Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription Prêtre [Accepté]

+5
Tchio
Neckros
Aikijojo
Deneza
Adzurro
9 participants
AuteurMessage
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Undead
Template: 00/00/00

Inscription Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:54

Bonjours tout le monde j'ai connu ce forum en parlen à un menbre de la guilde en tout asar et ma demander de venir voir et de m'inscrire,
donc moi c'est Jonathan, Je joue a wow depuis 4 mois et je ne connait pas vraiment tout donc je me débrouille,je m'inscrit pour trouver une guilde ou y'a une bonne entente ou je peut avancer dans le jeu,instance Hl,Pve...
donc moi je suis un prêtre spec omvre lvl68
j'ai un stuff pas bon du tout:) lol
mais je compte y remédier et pouvoir avancer dans le jeu!!

Bon jeu a toussent
Adzurro:)
Revenir en haut Aller en bas
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:57

salusalut ^^

Bah Pretre spé ombre on need ^^

je suis pas contre ^^ +1

BisouX
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:34

Pas contre non plus ... par contre si on pouvait connaitre tes disponibilités ce serait pas mal qu'on puisse voir si tu seras là quand on raid.
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren