| Druide 69 [Accepté] | |
|
+5Tchio Aikijojo Apocaliptico Shiyru Yosei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yosei Péon
| Sujet: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 6:09 | |
| Je suis un quebecois , Sebastien, j'ai eu l'attrait pour la guilde en voyant une annonce sur le chan de commerce. Je sais que vous exiger le level 70 mais bon je tente quand meme! Alors presentement j'ai un druide spe feral, Yosei , ideal pour lvler et faire des instances en etant le main tank . Je veux garder cette spe le temps d'avoir mon 70 et quelques pieces pour le heal. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=YoseiJ'ai l'experience dans certaines instances heroic avec mon chasseur 70. Je suis disponible tous les soirs excepter un vendredi sur 2 environs. Mon travail du cuir est presentement a 320 et mon depeuce a 375 . J'espere avoir ete assez complet et espere avoir de vos reponse rapidement merci! | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 6:51 | |
| Ui tt à fait on need du lvl 70 1/ Pour voir où t'en est dans les réputes (histoire de voir si tu attends pas de la guilde) 2/ Pareil que les réputes, que tu attends pas de la guilde qu'on t stuff (car beaucoup l'on fait) 3/ On recherche plus des healers pour compléter notre roster (car a ma connaissance, on est full tank) De là, c'est mon avis perso et j'espère que je n'ai pas dit trop de c.... mais ça reste à voir avec les officiers | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: miaou Mer 21 Nov 2007 - 9:57 | |
| Autre chose, nous avions déjà eu un québecois dans notre guilde, et le fait est qu'il ne pouvait pas être là aux heures de raids françaises (20h30 - 00-00). Donc pourrais-tu nous confirmer que tu pourras bien être là à ces heures précises? (heure française hein?) Voilà ^^ | |
|
| |
Yosei Péon
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 13:43 | |
| Je suis presentement sans emploi et se pour un minimum de 2 mois (surment un peu plus) et l'horraire me convient parfaitement . Pour les reputations, c'est certain que je dois y travailler. Du moins, merci d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 14:03 | |
| Pour moi si tu as la motivation et le temps de jeu nécessaire pour te stuffer, pourquoi pas. Le problème est que vu où on en est en PvE (début des instances T5) on ne va quasiment plus à Karazhan, instance où tu peux trouver une très bonne base de stuff quelle que soit ta classe/spé. Donc il va falloir faire sans. Ce n'est pas forcément un problème, on peut maintenant trouver du très bon stuff en héroïque, ça demande juste plus d'investissement personnel.
Bien sûr tu trouveras surement du monde dans la guilde pour t'accompagner en instance héro, mais pour le début tu ne pourras pas te stuffer en raid donc yu devras le faire par toi même. Et là les crafts en travail du cuir peuvent aussi aider.
Donc si tu as la motivation, je veux bien tenter une période test pendant laquelle on pourra voir comment ton stuff évolue une fois 70. Après c'est mon avis et faut attendre celui des autres. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 14:43 | |
| pour moi je suis pour une periode de test et jespére que tu est réellement motivée à te stuffer et à jouer! nous recherchons des gens motivés à avancer en PVE HL donc si tu te sens concerné pas de problème pour moi! | |
|
| |
Karil Grunt d'élite
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elf de Sang Template: 41/20/0
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 14:56 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisie, tu postule en tant que spé quoi feral ou healer ? au niveau des reput avec la maj deja c plus trop un probleme je pense, le probleme est celui qu'a souligné aiki au niveau du stuff, nou sne faisons quasiment plus kara, et la question est pourras tu rattraper ton retard au niveau du stuff surtout que au debut tu ne sera surment pas prioritaire sur les loots que nous obtiendrons. Je veux essayer un periode de test. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 15:08 | |
| Il postule en healer, mais veut rester féral le temps de up et de pouvoir choper un peu de stuff heal en instance. Enfin si j'ai bien compris | |
|
| |
Yosei Péon
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 15:41 | |
| Aiki tu as tres bien compris!
En fait je compte un peu sur les sorties hors-raid si la guilde en fait, sinon bah je vais faire de mon mieu pour faire le plus d'instance prochainement ! Je suis tres conscient que je n'aurai aucune prioriter sur les drops aussi. | |
|
| |
Karil Grunt d'élite
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elf de Sang Template: 41/20/0
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 16:24 | |
| d'accord, y a pas que le stuff (enfin tt est relatif mdr), il y a ton aptitude à healer en groupe, raids qui compte, tu peux etre bon avec un stuff bleu mnt à voir +1 pour période d'eessai voir ske tu vaux et cmt tu fai evoluer ton stuff heal alors.
Karil | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 21 Nov 2007 - 17:03 | |
| Salut l'ami,
Merci de t'interesser à notre Guilde. Pour l'évolution de ton stuff, je te conseille d'aller voir sur la partie Druide de notre Forum. J'y ai mis l'ensemble des pièces qui sont facile à avoir ( Craft ou Pièce d'instance) pour druide spé heal. Je suis l'un des MT (Guerrier) de la guilde mais je connais pas mal les Druides spé Heal puisque j'en ai un.
Si tu es motivé cela peut aller très très vite et atteindre 1200 au bonus soin rapidement ce qui est très bien pour un druide.
Donc +1 pour une période de test. Le stuff devant évoluer durant celle-ci.
Cordialement,
Tonton | |
|
| |
Yosei Péon
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Ven 23 Nov 2007 - 0:46 | |
| Juste pour info , je suis rendu 70 .
J'ai eu la masse +200 heal au mecha . sa l'avance!
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Ven 23 Nov 2007 - 3:03 | |
| On en discute entre officiers et on te whisp le plus vite possible pour te donner notre réponse. | |
|
| |
Majha Grunt
Nombre de messages : 32 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Tauren Template: 00/47/14
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 28 Nov 2007 - 13:14 | |
| entierement d'accord avec mon tonton ^^ je suis aussi pour un essai mais en guilde pour qu'il puisse en profiter .
donc +1 | |
|
| |
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 28 Nov 2007 - 22:21 | |
| +1pour mapart need un ptit arbre ( et il en plus need une voix de celine dion sur ts !!!! ) et niveaureput /stuff s'yon se fait un ptit week end a farmer instance on l'auravite fullbleu avc allacces heroik!
bonne chance pour ton aply et a bientot IG je l'espere | |
|
| |
Yosei Péon
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 5 Déc 2007 - 15:28 | |
| Je ne veux pas paraitre impassient .. mais j'atend toujours une reponse <sifflote> | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 5 Déc 2007 - 16:21 | |
| Bonjour à toi, Nous ne t'avons pas oublié, je m'en vais d'ailleur en parler à notre cher Majha (Master Druide) pour finaliser le tout. Je pense que l'on va partir sur une période de test sans durée fixe. A toi de faire le maximum pour up ton Stuff ^^ Mais je te rassure nous ne sommes pas des Tyrans Contact moi ce soir IG. Tonton | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] Mer 5 Déc 2007 - 21:57 | |
| Désolé du temps d'attente, on a un peu oublié >< Donc oui on part sur une phase de test, a+ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide 69 [Accepté] | |
| |
|
| |
| Druide 69 [Accepté] | |
|