| Predyrius guerrier spe def [Annulé] | |
|
+4Karil Neckros Aikijojo Predyrius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Predyrius Péon
| Sujet: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 3:29 | |
| Bonjour à tous, je me présente je me nomme Jean-Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite au Quebec en Amérique . Mon perso est une Guerrier ( tank ) mort vivant à visage pâle . Coté reput exalté; Ville basse, Shat tar, Gardien du temps, Oeil pourpre et reverer Thrammal et bientot exalter Expetition Cenarienne Voici le link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=PredyriusMes disponibilités sont tous les jours sauf le mardi et p-t lundi car je boss. Mes motivations qui me pousse a vouloir venir chez vous...J'ai jouer avec quelque joueur de chez vous avec mon mage ( Karil Djtiesto )j'ai aimer leur hatitude c'est ce qui ma insciter a venir portuler chez vous. Il a aussi le faite que j'ai acquis asser experience a kara et j'aimerais pouvoir aller a Gruul, SSC , Oeil et magthé éventuellement et non seulement pour me stuff mais aussi pour decouvrir de nouvelle chose avec du monde sympa et avoir du fun. Mes Experiences en pve HL, j'ai tanker et tomber tout les boss de kara sauf Dédain et Plait de nuit. J'ai également Offtank et tomber Maulgar et descendu Gruul a 9%. J'ai aussi faite la plupart des instance hero. Je vous mentirais si je vous disait que sa me ferait rien de quiter ma guilde actuel, j'ai tendance et j'ai creer de bon lien avec plusieur personne de ma guilde.Mais sa lavance pas assez vite coté raid 25. J'ai aussi un mage spe hybrid ( arcanes feu ) pour avoir la pyro instant , qui a aussi son acces kara et quelque access hero ( manque juste 1 instance de thrammal et ville basse pour tous les avoir ) Son nom est Eurylochos. Que j'aimerais aussi le faire venir chez vous. Voici le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eurylochos Alors voila merci d'avoir lut mon roman, si j'ai oublier quelque chose hesiter pas a me le demander je me ferais plaisir de vous repondre, au plaisir de pouvoir jouer avec vous IG. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 10:09 | |
| Salut ! Tout d'abord merci de t'intéresser à nous Ta candidature m'a l'air plutôt intéressante, mais étant donné qu'à l'heure actuelle l'armurerie bug (merci Bli² ) je ne peux pas te répondre grand chose Sinon une ou 2 petite questions quand même : - Dans quelle guilde est-tu actuellement ? - Sinon tu nous dis que tu es québécois, si qui en soi ne pose pas de problème, mais par contre au niveau des horaires de raid ça risque peut-être de coincer non ? Sachant qu'on raid (25) le mercredi vendredi et dimanche de 21h à 0h (heure de Paris ) peux-tu nous confirmer que tu pourras bien être présent ? - As-tu lu notre charte de guilde ? Et si oui qu'en penses-tu ? Tiens ça fait 3 question en fait | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 10:40 | |
| Bonjour Predyrius , Tout d'abord, merci de postuler chez nous, Comme le dit Aiki l'armurie ne fonctionne pas à l'heure actuelle, je ne peux donc regarder ton template ni ton stuff. Je ne vais pas te mentir mais sache que normalement le Roster Tank est full, cependant ta candidature est intéressante et je me dis que l'on peut essayer de faire quelque chose pour toi. J' étudie la possibilité d'un tank supplémentaire. Je te re-contacte le plus vite possible. Tonton Ps: J'attends avec impatience tes réponses aux questions d'Aiki. | |
|
| |
Predyrius Péon
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 12:25 | |
| Hehe dsl si j'ai oublier de mentionner 2 des 3 trucs.... Je suis Présentement ds Les Généraux Divins. Pour l'horaire je travaille le Mardi et lundi parfois, les autres journées je suis dispo pour les raids. J'ai également lu votre charte et je suis d'accord. J'ai d'ailleur déja été GM d'une guilde et meme officier d'un autre donc je comprend l'importance d'une charte et aussi de l'importance de la respecter. Merci à vous. Predyrius | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 13:07 | |
| Bon l'armurerie ne bug plus !
Alors niveau stuff rien à dire, c'est tout bon c'est ce qu'on recherche. Niveau template je dirais rien suis pas guerrier. Et vu les réponses que tu m'as donné je mettrais donc un +1. Par contre reste à voir si il nous reste une place pour un guerrier def ... | |
|
| |
Karil Grunt d'élite
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elf de Sang Template: 41/20/0
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 19:48 | |
| salut Predyruis enfin te voila ! j'ai fai une instance hero avec toi enfin ton mage mais mm avec ton mage tu m'a bluffé tu es un très bon joueur je te recomande à la guilde a bientot IG | |
|
| |
molgrom Grunt
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Orc Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 20:12 | |
| salut je ne suis pas off mais je dirai + 1 parceque ton accent est cool et plus sérieusement parceque j'ai rien eu à te reprocher pendant ce mécha héro et que tu me parais quelqu'un de sympathique | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| |
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mar 16 Oct 2007 - 21:26 | |
| Enfin t voilà Pred J'avais peur que tu ne sois plus intéresser Perso, j'ai été un moment dans sa guilde quand j'ai repris wow et c'est un bon joueur, fort sympathique Pour ma part ce sera un gros +1 | |
|
| |
Predyrius Péon
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mer 17 Oct 2007 - 2:37 | |
| Merci beaucoup all pour vos commentaires. Sa confirme encore plus la bonne opinion que j'ai de vous. . J'espere avoir des nouvelles de tout sa bientot . Merci encore a vous tous ! PS; si vous vouler me contacter IG. Je joue souvent avec mon mage cest temps-ci son nom est Eurylochos | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mer 17 Oct 2007 - 17:50 | |
| Re Bonjour,
A l'heure actuelle notre besoin en tank est nécessaire afin de combler nos deux groupes Karazhan. Sur ce point, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi.
La présence d'un tank supplémentaire dans la guilde va poser problème surtout au niveau des raids 25 car je pense que tu ne pourra pas être accepté tout le temps. Alors si cela n'est pas un problème pour toi, je suis tout à fait d'accord pour faire un test avec toi.
Cordialement,
Ps: Si tu le souhaite contacte moi Ig.
Tonton | |
|
| |
Majha Grunt
Nombre de messages : 32 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Tauren Template: 00/47/14
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| et bien pour moi aussi +1 rien à rajouter à ce que mes potes ont dits^^
à bientot^^ | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] Lun 22 Oct 2007 - 13:04 | |
| Je pense que ton guildage chez Xpérience met fin à ta candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predyrius guerrier spe def [Annulé] | |
| |
|
| |
| Predyrius guerrier spe def [Annulé] | |
|