Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription Prêtre [Accepté]

+5
Tchio
Neckros
Aikijojo
Deneza
Adzurro
9 participants
AuteurMessage
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Undead
Template: 00/00/00

Inscription Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:54

Bonjours tout le monde j'ai connu ce forum en parlen à un menbre de la guilde en tout asar et ma demander de venir voir et de m'inscrire,
donc moi c'est Jonathan, Je joue a wow depuis 4 mois et je ne connait pas vraiment tout donc je me débrouille,je m'inscrit pour trouver une guilde ou y'a une bonne entente ou je peut avancer dans le jeu,instance Hl,Pve...
donc moi je suis un prêtre spec omvre lvl68
j'ai un stuff pas bon du tout:) lol
mais je compte y remédier et pouvoir avancer dans le jeu!!

Bon jeu a toussent
Adzurro:)
Revenir en haut Aller en bas
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:57

salusalut ^^

Bah Pretre spé ombre on need ^^

je suis pas contre ^^ +1

BisouX
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:34

Pas contre non plus ... par contre si on pouvait connaitre tes disponibilités ce serait pas mal qu'on puisse voir si tu seras là quand on raid.
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:32

En effet nous avons besoin de Prêtre alors +1

Donne nous tes disponibilités.

ps: Nous ne sommes pas malade Very Happy (*toussent) ^^ enfin pas tous le monde.... Laughing
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:10

Je suis dispo a n'importe quel heure je me co souvent donc si y'a quelque chose de prévu je suis la
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:36

Bonsoir je me permet de reposter parceque je pensee ont n'allez venir me parler,donc je suis passer de spe ombre en spe heal
plus de demande au niveaux instance
nivo accé Kara c'est ok
accés héro j'ai deja ville basse et bientot grote du temps me manque plus beaucoup
au niveau du stuff est bon je pense je doit bientot me faire craft le chaperon par apoca.
Donc merci a vous.
Adzurro
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:07

Niveau stuff il reste encore pas mal de truc de ta spé ombre mais ca pourra se changer assez vite.
Donc ben ce sera re +1 pour moi
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:28

pareil +1 ^^
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:39

un prêtre spé heal ! Woot !! Smile

+1 bien sûr !
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:32

one more +1
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:43

Après discussion avec les autres officiers et suite à notre discussion IG, on est ok pour faire un test, whisp moi ou un autre off pour être guildé.
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:00

j'aimerai vous remercier toussent pour cette acceuil chaleureux:) après avoi rfaire plusieur raid avec vous la guilde me plait très bien et j'èspère rester parmis vous:)
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:20

Welcome Adzurro, c'est un plaisir partagé Smile
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 4:34

Oui bienvenue à toi ! Plaisir partagé Smile
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:50

oui rien a dire a part bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire dans cette guilde^^
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:34

Je me permet de poster parceque ont prend pour ce que je ne suis pas,je suis partit car j'ai prit vraiment une chôse très mal au point de méqueurer juger mon état de présence de cette semaine du a de gros probleme que j'avai j'ai peut etre exagérer en quittent mais j'avait l'impresion de déranger,j'ai pas apprcier que ont atribu un objet du a mon etat de presence causer par des problemes,je vous suit redevable pour mon stuff,ont m'aurai dit adzurro tu es pas dans la guilde depuis lomgtemps ont donne a karil pas de soucis mais c'est sur ca qui ma blésser,j'ai toujourrs dit la guilde me plaisait jamais je voulait quitter parceque j'aprecie des gens,donc si vous voulait me réprndre c'est d'accord,donc je m'en excuse
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Template: 41/20/0

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:38

Maintenant jme sens coupable de ton départ mais bon...reflechi, je suis désolé pour tes problemes mais ta présence, cela fait combien de temps que tu fais kara ? cmb de whipe tu as fais sur chaque boss de l'instance pour trouver la bonne technique ? moi depuiis le 1er kara je suis la...je dis pas que jla méritais plus que toi la masse mais c pas nous qui décidons, ce sont les officiers et si tu es en désaccord avec leur systeme c'est avec la charte de guilde que tu es en désaccord dc c'est normal que tu partes..
c'est regrétable.
salut
karil.
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:14

c'est pas sur le loot que j'ai était en désacord c'est surtout le reproche parceque jlai est pas voulu ce qui mais arriver,le loot c'est pas un probleme j'aurai peut etre eu la prochaine foit.donc si ont vut me réintégrer ben je veut bien
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:32

tu as /gquit tu ne reviendra pas, c'est tout.
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:23

je répond une derniere foit oui j'ai gquit que je n'aurai pas du et je m'en excuse je me plaisait bien chey vous j'ai fait une erreur certe mais c'est pas la fin du monde,tout le monde a le droit a une 2eme chance je suis partit sous l'énervement et ce que ont ma dit je l'ai mal prit,mais sincérement j'aimerai vraiment revenir chey vous je mi pliasai bien donc refaite juste une tentative metter moi a l'essai je sais pas mais c'est vous m'avait bien aider c'est grace a seifer que j'en suis ou j'en suis et je veut pas trop vus laiser donc c'est le derniere essai je suis partit sur un coup de tete qui ne ce reproduira plus et je m'en excuse sincérement.Voila je vous remercie toussent autant que vous etent de m'avoir beaucoup aider
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:16

pour moi il est hors de question que tu revienne, tu nous a mit plusieurs fois dans l'embara en t'inscrivant pour des gruul où tu n'es pas venu, et là tu /gquit et tu veux revenir ? mais bien sur ! va faire ta vie ailleur.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:26

Pas d'accord avec Molé.

On en parlera entre officiers IG.
Adzurro
Grunt
Grunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:33

vooila je vais vous parler incérement j'ai eu de gros problème personnel au point de me dégouter de jouer plus probleme de santé,la seul ch^sose en tete que j'avait c'etait pas de me co et de prévenir que je serait absent,moi j'aimerai vraiment cotinuer avec vous vous montrer que je suis motiver pour avncer dans le bon sens,maintenant c'est les of qui choissise si je peut revenir ou pas,je me suis emporter en quittent suite a bcp de probleme qui mais arriver j'etait enerver,c'est pas pour le loot ca reste qu'un objet pour moi rien de plus.Voila j'espere que a l'hunanimiter que je vait pouvoir revenir et vous prouver que c'est avec votre guildeque je veut avancer avec des gens sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Prêtre [Accepté]   Inscription Prêtre [Accepté] Icon_minitime

Inscription Prêtre [Accepté]
Page 1 sur 1