Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]

+6
izamu
Neckros
Adzurro
Keldryn
Aikijojo
Apocaliptico
10 participants
AuteurMessage
Crock
Invité

Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Empty
MessageSujet: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:28

Bonsoir à toutes et a tous,

-Nom IRL:
Antoine
14ans
Français
Lyon

-Nom IG/ Classe:
Crockmort, UD rogue.

-Equipement:

-Template:
Je suis spé 46/0/15, Mutilate ( Estropier),( Il y aura moyen que je respé 41/20/0 ), j'ai choisis cette spé car je pense qu'elle est tout bonnement simple et efficace aussi bien en PvE qu'en PvP. Je n'ai pas de "super bonnes dagues" en ce moment, mais j'ai enchérie "Lame de Nuit" ... et je pense l'avoir, si je ne l'ai pas, tempis ca me laissera le temps p-e d'aller la farmer ^^,mais qui sais, je trouverais p-e mon bonheur à karazhan Smile Je PvP un peut pour pouvoir m'offrire des pièces s1 gladiateur afin que mon stuff soit "prafait", j'arène aussi pour avoir la dague gladia s2 pour pouvoir piquer en estropier.

-Comment me vois-je dans un raid de 10 à 25:
Je me vois comme un plus dans le dps du groupe, un dps fiable et a lécoute des ordres : P

-Guilde précédente, pourquoi l'avoir quitée:
Ma guilde précédente fut , je l'ai quittée pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas assez fort en PvE hl; Exemple: Un soir, Karazhan, on a attendus une heure ( sans rigoler ) pour savoir que karazhan était rapé ce soir là...Ca m'a beaucoup déçus .

-Experience PvE-PvP:
Je pense avoir une bonne experience PvE car j'ai l'habitude de jouer en groupe. PvP: et bien j'aime bien PvP aussi mais pas autant que le PvE, j'ai une bonne experience PvP car j'en fait beaucoup pour avoir des points et m'acheter la s1 gladia*

-Acces:
Karazhan: Okey
Heroïque: None

-Metiers, faction, niveau de réput.:
Je suis ingénieur(300) Forgeron(75), je n'ai pas la comp. forgeron d'up car je me suis aider des bien-faits de l'hv pour up ma comp. ingé ;p.
Je suis de la faction Clairevoyants car au début je voulais la dagues mais au fil du temps je me suis aperçus qu'elle était weak pour ma spé (estropier) donc j'ai entre guillemets arrêter d'up ma réputation.

-Add-ons:
KTM: Ok !, Team Speak: Ok !, CC-Watch: Ok !.

-Pourquoi la guilde :
J'ai choisis de rejoindre vos rancs car je pense que vous êtes une guilde fiable, qui s'y connais en PvE hl, et qu'il y a une bonne entante et écoute entre les membres au sein de la guilde. De ce fait, j'aimerais entrer chez .

-Disponibilitées:
Je suis disponible le Mercredi après-midi, Le Vendredi soir à partir de 16h30-17h00 jusqu'a 3-4h : P, le Samedi et le Dimanche toute la journée.

.Je vous shouaite une bonne et agréable soirée/Journée à toutes et à tous, sur ce, je vous dit à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

MessageSujet: pas officier, mais je veux donner mon avis   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:52

Salut, et tout d'abord merci de postuler: je suis pas officier, mais j'ai envie de répondre à ton post.

Je mettrais un -1 perso, car étant donné ton âge, j'ai bien peur que tu ne puisses être là pour les raids (rester assez tard etc...)

Deuxièmement, j'ai regardé ton stuff, et tu n'as pas un seul objet vert: pas mal,et tu sais qu'il est améliorable: mais il est là le problème: tu attends de faire des karazhan pour pouvoir faire progresser ton stuff. J'ai bien regardé tes reputs sur l'armurie, et PAS une seule n'est au-delà de la moitié de honoré. On pourrait se dire que tu mises sur les crafts pour te stuffer, mais je vois que niveau métier, t'es vraiment pas haut! un deuxième -1

Enfin, globalement, tu dis avoir l'habitude de jouer en groupe, mais ce que j'ai dit plus haut (les reput) dit le contraire.

Voilà, globalment, j'ai envie de donner un gros -3

Désolé, mais attendons l'avis des autres officiers
Salut
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:30

Salut et merci de t'intéresser à nous.

Alors tout d'abord il faut que tu saches que l'on raid le mercredi vendredi et dimanche soir de 21h à 0h00 (voire plus selon dispos et motivation du raid) donc j'aimerais déjà savoir si tu seras dispos ces jours-là.

