Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]

+4
Keldryn
Kenjifung
Aikijojo
chassrace
8 participants
AuteurMessage
chassrace
Péon
Péon

Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:01

Disponibilités : 7/7

Votre personnage :

Pseudonyme : Chassrace
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Race : Orc
Métiers : Forgeron/Mineur
Talents : Spé Bête je peut respé selon les désirs de la guilde.

Equipement : je suis stuff full T3,5

Votre expérience :

/played :44 jours 16heures 38 minutes 57 secondes (précis^^) Laughing
Ancienne guilde : Blacklist, mais cela n'est pas pour moi une guilde pve, il se prennent pour une guilde pve, mais dans leur guilde, c'est tout le monde joue comme il veux, et j'n'aime pas sa, sa montre pas qu'il veulent pve.
Pourquoi être parti ? : Ba je le dit plus haut
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : rien
ExpérienceAhn'Qiraj (40) : rien
Expérience Naxxramas : rien
Expérience Karazhan : jusqu'a Opéra
Expérience Gruul : rien
Expérience Magthéridon : Rien
Clés Héroïques : Révéré de Trallmar et Glisseroc et bientot révéré des Shatar et pour ce qui concérne ville basse et les grotte du temps j'y travaille
Accés Karazhan : ok
Autres accès utiles : salles brisées
Expérience WOW : je joue depuis janvier 2007

Expérience MMORPG : je ne joue qu'a wow.

Pour les disponabilité : Je suis toujour dispo et surtout quand y a des instances (héro ou normal) ou des raids de prévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:18

Bon pour ceux qui ont la flemme le lien de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chassrace

Bon salut et merci de t'intéresser à nous Smile

Des trucs bizarres dans ton stuff (qui a dit Spïdesque ?) et template mais je laisserai les hunts en parler.

Sinon niveau disponibilités rien à dire.

Quelques questions :

As-tu lu notre charte de guilde et l'acceptes-tu ?
Tes métier ne sont pas un très haut niveau ... tu comptes les monter ? Changer de métier ?
Quel est selon toi ton rôle dans un raid 25 ? Et quelle serait la spé la plus adaptée ?
chassrace
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:41

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte.
Pour de ce qui est de mes métiers, je les ai appris il y a peu de temps et je suis en train de les monter.

Mon rôle dans un raid à 25 : soutenir le raid et faire le plus de dps possible ainsi que d'être à l'écoute des membres de mon raid pour que tout se passe le mieux possible^^.

Pour ce qui concerne la spé : je dirais spé bête, vu qu'à Karazhan cela passé bien mais bon, si besoin est, je peux respé selon votre décision pour les raids à 25.
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:27

( PS : J'adore les copié collé en ce moment dans les candidatures de tout les joueurs qui ont quitté une guilde ! ^^ Je cite par exemple Grûdge :
"Ancienne guilde : Taureau ailé, mais cela n'est pas pour moi une guilde pve, il se prennent pour une guilde pve, mais dans leur guilde, c'est tout le monde joue comme il veux, et j'n'aime pas sa, sa montre pas qu'il veulent pve."
Et hop le meme texte chez toi chassrace ^^ S'marrant j'trouve !
PS2 : T'inquiete pas Chassrace je fais pas parti de la guilde, mais ça ma juste amusé ^^ ya rien de méchant Wink)

Aiki tu peux delete ce message ^^
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Race: Elf de Sang

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:23

Salut Chassrace !

Je profite d'une petite insomnie pour répondre à ta candidature.

Avant toute chose, je trouvais ton post assez sympa. Mais après avoir prit note de la réflexion de notre ami Kenji, j'en viens à me poser un tas de questions sur son origine. Aurais-tu quelques explications à donner à ce sujet s'il te plait ?

-------------

Sinon, niveau équipement, full t3.5 avec quelques pièces sympathiques, mais dans l'ensemble, ça reste assez léger par rapport aux pré-requis qu'il nous faut pour les raids 25. Et comme l'a souligné Aikijojo, je trouve très étrange ton choix concernant ton collier...
Pareil pour ton arme d'hast, elle n'est pas particulièrement intéressante pour hunt, ne disposant que de Force (p.a. en mêlée).

