Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Predyrius guerrier spe def [Annulé]

+4
Karil
Neckros
Aikijojo
Predyrius
8 participants
AuteurMessage
Predyrius
Péon
Péon

Predyrius guerrier spe def [Annulé] Empty
MessageSujet: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:29

Bonjour à tous, je me présente je me nomme Jean-Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite au Quebec en Amérique affraid .

Mon perso est une Guerrier ( tank ) mort vivant à visage pâle clown .
Coté reput exalté; Ville basse, Shat tar, Gardien du temps, Oeil pourpre et reverer Thrammal et bientot exalter Expetition Cenarienne

Voici le link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Predyrius

Mes disponibilités sont tous les jours sauf le mardi et p-t lundi car je boss.

Mes motivations qui me pousse a vouloir venir chez vous...J'ai jouer avec quelque joueur de chez vous avec mon mage ( Karil Djtiesto )j'ai aimer leur hatitude c'est ce qui ma insciter a venir portuler chez vous.
Il a aussi le faite que j'ai acquis asser experience a kara et j'aimerais pouvoir aller a Gruul, SSC , Oeil et magthé éventuellement et non seulement pour me stuff mais aussi pour decouvrir de nouvelle chose avec du monde sympa et avoir du fun. bounce

Mes Experiences en pve HL, j'ai tanker et tomber tout les boss de kara sauf Dédain et Plait de nuit. J'ai également Offtank et tomber Maulgar et descendu Gruul a 9%. J'ai aussi faite la plupart des instance hero.

Je vous mentirais si je vous disait que sa me ferait rien de quiter ma guilde actuel, j'ai tendance et j'ai creer de bon lien avec plusieur personne de ma guilde.Mais sa lavance pas assez vite coté raid 25.

J'ai aussi un mage spe hybrid ( arcanes feu ) pour avoir la pyro instant afro , qui a aussi son acces kara et quelque access hero ( manque juste 1 instance de thrammal et ville basse pour tous les avoir )
Son nom est Eurylochos. Que j'aimerais aussi le faire venir chez vous.

Voici le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eurylochos

Alors voila merci d'avoir lut mon roman, si j'ai oublier quelque chose hesiter pas a me le demander je me ferais plaisir de vous repondre, au plaisir de pouvoir jouer avec vous IG. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:09

Salut ! Tout d'abord merci de t'intéresser à nous Smile

Ta candidature m'a l'air plutôt intéressante, mais étant donné qu'à l'heure actuelle l'armurerie bug (merci Bli² Evil or Very Mad ) je ne peux pas te répondre grand chose Razz

Sinon une ou 2 petite questions quand même :
- Dans quelle guilde est-tu actuellement ?
- Sinon tu nous dis que tu es québécois, si qui en soi ne pose pas de problème, mais par contre au niveau des horaires de raid ça risque peut-être de coincer non ? Sachant qu'on raid (25) le mercredi vendredi et dimanche de 21h à 0h (heure de Paris Razz) peux-tu nous confirmer que tu pourras bien être présent ?
- As-tu lu notre charte de guilde ? Et si oui qu'en penses-tu ?
Tiens ça fait 3 question en fait scratch
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:40

Bonjour Predyrius cheers ,

Tout d'abord, merci de postuler chez nous, Comme le dit Aiki l'armurie ne fonctionne pas à l'heure actuelle, je ne peux donc regarder ton template ni ton stuff.
Je ne vais pas te mentir mais sache que normalement le Roster Tank est full, cependant ta candidature est intéressante et je me dis que l'on peut essayer de faire quelque chose pour toi.
J' étudie la possibilité d'un tank supplémentaire. Je te re-contacte le plus vite possible.

Tonton

Ps: J'attends avec impatience tes réponses aux questions d'Aiki.
Predyrius
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:25

Hehe dsl si j'ai oublier de mentionner 2 des 3 trucs.... Sleep

Je suis Présentement ds Les Généraux Divins.
Pour l'horaire je travaille le Mardi et lundi parfois, les autres journées je suis dispo pour les raids.
J'ai également lu votre charte et je suis d'accord. J'ai d'ailleur déja été GM d'une guilde et meme officier d'un autre donc je comprend l'importance d'une charte et aussi de l'importance de la respecter.

Merci à vous.

Predyrius
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:07

Bon l'armurerie ne bug plus !

Alors niveau stuff rien à dire, c'est tout bon c'est ce qu'on recherche.
Niveau template je dirais rien suis pas guerrier.
Et vu les réponses que tu m'as donné je mettrais donc un +1.
Par contre reste à voir si il nous reste une place pour un guerrier def ...
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:48

salut Predyruis enfin te voila ! j'ai fai une instance hero avec toi enfin ton mage mais mm avec ton mage tu m'a bluffé tu es un très bon joueur
je te recomande à la guilde Very Happy

a bientot IG
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:12

salut je ne suis pas off mais je dirai + 1 parceque ton accent est cool Very Happy
et plus sérieusement parceque j'ai rien eu à te reprocher pendant ce mécha héro et que tu me parais quelqu'un de sympathique cheers
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:28

Hello et merci d'avoir postulé chez nous !

Bon après moultes réflexions que j'ai pas envie d'exprimer par pure flemme (ca m'arrivera pas souvent j'vous assure Smile ), jvais mettre un +1 !

Bonne journée !
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Template: 16/41/4

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:26

Enfin t voilà Pred cheers
J'avais peur que tu ne sois plus intéresser What a Face
Perso, j'ai été un moment dans sa guilde quand j'ai repris wow et c'est un bon joueur, fort sympathique drunken
Pour ma part ce sera un gros +1
Predyrius
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:37

Merci beaucoup all pour vos commentaires. Sa confirme encore plus la bonne opinion que j'ai de vous. Wink . J'espere avoir des nouvelles de tout sa bientot bounce . Merci encore a vous tous !

PS; si vous vouler me contacter IG. Je joue souvent avec mon mage cest temps-ci son nom est Eurylochos
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:50

Re Bonjour,

A l'heure actuelle notre besoin en tank est nécessaire afin de combler nos deux groupes Karazhan. Sur ce point, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi.

La présence d'un tank supplémentaire dans la guilde va poser problème surtout au niveau des raids 25 car je pense que tu ne pourra pas être accepté tout le temps. Alors si cela n'est pas un problème pour toi, je suis tout à fait d'accord pour faire un test avec toi.

Cordialement,

Ps: Si tu le souhaite contacte moi Ig.

Tonton
Majha
Grunt
Grunt

Feuille de personnage
Classe: Druide
Template: 00/47/14

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:28

et bien pour moi aussi +1
rien à rajouter à ce que mes potes ont dits^^

à bientot^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:04

Je pense que ton guildage chez Xpérience met fin à ta candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé]   Predyrius guerrier spe def [Annulé] Icon_minitime

Predyrius guerrier spe def [Annulé]
Page 1 sur 1