Sinon niveau stuff je dirais rien vu que j'ai pas pu regarder l'armurerie bug.

Niveau template il me semble que ta spé ne soit pas viable en raid mais ça c'est à voir avec le maitre de classe voleur.

Tu parles de ton expérience PvE en groupe, or tu n'as aucune réputation au dessus de honoré ... c'est pas top comme expérience.

L'accès Kara c'est bien, mais tu n'as aucun accès héroïque, et on demande au moins les plus importants comme le réservoir et le donjon de la tempête (surtout que révéré expé cénarienne ==> enchant pour casque)

Donc pour moi pas d'avis pour l'instant, j'attends tes réponses et celle du maitre de classe.
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 2:46

Pour les mêmes raisons qu'Apo, je ne suis pas d'avis à poursuivre cette candidature.

Nous sommes dans une phase où il est impératif pour nous de pouvoir compter sur nos membres les soirs de raid 25. Dans ton cas, il apparaît clairement que ce ne sera pas possible.

Maintenant, il est peut-être des détails que tu as homis de nous communiquer, et suite à la réponse du maître de classe, ainsi qu'aux tiennes, peut-être réviserais-je mon jugement.

Dans l'attente donc que réponde Sylar.

Drahven.
Corck
Invité

MessageSujet: reponse   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:29

<P>J'ai bien lu, et pris consiance de vos raids 10 à 25 qui sont le mercredi vendredi et dimanche. J'en profite pour vous dire que je SERAIS disponible le Vendredi et Dimanche de 21h à 0h00.</P>
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:03

Bon je met un petit mot, Crockmort je le connait ont était emsemble chez ordre des ombre,Je pense que c'est une candidature tout a fait abceptable avec periode d'essai 1semaine voir 1 semaine et demi pour voir la réel motivation a monter ces réputes révéré ca fait pas très lomgtemps l'ai 70... J'ai était abcepter avec juste ville basse et grotte du temps en héro.Jé pense que une période d'essai peut etre intérésente pour la voir la motivation du personnage.
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:08

Bonjour à toi et Merci de t'interreser à notre Guilde,

Pour les même raisons que certains, je ne peux te donner un avis favorable compte tenu de ton âge, de ta réput et de ton quipement trops léger par rapport à la moyenne de la guilde. Pour moi ce sera un -1 en l'attende de la réponse du Master of Fufu alias Sylar.

Tonton
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:37

Juste une chose -> Spé completement inadapté au raid selon moi

( sylar me corrigera si il/elle pense le contraire ).

C lent .. tres tres lent >< Lorsque l'on veut faide du pve il faut une spé PVE et pas moitier PVE moitier PVP.

Pour le reste ^^ aux offs de juger
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

Salut a toi ^^

D'abbord Bravo pour ta pésentation ^^

Il est vrai que les acces heroïk sont une condition pour entrer a la Other cependant tu m'a l'air trés moivé et Adzurro a l'air de dire que tu es un joueur pas trop mal.

Je serais d'avis de faire une periode d'essais pour voir ta motivation et ta mentalité, de voir a quelle vitesse tu va uper tes reput pour avoir tes acces hero.

C'est mon avis maintenant comme les autres j'attend celui de Sylar^^

BisouX

Dene
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Template: 16/41/4

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:26

Ui je veux dire "bravo" pour ta présentation malgré ton âge, je trouve qu'elle est soigné (c pas le cas de certaines candidatures) drunken
Mais là où ça colle (pour beaucoup) c'est tes réputes et l'attente de te stuffer à Kara scratch
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:56

plop je me présente shadamiv voleur 70 EX spe estropier
Alors:

-deja coté reput c'est vrait que sa contredi beaucoups l'esprit de groupe
-ensuite coté template jme pose des questions,deja pour moi en pve hl en dague c'est ou 15/41/5 ou 41/20 donc deja ton tempalte ne va pas car en estropier la suel dérivation en pvp est la 41/0/20 mais vu que on est pve hl il est important de compter sur le critique et le toucher prochuré par la branche combat.
Bon je consule l'armu et je voit que tu a changé de spé ben tu c'est quoi elle est toujours pas bien ! ! !
tu oubli les points en oportunité c'est un peu comme si un tank oublié son bouclier -_-' tu perd un dps enorme. suriné amélioré de sert strictement a rien en pve hl,5 en déviation et 1 en riposte c'est encore plus nul (tu pense pouvoir désarmé grull ?? ) et la parade mais osef c le tank qui se fait cogner pas toi. le débité meme po amélioré . . .ET QU'EST CE QUE JE VOIS OMG !!! attaque sournoise pas améliorée en talent mais lol c'est quoi ce template.

