Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement chasseur 70 [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Crim
Invité

Recrutement chasseur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:33

Bonjour a tous je me presente, Vincent 13 ans localisation La chaise dieu (43)
Dans le jeu, Thecrim orc chasseur 70.
SI j'ai choisi de poster chez vous c'est tout d'abord parce que je connais un peut de monde au sain de celle ci ( seifer nottament ) et que j'ai envis d'une BONNE guilde pve pour pouvoir avancer sans prise tete.

Pour mes heures de connections... c'est un peut le probleme majeur chez moi, etant donner mon jeune age et mes parents plus que stricte je pourais pas veiller trop trop tard mais j'essaie toujour de fair des efforts dans c'est cas la. (par periode de cours je devrais deconnecter vers 11h 11h30 et encore ) mais pendant les vacances je pourais veiller plus tard.

Voila pour l'armurire ( je sais la spe est pas originale mais j'aime bien la jouer ^^).

Sinon j'ai bien entendu mon acces karazhan et 3 acces heroique (pour l'instant) glisseroc, donjon de la tempete, grotte du temps.

Voila je pensse que j'ai tout dit, bonne journée a tous et a bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
crim arm
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:38

Excuser mais c pas passer sur mon message.^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:13

On a besoin de joueurs présent souvent et tout au long du raid, si tu ne peux pas rester pour le raid entier, ça ne sert pas à grand chose ...

Donc pour moi ce sera -1 désolé.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

c'est sur que pour maintenant nous avons besoin de joueurs dispo le plus souvent possible pour les 2 groupes kara et raid 25 donc il nous faut des joueurs dispo au moin jusqu'à minuit et connecter souvent et pas de personnes qui pourrai ne pas venir au raid parcequ'il s'est fait punir... donc pour moi ce sera un -1 aussi dsl bonne chance
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:15

je mettrai moi aussi un -1 pour a peu prés les meme raisons que tchio et aiki , je dirais qui plus est que prendre une spé ne veut pas dire mettre TOUT ses points de talents dans cette spé laisse moi te dire que tu perds de la vitesse occasionnelle et de la distance de tir ,aprés c'est chacuns ses gouts
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:18

Candidature refusée, sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 70 [Refusé]   Recrutement chasseur 70 [Refusé] Icon_minitime

Recrutement chasseur 70 [Refusé]
Page 1 sur 1