Salut a tous
Je me presente:
Prénom:lucas, Age:16(le 22aout mais bon...^^), Localisation:Rouen
Dans le jeu:Darkrazor, orc, Hunt, lvl 70(que j'ai passé avec seifer kyz et chmouss au caveau
)
Pourquoi votre guilde?
Tout d'abord car je conais bien seifer, qu'elle m'as l'air bien sympathique (pour avoir deja parlé et mem jopué avec certain membre) et que je voudrait integrer une guilde serieuse pour avancer en pve
Mes "bons points":
Joueur motivé(pour donné une idée de mon avancement c'est mon premier perso et je joue depuis tout juste 4mois)
Mes temps de jeu:
je suis pas trop dispo durant l'année scolaire car mes parent ne veulent pas(m'empeche) que je joue le soir
donc je jous essentiellement avant 19h30-20h et le week-end jusque 23h- 23h30 par contre pendant les vacances je rattrapes le temps perdu et je joue... toute le journée et le soir jusque 23h30(possiblité de pousser jusque 0h00 pour kara^^)
Mes talent:http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Darkrazor
(je sais pas si le liens va marcher mais bon vous saurait faire copier coller je pense
Voila je pense avoir tout dit j'espere que ma presentation vous plairas et a bientot j'espere