Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]

Aller en bas 
+3
Molégra
Sylar
Aikijojo
7 participants
AuteurMessage
korneliu
Invité




PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:32

Bonjour a tous

NOM: KORNELIUS

CLASSE : PRETRE OMBRE

METIERS: COUTURE 375 / ENCHANTEMENTS 375

STUFF : SET EPIQUE COUTURE+ CHAPERON ET PANTALON EPIQUES+
ITEM BLEU(j'ai re-spe y'a que trois jours donc je bosse dessus
en ce moment)

AUTRES PERSOS: chasseur 70/ demo 70/ druide 66

ACCES KARAZAN OK

ACCES HEROIQUES TOUS OK

GUILDE PRECEDENTE : Atlantys (guilde entre amis IRL) mais qui n'est pas assez importante pour envisager les HI . En accord avec mes amis nous sortons non mains jobs pour leur trouver de plus grosses guildes offrant la possibilité de continuer notre evolution dans WOW.

DISPOBINILITE : je joue souvent et je serai la deux soirs par semaine pour les raids et plus si on me reviens via le calendrier des instances.

ADDONS : KTM/MOBINFO2/ ECT.....

TEAM SPEAK : ok

PRESENTATION IRL

Prenom : Valou

Profession : j'ai de la chance je travail plus!! niark niark

Age : certain mais comme je suis une femme je compte sur votre discrétion..... mdr

Passion : Music, 4x4 , les chiens, et surtout les jeux videos

J'ai le sens de l'humour et j'aime m'amuser sans prise de tete ceci ne reste que un jeu!

Voila j'espere que cela vous aidera a mieux me connaitre.

J'ai connu votre guilde par SEIFER et son frere avec qui j'ai jouer et qui faisait partit des MALEFICIANS y'a tres longtemps avec un autre perso.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:17

Hé ben ya tout ce qu'il faut ... les accès ok le stuff ok et les dispos ok ... ça le fait. De plus une présence féminine de plus n'est pas à rejeter Razz

Par contre reste à voir avec l'effectif prêtre si on peut se permettre d'en guilder un autre.

A voir donc, mais pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:21

pareil, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2007

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:03

+1 également pour moi, tout est comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:38

Bonjour à toi,

Malgré que l'effectif Prêtre soit full, je pense qu'un prêtre spé ombre ne serait pas de trops étant donné que nos prêtres ne sont pas tout le temps connectés. Et si comme tu le dis tu peux te rendre disponible au moins 2 soirs par semaine, je ne peux que te mettre un +1

Et puis encore un Fifille ^^^

Bonne chance pour ton Apply,

Neckros ou Tonton pour les intimes geek
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:25

comment ne pas te donner moi aussi mon +1 aprés une telle postulation Very Happy alors le voila leeee +++++ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: reponse   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:18

Bonjour a tous!

Tout d'abord merci de votre accueil c'est bien symphatique...

N'ayant toujours pas de reponse a la question de la place pour un spe ombre, et n'ayant pas ete contacter pas votre gm je dois vous annoncer que je viens d'etre approcher par une autre guilde a qui j'ai dit oui car il leur manquai un pretre ombre.
Par respect pour ceux qui m'ont accueilli chaleureusement je me devai de vous le dire et d'etre franche.
J'espere que nous pourront jouer ensemble malgré tout au detour d'une instance et je vous souhaite bon jeu a tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:27

OK
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:44

Fiou tu ne nous laisse pas trops de temps..... moins de 24h....

tu travaille où ? chez Chronopost..... Fed Ex .... Ups... ou TnT ..... ? geek
Revenir en haut Aller en bas
KORNELIUS
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: KORNELIUS PRETRE OMBRE   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:18

Bonjour a tous,

Il y a quelque temps deja j'avais postule chez vous, mais vous etiez indecis sur la place d'un ombre dans votre raid.

Apres avoir passer quelque temps chez XPERIENCE je suis rester un mois et demi sans guilde pour raisons personelles.

