Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement d'Epérvier [Accepté]

+3
Neckros
Shadamiv
Epérvier
7 participants
AuteurMessage
Epérvier
Péon
Péon

Recrutement d'Epérvier [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:56

Bonjour,
Mon nom : Tommy, Age : 12 ans, Collègien, Ville : Epernay
Je connais très bien Khumal c'est lui qui ma fait découvrir votre guilde.

Mon perso :
Pseudo : Epérvier
Race : Troll
Classe : Hunt
LvL : 70

J'ai tout mes accès : Kara .....

Mes temps de jeu : Assez souvent sur le jeu

Mes métiers : Joailler et Mineur 375/375

Mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Epérvier

Mes talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500151005013250135101323530010000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:23

Salut

Donc epervier moi je te conais relativement bien vu que ont étaient dans al meem guild on a fait de l'arene enssemble et tu avait un dps corect !
Dcon meme si jsuis nouveau dans la guild je te met +1 Smile
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:39

Salut à toi Epérvier,

Je ne m'y connais pas trops en Chasseur... alors je ne vais pas parler template ou autres caractéristiques.. Je vais juste dire que nous avons grand besoin de chasseur alors ce sera un gros +1. Très bon stuff en tout cas. Quelles sont tes disponibilité ? Soit un peu plus précis... Very Happy et en dehors des vacances ?

Tonton
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:23

Yop !

Alors pour ma part, je dois déjà dire bon stuff, on voit que tu as déjà fait Kara (au moins jusqu'à l'opéra) et quelques héroïque, et pour moi c'est déjà un bon point.

Par contre niveau template, je trouve quelques trucs bizarres, mais bon je suis pas hunt donc ... je laisserai un hunt en juger Wink

Sinon le problème risque d'être tes disponibilités ... Etant donné ton âge (ce qui en soi ne me pose aucun problème) tu risque de ne pas avoir les mêmes disponibilités que nous au niveau des raids ... Surtout hors périodes de vacances vu qu'on raid de 21h à 0h en général.

Bref pour moi c'est un +1 pour l'instant en attendant d'en savoir plus sur tes disponibilités.
Epérvier
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:33

Rebonjour

Niveau mes temps de jeu : 14h - 20 h, 22 h - 3h00

Niveau temps de jeu en dehors des vacances : 17h - 20 h 20h-22h

J'ai un pot irl qui joue quelque fois dessu quand je suis pas la donc au caou Smile
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:06

moi ca ne me pose aucun pb a la limite je pense ke hors vacance scolaire tu pourrais jouer le w-e je pense ou le vendredi soir et vu kil y a pas mal de vacance... donc voila pour moi +1
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:33

Je suis pas le plus grand hunt du monde mais je trouve certes quelques incoherences pour un spé pré pve , (note que si tu est axé pvp je te prierai de ne pas tenir compte de mes propos parce que j'y connait strictement rien Rolling Eyes apres tout je n'ai que 200 point d'honneur a vie )

en tout cas pour moi ce sera un +1 , en attendant de voir ce que tu donne en raid aussi bien coté game que coté humain Wink
khumal
Péon
Péon
khumal

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:37

j'esiste sa a lairre d'un gros pijama de 7ans il dps comme une huitre met bon +1 car c'est un boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté]   Recrutement d'Epérvier [Accepté] Icon_minitime

Recrutement d'Epérvier [Accepté]
Page 1 sur 1