Sujet: ^^ [Accepté] Mar 26 Juin 2007 - 20:31
bien le bonjour tout le monde
Alors voila je suis a la recherche d'une guild"e pve hl ( comme la votre ) pour m'occuper les soirs et surtout pour decouvrir une partie de wow que je ne connais que tres peu.
Je suis un fufu 70 ( full bleu et kipik ) j'ai mon acces kara ( mais pas les autres ). En faite a l'origine je jouais un mage et en attendant BC je me suis attaquer un rogue et depuis je ne l'ai pas laché^^
Donc voila si vous avez besoin d'autre rebnseignement n'hésité pas
Rahllounnet
ps: je suis dispo tt les soirs sauf mercredi et samedi et le jeudi tte la journée.J'ai TS et d'autres addons
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ^^ [Accepté] Jeu 19 Juil 2007 - 9:06
je mettrais -1 ou +1 je sais pas met a vous de voir car il y a beaucoup de point possitif met negatif aussi si peux de vie comment fait tu niveau stuff ouai sa va encore met les point de vie :s deja tu peux te mettre un +30endu et 10agi sur le pantalon sa va pas te ruiner sont a 60po a hv et tout de suite t'est point de vie monte , tu a beaucoup d'agi sa c'est bien met pas d'endu sa c'est pas bien ^^, si tu veux faire du pve hl quel serais ta spé car la pour moi c'est une spé de BG , ton champignion en bijou serre a rien . et ta presentation niveau recrutement tu t'est pas fouler je connais beaucoup de guilde qui ne lirais meme pas ton post.
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
on s'en fou nous on lit tout on veux pas forcément que ca ressemble a un CV on s'appelle pas sadmoon mascarade ou otre grosse guilde! le plus important et de ce présenter un minimum surtout le perso bien sur! et en ce qui concerne le stuff ce n'est pas un probleme ca peut se looter ou s'améliorer donc on ne refuse pas quelqu'un soit disant pour son stuff mais plutot si tu as déja jouer avec et que c'est un ninja ou un gosse qui part apres un wipe a cause d'une aggro pas fait expres... ca c'est plus des raison pour ne pas accepter un gars dans la guilde^^
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
ah oui et pour les pv est-ce vraiment un probleme? tu vas pas vouloir me prendre dans ton grp je n'est ke 6000 et quelque pv sans buff pourtant bien buffer je v a plus de 8500 pv et pour aran ou il faut 7000pv mini par exemple ca passe tu voit que ca sert pas vraiment^^ et dabord petite info est-ce qu'il va tanker? je ne croit pas donc vu qu'il ne doit pas reprendre l'aggro a-t-il besoin de bcp de pv?
khumal Péon
Sujet: Re: ^^ [Accepté] Jeu 19 Juil 2007 - 21:42
pour les dot oui sa serre enormement moroes et dame de vertu zone si je me souvien bien ( j'ai jste se que je penser )