| Recrutement d'Epérvier [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epérvier Péon
| Sujet: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Shadamiv Berzerker
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 2:23 | |
| Salut Donc epervier moi je te conais relativement bien vu que ont étaient dans al meem guild on a fait de l'arene enssemble et tu avait un dps corect ! Dcon meme si jsuis nouveau dans la guild je te met +1 | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 11:39 | |
| Salut à toi Epérvier, Je ne m'y connais pas trops en Chasseur... alors je ne vais pas parler template ou autres caractéristiques.. Je vais juste dire que nous avons grand besoin de chasseur alors ce sera un gros +1. Très bon stuff en tout cas. Quelles sont tes disponibilité ? Soit un peu plus précis... et en dehors des vacances ? Tonton | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Recrutement d'Epérvier [Accepté] Mer 25 Juil 2007 - 12:23 | |