Shingeki Grunt
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Shingeki, Destruction forever [Accepté] Dim 1 Juil 2007 - 16:31 | |
| Salut à tous!!!!!!!!!! Moi c'est Shingeki, démo 70 spé Destruction (Firelock)La plupart d'entre-vous me connaissent déjà. ^^ Je serai bientôt de retour sur WoW et j'ai pas envie de recommencer sans vous tous... J'espère que vous me gardez une place bien au chaud (entre Aiki et Tchio :p)Sinon, que dire... Vivement que mon ordi soit réparé et que je puisse revenir!!! lol Allez, @++ tout le monde et /kiss général!!! ^^ PS : Je suis pas un péon >_<PPS : J'aurai droit à une place dans la section "Nos membres" plus tard? XD | |
|
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Shingeki, Destruction forever [Accepté] Dim 1 Juil 2007 - 20:22 | |
| | |
|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Shingeki, Destruction forever [Accepté] Dim 1 Juil 2007 - 21:09 | |
| | |
|
Shingeki Grunt
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Shingeki, Destruction forever [Accepté] Dim 1 Juil 2007 - 21:45 | |
| Ca fait plaisir de voir que je vous manque ^^ Désolé d'avoir arrêté sans prévenir lol
Enfin bon, comme je le disais, j'attends que mon ordi soit réparé et je reviens!!! (y'a un problème de garantie constructeur/magasin, alors là il est tjs chez moi -_-) | |
|
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Shingeki, Destruction forever [Accepté] Dim 1 Juil 2007 - 23:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingeki, Destruction forever [Accepté] | |
| |
|