| Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anilegalia Péon
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Undead Template: 00/00/00
| Sujet: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Ven 10 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Bonjour je m appelle anilegalia et j aurais bien voulus faire partie de votre guilde, on ma parlé de votre guilde et elle a l air bien sympa alors je poste pour vous rejoindre Identité: mon vrai prénom c est patrice je suis un homme de 23 ans. Et j habite en suisse Description du personnage : mort vivant femme prêtre spé ombre, avec un stuff moyen j ai 3piece verte et le reste en bleu et épique. J adore le pvp, le pve et pour quêter je suis toujours partant ^^ Métier: Joaillier Minage Pas contre je n ai pas encore mon accès karazhan Disponibilité: le week end et en soirée et l aprem de temps a autre et si on fais une instance ou autre je serais la Voila je sais pas trop quoi mettre d autre alors j att de vos nouvelle Salutation a tous | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Ven 10 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Un prêtre ombre, je ne m'y opposerai pas tellement c'est utile en raid. Par contre, niveau template je le trouve plutôt axé pvp (tu n'as pas pris les talent qui diminuent les chances de résist et la réduction d'aggro). En même temps c'est logique si tu dis que adores le pvp. Après il faut savoir que nous on est une guilde principalement PvE (ce que tu as du voir si tu as lu notre charte de guilde)et que donc le PvP est loin d'être notre activité principale. Après niveau stuff, pas grand chose à dire, il est en accord avec ta spé, bien que pour l'instant pas super, mais ça, ça viendra Et sinon au niveau des accès, ok tu n'as pas l'accès Kara mais il est en cours ou bien ? Et j'ai vu sur l'armurerie au niveau des accès héroïques tu en est assez loin vu que tu es à peine amical dans les 5 réputs. Donc bon pour moi pas trop d'avis pour l'instant, j'attend l'avis des autres. | |
|
| |
Anilegalia Péon
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Sam 11 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Pour les talents y a pas de problème je remet tous en en ombre, je sais que vous êtes une guilde axé pve c est pourquoi je voudrai bien faire partis de votre guilde. Pour mon excès kara il est en court sa devrai aller asse vite. Merci et à bientôt j'éspère | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 12 Aoû 2007 - 12:53 | |
| OK donc pour moi +1 | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 12 Aoû 2007 - 13:51 | |
| +1 pour moi meme si t'es spé ombre | |
|
| |
Molégra Grunt d'élite
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 12 Aoû 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 12 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Salut,
Content que tu postule. Ce sera évidament un +1 car nous avons besoin de Prêtre Spé Ombre.. n'est ce pas Tchio ? :p | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| |
| |
Anilegalia Péon
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 19 Aoû 2007 - 2:08 | |
| Re dsl pour cette absence, j’ai vraiment pas eux de chance je me suis fais hacker et mes chats on bouffer mon câble internette… Que de malheur que de malheur… il ma fallu plusieurs jour pour récupérer mon perso maintenant c est bon je suis parer pour rejouer . Merci pour l’instant vous êtes bien positif j’ai hâte de vous rejoindre. | |
|
| |
Deneza Berzerker
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Suisse... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Troll Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] Dim 19 Aoû 2007 - 3:14 | |
| +1 pour moi
et heu
Swisspowaaaaaa ^^
BisouX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement: prêtre spé ombre lvl 70 [Annulé] | |