Je me decide a repostuler chez vous en souhaitant cette fois que vous aurez de la place pour un ombre.

NOM: KORNELIUS

CLASSE : PRETRE OMBRE 70

METIERS: COUTURE 375 / ENCHANTEMENTS 375 (mangouste, givre)

STUFF : SET EPIQUE COUTURE+ CHAPERON ET PANTALON EPIQUES+
ITEM epique divers

AUTRES PERSOS: chasseur 70/ demo 70/ druide 70 feral

ACCES PRE BC OKI

ACCES KARAZAN OK

ACCES HEROIQUES TOUS OK

EXPERIENCE DE JEU: clean kara, maulgar, grull, void, al'ar, solarian,lurker, magheridon

GUILDE PRECEDENTE : Atlantys (guilde entre amis IRL) mais qui n'est pas assez importante pour envisager les HI . En accord avec mes amis nous sortons non mains jobs pour leur trouver de plus grosses guildes offrant la possibilité de continuer notre evolution dans WOW.
Xperience pendant quelques temps jusqu'au depart des plus vieux leaders de la guilde pour d'autres serveurs, resultat la guilde meure doucement et ne sort plus.

DISPOBINILITE : je joue souvent et je serai la deux soirs par semaine pour les raids et plus si on me reviens via le calendrier des instances.

ADDONS : OMEN/MOBINFO2/ BIGG WIGG / VIOLATION/ DECURSIVE ECT

TEAM SPEAK : ok

PRESENTATION IRL

Prenom : Valou

Profession : j'ai de la chance je travail plus!! niark niark

Age : certain mais comme je suis une femme je compte sur votre discrétion..... mdr

Passion : Music, 4x4 , les chiens, et surtout les jeux videos

J'ai le sens de l'humour et j'aime m'amuser sans prise de tete ceci ne reste que un jeu!

Voila j'espere que cela vous aidera a mieux me connaitre.

J'ai connu votre guilde par SEIFER et son frere avec qui j'ai jouer et qui faisait partit des MALEFICIANS y'a tres longtemps avec un autre perso.

Merci de m'avoir re lu et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:20

-1 t'as vu quand j'ai internet je peux répondre vite (1h...)^^

le GM qui n'as pas pus te contacter car changement de domicile donc plus internet la semaine ou tu avait poster!

ps: j'aime pas qu'on se fasse guilder au plus rapide quand on veux une guilde bonne ou pas on se doit d'attendre plus de 24h...

++ bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
KORNELIUS
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:05

Re bonsoir,

je crois qu'on s'est pas bien compris, je precise que c'est pas sur le fait de pas etre guilder rapidement qu'il y a eu embrouille mais sur la reponse de savoir si vous aviez la place pour un ombre dans le roster a l'epoque.
En effet vous deviez vous renseigner car vous n'etiez pas sur c'est pour ca que j'ai accepté ailleurs.
Xpérience a l'epoque avait la place et c'etait sur de suite.
vous je ne savais pas si vous aviez la place et quand.
Voila je comprend tres bien votre reticence mais je tenais a faire la presicion. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:46

tu as eu bcp de +1 donc tu pouvais au moin attendre 1journée ou 2 non? et nous sommes contre le postulage à plusieurs endroit en meme tps donc ma décision et catégorique! on allez te laisser ta chance tu l'as pas prise tampis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
KORNELIUS
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:05

Bonjour,

Je comprend ta descision mais juste pour info je n'avais pas postule ailleurs j'ai ete contacter sur le jeu ils avaient besoin de suite, je n'avais poser aucun apply ailleur.
Merci tout de meme bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]   PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRETRE 70 SPE OMBRE [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé]
» pretre spe ombre [Accepté]
» Prêtre Ombre. [Refusé]
» Inscription : Prêtre 70 spé ombre [Accepté]
» Predyrius guerrier spe def [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: