Bonsoir à tous,
Bon ben voila j'y suis donc je me lance
IRL je m'appelle Christine j'ai 37 ans pas d'enfant (oui oui je sais ...) et j'habite à Toulouse.
Dans Wow :
- 1 an de jeu
- Pseudonyme : Kederima
- Hunt orc lvl 70
- Métier : dépeceur 375 / travail du cuir (280 si je me rappelle bien) / soins 375
Sinon j'ai également un prêtre spé ombre lvl 64 que je suis en train de up et un palouf allly lvl 68 ( hum.. mais la j'ai laissé tombé).
Mes horaires de connexion : en principe tous les soirs à partir de 20 h jusqu'a 00h 00 et parfois en fin d'après midi
Comment je vous ai connu ? Par KHumal qui m'a dit beaucoup de bien de votre guilde .
Je suis à la recherche d'une guilde motivée (raison de mon départ de mon ancienne guilde) axée PVE qui puisse me permettre de découvrir ce que je n'ai pu malheureusement voir
.
Comme vous avez pu le comprendre je n'ai pas fait dernièrement beaucoup d'instances d'où mon stuff disons pas tip top (loin de la), pas l'accés kara (mais je vais m'y mettre), et un template un peu particulier (jouant seule ces derniers temps j'ai un template hybride qui permet de dps et de pas être trop mauvaise au cac).
Voila que dire d'autre en dehors du fait que je suis pleine de bonne volonté pour compenser ces lacunes
, à écouter vos conseils si vous m'en donner ,et toujours prête à aider les autres dans la mesure de mes possibilités.
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.