| recrutement chaman 70:geltar [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geltar Péon
| Sujet: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Mer 15 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Oups,mon premier post est parti sans faire expres^^ Donc je redis: Salut a tous, je m'appelle Geltar,je suis un chaman 70 spé elementaire (dps a distance),Je suis à la recherche d'une guilde qui fait kara,instances héro,pve quoi ) ,pour moi une guilde,c'est Pas penser a soi mais aussi aux autres,si quelqun demande, si je ne fais rien,je suis dispo =) ...Jai un stuff correct qui passe a kara =-) ) Sinon en irl: Je m'appelle Pierre,j'ai 14 ans ,Je vis en belgique,plus précisément en belgique ,Je suis souvent connecté donc voila..J'ai entendu des tres bons points de votre guilde et je connais bien Molgrom ^^ Merci, en espérant d'être recruter,Cordiallement,Geltar et ses élements... | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 13:10 | |
| lol aiki j'avais pas trouvé comment le formuler je préférais attendre que tu répondes^^ même avis qu'aiki^^ | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Je peux aussi le formuler plus clairement :
NON | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Je ne connais pas les raisons du "non" catégorique des officiers, mais par expérience dans l'univers des MMO, je peux au moins te conseiller quelque chose Geltar : la présentation à un apply = la première impression que l'on peut se faire d'un joueur.
En ce sens, à l'avenir, si tu es amené à postuler, essaies de formuler ta demande de manière plus claire et plus ordonnée. Ecris quelque chose qui donne envie, où l'on sent clairement que tu désires intégrer l'équipe en place.
Là tel qu'on le perçoit, tu as écrit ça à l'arrache, sans prendre le temps de te relire. Dommage...
Bon jeu à toi tout de même,
Keldryn. | |
|
| |
geltar Péon
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Merci keldrin de m'avoir appri comment postuler.. Par contre,aikijojo,tu resteras ce ke t'es, t'es quelqun ki regarde le passé,vise le futur mon grand ,faut grandir | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 17:49 | |
| regarde plutôt dans ta direction quand tu parles de grandir^^ on a un mauvais souvenir de toi pourquoi on te reprendrais? tu n'écoutais pas les conseils que l'on te donnait, tu pullais à la cha îne d'éclair et tu faisais full chaine d'éclair meme quand il y avait des mobs sheepés ou cagés... franchement autant pas perdre de temps avec un gars comme toi et prendre peut-etre un autre chaman plus mature que toi!! sur ce bonne chance a toi pour la recherche d'une guilde et qui j'espere pour toi te gardera plus de 2 jours^^ ++ | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Ouais c'est nouveau un boulet de 14 ans qui va m'apprendre à "regarder vers le futur" ! Bref, ta réponse en dit long, au lieu de dire que tu as changé, tu contredis ce qu'on dit en répondant ce genre de chose, bref le "cours de postulage" de Keldryn t'en as bien besoin mais apparament tu sais lire mais pas mettre en application ce qu'il dit dedans. Et pour en rajouter à ce que Tchio à dit, autre le pull à la chaîne d'éclair et autre choses du genre on a aussi le leave en instance, le lachage de groupe de quete pour aller en instance et j'en passe et des meilleures ... Bref, merci d'être passé dire bonjour tu m'auras bien fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement chaman 70:geltar [Refusé] | |
| |
|
| |
| recrutement chaman 70:geltar [Refusé] | |
|