Bonsoir les other side
Mon irl :
- anthony
- 16 ans
- Je suis disponible 24h sur 24h meme en periode scolaire et ui vous aver bien vue =)
- j'ai un débit de 8 mega
Mon perso :
- Skôrm rogue lvl 70
- Mon template et 15/41/5 un template classic mais vraiment bien efficase mais j'ai quelque arme a changer pour le rendre encore mieux... mais je trouve que il convient parfaitement a mon style de jeux =)
- Mon role en instance et en raid et de dps un max tout en sachant gerer son dps pour ne pas reprendre l'agro du tank
- J'ai mon acces Karazhan, en héroique j'ai mon acces grotte du temps pour le moment sait tout mais sa arrive bientot =)
Mon équipement:
voila le lien pour plus d'informations (vous y trouverée aussi ma spé)
Mon interface :
j'ai tout plein d'addon utile et inutile mais je possede ktm, gem, informant etc... et l plus important ts =)
Renseignements généraux aux guildes :
-J'aimerait bien rentrer dans votre guilde car sait pas simple de trouver une guilde a son gout etc...mais mon amis strongolde et dans la votre alors si il y est sait que votre guilde et bien et puis que j'aimerait avancer dans le pve HL vue que je n'est pas encore fait de raid dans bc
-Guilde precedente:Cataclysme
JE suis partit de cette guilde car les HL n'etait pas motiver pour du pve ou meme du pvp et que il n'y avait pas d'ambiance les gens ne parlais pas autant ne ps avoir de guilde dans ce cas donc cela fait 3 semaine que je joue sans guilde et comme j'ai eux mon accer kara et grotte du temps héro bha il me faut bien une guilde serieuse etc...
Bon voila c'est tout j'espere que mon post n'est pas trop long bonne lecture
Bha bonne soirer j'espere que mon post et asser bien rédiger =) ++