Donc voila perso mon verdict aucune experience de groupe tres mauvaise conaissance des template rogue du moin pour la 15/41/5 , métier vraiment bas coté forge qui ne te sert pas du tout( a moin de te craft une masse épique mais bon sa sert pas a grand chose le bonus procuré en pve) donc dsl pour le pavé et dsl de te dire sa mais je met un gros -1
Crock
Invité

MessageSujet: ...   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:36

Au lieu de me tailler comme pas possible, /w moi IG et dit moi comment respé zut !! je pète mes tunes pour avoir une spé correct...et je trouve que je dps mieu qu'estropier... donc voila jvoulais que tu me /w IG pour me dir comment faire, où metre les points et ceci et cela .... Merci d'avance !
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 4:33

Perso Shada, je crois que tu vas un peu fort Suspect
J'ai l'impression de me retrouver sur un post de sadmoon ou mm emoragy voir mascarade !
Ok il a respé pour être au norme du pve hl (bonne motivation de sa part ?!), ok il a mal mis ces pts (ben dans ce cas-là, conseille ton template au lieu de casser comme ça)

Bon pour le reste, c'est tjrs la mm chose donc je me répètes pô scratch
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:50

mouais dsl j'y est été un peu fort mais quand meme ... pas ataque sournoise amélioré c chaud bonbon jvais voir sa en ig (je sortais de 4 heure se bio d'affilé avec une prof bavarde comem une pie j'étais surement assezz énervé^^)
bon on voit la suite en IG
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

Stun là ou powne là drunken What a Face
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:48

Bonsoir et tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous
Je n'ai pas pu répondre ces derniers jours pour cause de révisions.

Bon apparemment y'a de la motivation, de plus tu as bien respé pour le PvE.

Reste le problème de ton stuff qui est plutot faible... aussi je te propose une semaine de test afin d'évaluer ta manière de jouer, ton comportement en instance, etc... J'attends donc de toi que tu te montres actif au sein de la guilde en proposant ton aide la ou tu peux et en essayer de te stuffer un peu mieu (je ne te demande pas non plus de dégoter tout le t3.5 en une semaine), et que tu nous montres que tu vaut la peine d'être recruté, étant donné les quelques désaccords des officiers.

J'espère que tu t'acquitteras de cette tâche avec brio Wink

Donc a toi de voir et de nous donner une réponse !
Et a voir avec les officiers si cette solution leur convient.

A bientot IG
Crock
Invité

MessageSujet: .   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:59

Tout d'abord je tiens à te remercier, Sylar, pour m'avoir accorder une semaine test.

Je tiens aussi à préciser que je suis actif et, que depuis que j'ai eu mon acces kara j'adore aider les autres pour leurs acces s'il n'est pas fini et de toutes manières j'adore aller en instence. Donc en une semaine je vais essayer d'up mes réput pour pouvoir faire des Héroïques et loot du stuff du vrai Very Happy .Donc tout ceux qui sont up pour instences... /w moi Razz

Ce soir c'est vendredi soir, je serais co. Samedi et dimanche de même donc je vais en profiter pour aller farmer mon stuff.

Et bien à ce soir IG ++++ .
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:02

Excellent cheers
Shiyru ou DJ Tiësto dispo si tu needs un war ou dps king
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:07

Semaine de test ==> test en raid on te contactera IG pour prévoir ça.
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:44

hé mais i parait que t le frere a flowe Smile ^^
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: oula   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:45

Alors là, je pose un énorme attention: je connais ce flow, et va falloir se méfier: parlez-en à hybrid...

Ce n'est peut-être que son frère, mais c'est son frère....
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:22

euuuuuh tu trouves pas ta remarque un peu abusive Apo ?
jvois pas du tt ske ca peut faire ce genre de chose donc évite ce genre de remarque, c'est relativement désagréable...
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:21

Inutile pour moi d'aller plus avant dans cette candidature.

Propos racistes de mauvais goût sur le chan, on est ici dans un jeu, pour passer du bon temps entre amis, alors tu gardes tes opinions pour toi-même.

Merci,

Aurevoir.
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:01

Le problème a été réglé: Candidature Refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]   Crockmort--> Rogue 70. [Refusé] Icon_minitime

Crockmort--> Rogue 70. [Refusé]
Page 1 sur 1