Côté template, il n'est pas du tout optimisé pve, mais plutôt farming, voir même pvp pour les points répartis dans le bonus dmg sur humanoïdes. Ce n'est qu'un détail, tu as proposé de te respé, je ne m'attarde donc pas dessus.

-------------

Pour ce qui est de tes disponiblités, elles concordent avec notre planning de raids. Toutefois ta réponse reste évasive : "Je suis toujour dispo et surtout quand y a des instances (héro ou normal) ou des raids de prévus".

C'est à dire ? Tous les soirs jusqu'à minuit ? Le week-end ?

Si tu peux donner plus de détails là-dessus aussi s'il te plait.

-------------

Pour finir, j'ignore si notre roster hunt est complet ou non. C'est à Manbat, notre maître de classe, de venir en parler.

En attendant, j'espère que tu donneras rapidement réponses à nos questions.

Merci,

Drah.
chassrace
Péon
Péon

MessageSujet: re   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:45

Bah en ce qui concérne le copié collé c'est vrai que c'est abusé mais bon chez les blacklist c'est exactement sa (le pve reste a voir quoi ) genre 1 boss par soir est encore on wisp au moin 5ou6 fois sur la demoiselle comme a l'opéra par ex ^^

Et donc sinon pour mon arme d'hast j'ai en général le " remige de terokk" (+54agi +33endu) et enchantement +35agi je vien de ma la réquipé .

Donc pour mes disponibilité je suis connecté vraiment tous les jour et si je pouvais dormir devant le pc je le ferai ^^lol enfin bref je ne suis pas chez papa-maman donc les horraire pour les raid etc... ce n'est pas un probleme :=)

Voila donc si vous avez d'autre quéstion n'esitez pas , je me ferai un plaisir d'y répondre

cordialement: Chassrace
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Race: Elf de Sang

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:00

Ok Rolling Eyes

En me relisant, je constate que mon post pouvait paraître assez froid, je venais de me réveiller (mal...) et donc pas très en forme.

Mais bon, tu ne l'as pas mal prit, et c'est tant mieux !

----------------

Je continue donc, car toujours pas re-couché...

Pour ce qui est de ton arme d'hast, niquel, rien à redire. Very Happy
Tu as un stuff plutôt sympathique, mais je maintiens ce que je disais plus haut, à savoir si ça correspondra à nos pré-requis pour les raids 25.

Nous continuons à faire des Karazhan, mais notre objectif principal étant actuellement SSC et TK, j'ignore si nous serons à même de te faire rattrapper cet écart... (message subliminal on) bien que nos hunts ne soient pas les mieux équipés de la guilde (message subliminal off)

Mais bon, ton playtime devrait logiquement combler tout ça assez rapidement, ne serait-ce qu'en instances héroïques etc. ...

---------------

Donc pour ma part, aucune objection quant à cette candidature. Toutefois, le fin mot revient à Manbat, qui sera heureux je pense d'avoir eu les réponses avant d'avoir eu le temps de poser les questions. Razz

Bonne chance,

Drah.
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:44

Lol Dravhen j'ai pas posté pour faire défaveur à Chassrace hein Wink D'ailleurs je n'interviens en rien la-dedans. C'est juste que beaucoup mette cette phrase là, donc je me suis demandé si c'était une mode parske kan jai lu j'me suis dit OMG ? Y'a un mec qu'ya 500 reroll c'est pas possible ^^

Good Luck pour ton apply Chassrace, les Other sont des personnes biens Wink
Darkrazor
Péon
Péon
Darkrazor

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:09

Salut !

Je me permet de repondre a cette candidature meme si je ne suis pas off mais etant hunt egalement je pense que mon avis peut etre interessant (j'ai bien dit peut etre^^)

Niveau stuff:
C'est sur que pour allé a TK et SSC c'est un peu limite mais si tu fais quelque hero tu pourat arriver a choper quelques truc sympa rapidement, de plus vus tes disponibilité tu pourra assister a kara et donc améliorer encore un peu ton stuff.

