Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acidturiss ----> Rastaturiss

Aller en bas 
+3
izamu
BATMAN
RastAturiSs
7 participants
AuteurMessage
RastAturiSs
Péon
Péon
RastAturiSs


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 00/00/00

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:47

Bonjours a tous je souhaite changer de main (donc passer de Acidturiss a Rastaturiss)

car cela fait 2ans que je joue Guerrier et je souhaite découvrir d'autre style de jeu .

je ne vous cache pas que je suis tres motivé pour amélioré mon équipement notament en faisant des instance héroique et ainsi étre plus utile dans les raid a venir.

Merci de votre compréhension , en attendant une réponse rapide.

BïsOuX TuriSs Wink
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:12

Bon ben comme d'hab , as tu lu la charte de guilde et l'approuve tu ....... merde deformation professionelle , moi je suis dak en fait je ne vois pas de raison de te dire non (sauf le fait que tu met ta bannier a la poubelle >< ) mais faut voir ce qu'en pense les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:30

pourquoi pas .. mais je serai d'accord uniquement lorsque rastaturiss aura atteind le niveau de stuff et de reput que l'on demande au gens qui postulent chez nous .. Question de principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:03

izamu a écrit:
pourquoi pas .. mais je serai d'accord uniquement lorsque rastaturiss aura atteind le niveau de stuff et de reput que l'on demande au gens qui postulent chez nous .. Question de principe Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:50

Vous savez que je suis contre se genre de changement de main en cours de route
On accepte des personnes dans la guilde par rapport a leur classe
Il ramene leur reroll et finisse par le changé
Donc qui dit changement demande de devoir le restuffé , perte d'une classe qui etait a l'origine demandé et autre
Par la meme occasion s'atturation des poste de recrutement (pour la classe chaman le recrutement et fermé )

Donc si la personne (rasta en question ) vené a postulé ché nous avec son stuff et le recrutement chaman cloturé que ferrions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:42

moi je suis pas contre non plus mais knaki beaucoup de monde a changer (toi même d'ailleur à la base ton main était cnash tu l'as changer pour draka... keldryn a changer pour drahven... moi spé heal-->spé ombre)

le problème n'est pas la on avait besoin de toi knaki en heal on avait besoin de drah car pas bcp de hunt et de moi car pas bcp de spé ombre...

Apres nous avions de base un stuff correct pour pouvoir nous respé... la ce n'est pas le cas...

donc pour moi avant de respé tu doit avoir un stuff mini a respecter et ne pas sauter des étapes on a tous commencer a kara pour finir la ou nous sommes donc tu dois faire de même!

apres viens la questions de savoir si oui ou non nous avons besoin d'un chamy élém de plus... dene n'est plus souvent la donc pas souvent de chamy élém dans le raid mais tohlar va peut-être être recruter et lui a déjà un bon stuffer apres à voir si il respecte ces horaires...

donc apres avoir vu tout cela il faut savoir si on a besoin d'un autre chamy élém et la je ne peux pas y répondre^^

donc moi mon avis est le suivant je suis d'accord si le stuff suis^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:26

heu pour mon main g pas eu le choix tchio si tu te rapelle bien
on en a deja discuté..........


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack
Grunt
Grunt
jack


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 31/05/2007

Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:46

Alors pour te répondre turiss, on ne peut pas passer d'un perso à l'autre comme ca; tant que tu auras ce stuff, il n'est pas question pour la guilde de te prendre avec nous en raid. Pour moi si tu veux changer, débrouille toi pour stuffer au max ton perso avec le grade de reroll et donc tu ne seras pas prioritaires pour les loots et une fois que tu penses avoir le stuff demandé par la guilde, refais un post et on analysera au meme titre qu'un autre chaman ta demande. En effet, si on commence à accepter des changement de main si facilement on a pas fini...
j'espere que tu comprend pourquoi je te met donc -1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acidturiss ----> Rastaturiss Empty
MessageSujet: Re: Acidturiss ----> Rastaturiss   Acidturiss ----> Rastaturiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acidturiss ----> Rastaturiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acidturiss war spé def [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Forum des Classes :: Chaman-
Sauter vers: