| Guerrier [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neyodis Invité
| Sujet: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:05 | |
| Bonjour , bonjour amis d'other side . Voilà je me présente je suis Neyodis wawa spé fury/arme lvl 70. Je cherche une guilde pour pouvoir prendre du plésir en raid et faire du pvp entre guildeux . Je suis un ancien spé def avec un stuff plus que corect (def) et je me suis respé depuis peu en wawa spé fury =) jai aquis un stuff épik bleu donc stuff corect . Je n'ai notamment pas vendu mon stuff wawa def donc tjs dispo en tank mais tanker c'est un peu reloux donc je poste cher vous en tant que wawa dps mais peux respé def pour une soirée ou deux =) voilà ++ peut être a la prochaine =) ! |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:14 | |
| Humm ta présentation est un peu trop succinte, nous manque pas mal d'infos.
- Ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée - Tes accès - Tes disponibilités - Ton expérience en PvE - Pourquoi postuler chez nous plutot qu'ailleurs ?
Bref dans l'attente d'une présentation un peu plus conséquente, je ne donne pas d'avis. | |
|
| |
RastAturiSs Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 00/00/00
| |
| |
Neyodis Invité
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:31 | |
| J'ai quitter xpérience car les mauvaises entente et mauvaises langues y sont trop nombreuses (a cause de ceci j'ai arreter les raid ) , je me suis spé pvp et ceci n'a pas plus au gm , je lui ai dit de me deguilder , il l'a fait. J'ai accès révéré partout soff thrallmar et réservoir. J'ai des disponibilités dificil , je suis lycée (terminal S) et j'ai bcp bcp de taffs le soirs je suis souvent obliger de deco vers 11H pour taffer en revanche je suis dispo souvent le mercredi , vendredi samedi soir et cazy tous les jours en apreme . J'ai une assez forte expérience du pve , (kara complet , maulgar et gruul) J'ai choisi other side car j'y connais quelque personnes sympatique et j'ai envi de raider trankilement sans probleme =) . Voila aiki et les offs ++ =) |
|
| |
Neyodis Invité
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:32 | |
| J'aime tanker mais pas tout le temps =) |
|
| |
RastAturiSs Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:37 | |
| - Neyodis a écrit:
- J'aime tanker mais pas tout le temps =)
c'est mieu mais peu mieu faire , j'aime les war DPS est les heurs son casiment identique au mienne meme si ma voie ne vaut pas grand chose +1 | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:46 | |
| Personnellement, un war spé def, que la guilde a stuff durant plusieurs raids, et qui se spé pvp sans l'accord de ses officiers, je comprends tout à fait que ton ancien GM t'es déguildé.
Bien sûr, ça ne nous concerne pas. Simplement, je n'accorde pas beaucoup de crédit à une personne comme ça généralement.
On a eu beaucoup d'applys de ce genre dernièrement, et les problèmes ont suivi. Résultat, notre avancée pve s'en ai sentit bien emputée. De ce fait, notre sélection des applys se veut désormais plus affinée, et en ce sens, je ne me vois pas appuyer ta candidature.
Cela n'a rien de personnel, et je ne m'oppose pas non-plus à une période d'essai. Simplement, je demande à approfondir ton apply, et en attendant ne me prononcerais pas sur un avis favorable.
Keld. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 13:59 | |
| Pareil que Keld en gros, je me vois pas te guilder puis te refiler du stuff pour qu'après tu respé et/ou nous quitte. On a déjà eu pas mal de problèmes de ce genre, j'ai pas vraiment envie de retomber dans les mêmes ni de ralentir encore notre avancée qui se trouve déjà plutot compromise. Bref j'aimerais être sur que tu seras dispos et surtout que tu ne seras pas un joueur ... comment dire ... "instable" (les autres offs comprendront ) Bref pour l'instant je ne suis pas vraiment favorable mais je ne dis pas non à une période d'essai. | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 14:23 | |
| Bon déjà, ta présentation laisse vraiment a désirer... quand j'ai vu ça je t'avoue que j'ai eu peur.
Enfin passons... Avant tout, on raid le mercredi, vendredi et dimanche, donc il impératif de savoir si tu es disponible au moins sur deux de ces jours, et c'est de 21:00 a 00:00, aussi il semble que cela pose problème, étant donné que tu déco vers 23:00.
De plus j'aimerais savoir ce que tu pourrais apporter à la guilde, et ce que tu pourrais également apporter aux raids, pour savoir si c'est vraiment la peine de te prendre, et étant donné que les officiers ont du mal a se décider, je pense que cela s'impose.
Je te remercie de nous faire part de tout ça le plus tôt possible afin de nous éclairer et de nous permettre de faire un choix, car il est clair que j'en ai besoin si tu compte nous rejoindre. | |
|
| |
Neyodis Invité
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 15:01 | |
| trop de chose on fait que jai du arreter les raid mais je pensse que mes disponibilité seront trop just pour vous :s |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 15:17 | |
| Dans ce cas nous ne pouvons pas nous permettre de te recruter... Bonne chance dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Neyodis Invité
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] Dim 23 Sep 2007 - 20:39 | |
| mes disponibilité son tro just je ne ve pas vous désevoir peut etre a une prochaine fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier [Refusé] | |
| |
|
| |
| Guerrier [Refusé] | |
|