| Recrutement d'Epérvier [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epérvier Péon
| Sujet: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Shadamiv Berzerker
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 2:23 | |
| Salut Donc epervier moi je te conais relativement bien vu que ont étaient dans al meem guild on a fait de l'arene enssemble et tu avait un dps corect ! Dcon meme si jsuis nouveau dans la guild je te met +1 | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 11:39 | |
| Salut à toi Epérvier, Je ne m'y connais pas trops en Chasseur... alors je ne vais pas parler template ou autres caractéristiques.. Je vais juste dire que nous avons grand besoin de chasseur alors ce sera un gros +1. Très bon stuff en tout cas. Quelles sont tes disponibilité ? Soit un peu plus précis... et en dehors des vacances ? Tonton | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 12:23 | |
| Yop ! Alors pour ma part, je dois déjà dire bon stuff, on voit que tu as déjà fait Kara (au moins jusqu'à l'opéra) et quelques héroïque, et pour moi c'est déjà un bon point. Par contre niveau template, je trouve quelques trucs bizarres, mais bon je suis pas hunt donc ... je laisserai un hunt en juger Sinon le problème risque d'être tes disponibilités ... Etant donné ton âge (ce qui en soi ne me pose aucun problème) tu risque de ne pas avoir les mêmes disponibilités que nous au niveau des raids ... Surtout hors périodes de vacances vu qu'on raid de 21h à 0h en général. Bref pour moi c'est un +1 pour l'instant en attendant d'en savoir plus sur tes disponibilités. | |
|
| |
Epérvier Péon
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 12:33 | |
| Rebonjour Niveau mes temps de jeu : 14h - 20 h, 22 h - 3h00 Niveau temps de jeu en dehors des vacances : 17h - 20 h 20h-22h J'ai un pot irl qui joue quelque fois dessu quand je suis pas la donc au caou | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 13:06 | |
| moi ca ne me pose aucun pb a la limite je pense ke hors vacance scolaire tu pourrais jouer le w-e je pense ou le vendredi soir et vu kil y a pas mal de vacance... donc voila pour moi +1 | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 13:33 | |
| Je suis pas le plus grand hunt du monde mais je trouve certes quelques incoherences pour un spé pré pve , (note que si tu est axé pvp je te prierai de ne pas tenir compte de mes propos parce que j'y connait strictement rien apres tout je n'ai que 200 point d'honneur a vie ) en tout cas pour moi ce sera un +1 , en attendant de voir ce que tu donne en raid aussi bien coté game que coté humain | |
|
| |
khumal Péon
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 20:37 | |
| j'esiste sa a lairre d'un gros pijama de 7ans il dps comme une huitre met bon +1 car c'est un boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] | |
| |
|
| |
| Recrutement d'Epérvier [Accepté] | |
|