Nick : José-Miguel
Emploi : Sans
Votre personnage :
Pseudonyme : Shiyru
Niveau : 70
Classe : Rogue
Race : Mort-Vivant
Métiers : Mineur-Ingénieur
Talents :
Pourquoi choisir ce template? : Vu que je pvp beaucoup à défaut de ne pas faire énormément d'instance. Mais si je respé, je reviendrai à ma spé du début qui veut dire "combat" plus utile en pve.
Equipement :
Votre expérience :
/played : 60 jours (OK je sors )
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : Non pas avec elle (sinon autre perso tout clean.)
ExpérienceAhn'Qiraj (40) : Non pas avec elle (autre perso jusqu'à Princesse Huhuran)
Expérience Naxxramas : Non pas avec elle (autre perso=Le Recousu, Anub'rehkan, Maexxna et Grobbulus)
Expérience Karazhan : Jusquà Moroes (autre perso=Attumen, Moroes, damoiselle de vertu, la partie d'échec, l'ombre d'Aran)
Expérience Gruul : Non pas avec elle (autre perso clean)
Expérience Magthéridon : Non plus
Clés Héroïques : Je n'ai que la grottre du temps (pas très utile à mon avis )
Accés Karazhan : OK
Autres accès utiles : MC et BWL
Expérience WOW : Je joue à wow casis depuis le début.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : J'ai connu et je connais toujours le pve HL avec mon démo J'aimerai le connaitre avec mon rogue, j'admets que mon expérience avec elle, est misérable comparer à certains de vos membres. Je sais que mes accès héroiques sont nuls mais n'arrivant pas à trouver d'instances à faire avec les gars de la guilde ou même en pick-up ben je déséspère.
Expérience MMORPG : Aucuns
Bon je sais que certaines personnes me connaissent et que ça c'est mal terminé si certains s'en souviennent (je vous fais mes excuses). Mais comme tjrs je reviens pour quelques personnes avec qui j'aimais jouer
Je pnse avoir tt mis si jamais ... ben posé les questions