Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+3
Aarsas
Sylar
Apocaliptico
7 participants
AuteurMessage
Cassetet
Invité

MessageSujet: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:58

IRL
Nom : Jean-Louis (c'est vieu comme prénom, je sais)
Formation académique : programmeur analyste (technologue en informatique) (d'ailleur, j'ai codé un Add-on de wow du jeu démineur; je sais, c'est con comme jeu, mais ca passe le temps)
En couple : j'aimerais bien

Personnage
Pour la description du personage, Blizzard nous facilite la tâche :
Cliquez ici (votre forum est mal codé, dsl, mais dans la prévusialisation, l'adresse de l'armurie ne s'affiche pas)

Mais bon, pour les paresseux :
Nom : Cassetete
Level : 70 (depuis mars)
Spécialité : Ombre (PVE)
Métier : Herboriterie/Alchimie
Acces : Karazhan
Alt ? : Oui mais pas pour longtemps; risque de jouer plus ce perso que mon main...
PVP ou PVE : Honnêtement, j'aime les deux. Donc, celui que le groupe/raid veux faire. :-P

Expérience WoW
J'ai eu, sur un serveur États-unien, un main prêtre pendant plus d'un an... J'ai changé pour aller coté européen parce qu'une bonne parti de ma (ancienne) gang d'amis ne parlait pas ou peu l'anglais... donc difficile de faire des instances HL.
Arriver sur le serveur Uldaman (euro), j'ai décider de faire un mage PVP. La guilde où il est, est malheureusement en déclin. Et je me suis tanné de jouer un mage. Il est PVP et stuffer level 11 pvp (anciennement). Avec ce mage, j'ai fait plusieurs ZG. Je connais pas mal toutes les techniques des boss de ZG.
Avec mon prêtre (celui qui veut joindre votre guilde), j'ai fais plusieurs Karazhan, mais plusieurs membres importants de ma guilde commence a partir. Je n'ai pas fait énormément d'instance donc mon stuff est... pas très bon (voir merdique comparer a mon mage) :-( sniff sniff

Disponibilités
C'est là que ca va causé problème...
Je travail du lundi au vendredi de 16h à minuit (heure de France). Donc, pas mal le reste entre dans mes disponibilitées. :-S
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 40/00/21

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:11

Merci d'avoir postulé mec, t'as un bon stuff, en plus t'es sympa, moi je dis oki
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:42

ouaip jsuis d'accord avec aiki et y'a aucun probleme pour moi pour que tu rentres dans la guilde ! Smile
a bientot in game j'espere ! Wink

ah petite erreur que je rectifie suite a la lecture du post d'aiki, qui a posté apres, donc j'ai encore confondu apo et aiki, au temps pour moi !! je suis donc d'accord avec apo!
lol!

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:56, édité 1 fois
Aarsas
Grunt
Grunt
Aarsas

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 10/48/03

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:30

Présentation excellente, tu possèdes un bon perso avec un stuff pas si nul que tu laisses penser... Bref je suis pour ton adhésion Wink
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:38

Pourquoi d'accord avec moi ? J'ai pas encore posté Razz

Bon plus sérieusement pour moi pas de problème, on need du prêtre ! Par contre pour les dispos, c'est pas top, mais à partir du momet ou t'es là le week end, ça me va, tu pourras participer à au moins quelques Kara.
Niveau stuff ça va ! Vu ce que t'avais dis je m'attendais à pire lol!
Niveau template juste une question : Pourquoi ne pas avoir pris "Attaque Mentale Améliorée" ?
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:50

+1 pour moi

Need Prête malgré horaire décalé Very Happy ++ IG

Neckros ..the King geek
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:03

oki pour ton adhésion mais a 1 condition!! tu respé heal pour que je puisse me respé ombre!! lol je plaisante bienvenue a toi^^ ++ IG
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:46

+1 pour un gentil pretre qui cage bien j'espere
Cassetet
Invité

MessageSujet: Réponses | Nouvelles | Amusement   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:59

Réponses
Citation :
Niveau template juste une question : Pourquoi ne pas avoir pris "Attaque Mentale Améliorée" ?
Parce que ca ne convient pas à mon style de jeu. J'ai déjà essayé avec ce skill et je ne l'utile pas vraiment plus (avec le cooldown diminué)... Et je dps déjà trop... :-S

Citation :
+1 pour un gentil pretre qui cage bien j'espere
T'inquiète, je suis bon joueur, même en heal je cage bien, donc en ombre...

----------------------------------

Nouvelles
Je réécris sur le forum pour dire que je vais très probablement très bientot (très quoi Laughing) vous rejoindre (d'ici une semaine). What a Face
Ha oui, j'oubliais, je ne suis pas très fan de forums. Même si je travail dans le domaine de l'informatique, j'ai jamais aimer les forums...

----------------------------------

Amusements
Ca commence a être le fun ces icons.... Very Happy Smile Sad Surprised Cool Laughing Mad Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! chaman lol! lol!
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:44

Yeah!!!! Tu vas venir.... cheers cheers

Moroes n'attend que toi Twisted Evil

geek @++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]   Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté] Icon_minitime

Page 1 sur 1