IRL Nom : Jean-Louis (c'est vieu comme prénom, je sais)
Formation académique : programmeur analyste (technologue en informatique) (d'ailleur, j'ai codé un Add-on de wow du jeu démineur; je sais, c'est con comme jeu, mais ca passe le temps)
En couple : j'aimerais bien
Personnage Pour la description du personage, Blizzard nous facilite la tâche :
Cliquez ici (votre forum est mal codé, dsl, mais dans la prévusialisation, l'adresse de l'armurie ne s'affiche pas)Mais bon, pour les paresseux :
Nom : Cassetete
Level : 70 (depuis mars)
Spécialité : Ombre (PVE)
Métier : Herboriterie/Alchimie
Acces : Karazhan
Alt ? : Oui mais pas pour longtemps; risque de jouer plus ce perso que mon main...
PVP ou PVE : Honnêtement, j'aime les deux. Donc, celui que le groupe/raid veux faire. :-P
Expérience WoW J'ai eu, sur un serveur États-unien, un main prêtre pendant plus d'un an... J'ai changé pour aller coté européen parce qu'une bonne parti de ma (ancienne) gang d'amis ne parlait pas ou peu l'anglais... donc difficile de faire des instances HL.
Arriver sur le serveur Uldaman (euro), j'ai décider de faire un mage PVP. La guilde où il est, est malheureusement en déclin. Et je me suis tanné de jouer un mage. Il est PVP et stuffer level 11 pvp (anciennement). Avec ce mage, j'ai fait plusieurs ZG. Je connais pas mal toutes les techniques des boss de ZG.
Avec mon prêtre (celui qui veut joindre votre guilde), j'ai fais plusieurs Karazhan, mais plusieurs membres importants de ma guilde commence a partir. Je n'ai pas fait énormément d'instance donc mon stuff est... pas très bon (voir merdique comparer a mon mage) :-( sniff sniff
Disponibilités C'est là que ca va causé problème...Je travail du lundi au vendredi de 16h à minuit (heure de France). Donc, pas mal le reste entre dans mes disponibilitées. :-S