désolé pour le temps prit pour te donner une réponse à ta candidature, le guerrier ayant postulé avant toi a été guildé, du coup la place n'est plus libre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink

A bientôt IG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior [Dps] Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Dps]   Warrior [Dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior [Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior Dps] Grimgor[Test raid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: