Bah voila vous savez tous je suis pret a me respé si besoin ^^,pour voir mon stuff y a l armurerie suffit de tapé mon pseudo xD
Ma motivation pour venir chez les Other bah déja j ai fait connaissance aves seifeur (désolé si j'écorche ton pseudo ^^) qui ma l air bien sympas ensuite il y a l avancé pve je pence quand meme^^
PS:Désolé mais l orthographe n est pas trop mon fort j essaie de ne pas sms je sais que cela agace mais pour les faute alors la impossible que je ne face pas de faute dans une phrase lol.(j'ai TS un micro aussi)
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Niveau template rien à dire, niveau stuff ben la plupart sont des récompenses de quêtes ou de réput mais ça reste correct.
Par contre est-ce que tu as tes accès Karazhan et instances héroïques ?
Sinon tu m'as l'air bien motivé donc pour moi pas vraiment de problème.
Strongolde Péon
Sujet: Re Mer 8 Aoû 2007 - 21:29
Donc accé kara jla travaille j en suis au 3 eme fragment instence hérotique euu héroïque non je n ai pas ^^ et j ai oublié de prononcé le nom de dark (machinchose xD) un chasseur avec une araigné folle avec qui j ai adoré battailé l aggro lol
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: re Sam 11 Aoû 2007 - 20:47
Désolé de vous pressé mais on me demende dans une autre guilde j ai dit que je ne posterai pas tan que je n aurai pas la reponce d un apply que je fait mais les autre me /w tous les jours :'(
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007