Niveau template:
Alors comme la dit drahven (oui en faite je dis un peu la meme chose^^) il ya a 2-3 points qui ma chagrine un peu comme l'aspect du faucon que tu n'as pas amélioré, l'inspiration feocce que tu n'as pas prit et qui permet tout de mem d'augmenter les dps du groupe; ensuite du coté survie je pense qu il y a au moin 5 points voir les 8 a replacer ailleur et en particulier dans la partis preci (pour te donner une idée tout les hunt de la guilde on un template semblable au mien ou a celui de drahven enfin sauf narasen^^)

Voila je pense avoir dit tout se que j'avais a dire maintenant je donnera un avis plutot favorable a ta candidature( au minimum pour une periode d'essaie Smile )

PS: Ton nom ne m'est pas inconnu j'ai deja dut te croiser, peut etre dans une ancienne guilde

Bye
Dark !
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:12

Bon me voila "Sensei" , je vais pas tourner autour du pot ta candidature me plait (et si c'est un copié collé qu'on remercie l'auteur de ma part)

Certains points de ton template parraissent relativement peu optimisé pve cela etant dit on aviseras lorsque ton dps sera trés en dessous de tout, je vais tout de meme te dire ce qui me parait peu utile donc enumeration :
-peau epaisse ,sache que ni ton pet ni toi ne tanquerait gruul;
- science des chemin et rapidité bestiale , tu cours plus vite ton pet aussi mais sache que la porte est fermée pendant gruul ^^;
-0 point en inspiration feroce , tu joueras pas seul contre les boss donc un chti buff sur ton groupe sera pratique
- bon ensuite pour les points en survie je sais pas trop quoi penser l'allonge c'est bien mais on s'en sort trés bien sans Laughing

Bon bah voila le roster Hunt est pas full vu qu'on va perdre Darkrazor pendant la periode scolaire et que seul drahven , narasen et moi somme connectés assez souvent ce qui fait qu'il y aurait une place pour toi Surprised

Ensuite personnellement je trouve ta candidature sympa , ce qui nous amenent a une periode d'essai pour ma part ou tu participeras aux raids de la guilde

Contacte moi
chassrace
Péon
Péon

MessageSujet: RE   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:41

Re bonsoir à tous

Merci d'avoir pris note de me candidature , et meme si faut claquer 30 po ou un truc comme sa pour respé je le ferai sans probleme pour la guilde et surtout pour bien dps en raid.

Sûr ceux ^^ bonne appétit à vous je vais mangé miamiam^^

cordialement chassrace.
BettyBoo
Invité

MessageSujet: a propos de   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:41

Bjr a tous, je voulais juste intervenir vis a vis de cette candidature, en avis perso.

Il est vrai que pour les raids à 25, il faut un minimum de pré-requis que se soit au niveau du stuff et de l'expérience, mais il ne faut pas oublier un point fort, celui de l'esprit d'équipe.

En effet, on peut avoir un super stuff, une bonne expérience du jeu et ne pas avoir du tout d'esprit d'équipe, ce qui entraînera obligatoirement une mauvaise ambiance, une non confiance ainsi qu'une non complicité au saint du groupe et suite à cela, se déclenchera automatiquement une mauvaise coordination de jeu ce qui peut entrainer un whisp.

En ce qui concerne Chassrace, il n'est pas encore requis ce point fort.
Je le connais bien et j'estime que s'il avait l'esprit d'équipe, il n'aurait pas cassé les Blacklist, comme il l'a fait ci-dessus, car il était bien content de les trouver quand sa l'arranger.
Je fais parti de cette guilde, et malgré tout ce qui a pu etre dit sur eux, en cas de coup dur, ils sont présents même pour les bas lvl.

Donc un petit conseil pour Chassrace, avant de postuler dans une guilde HL, apprends d'abord à avoir l'esprit d'équipe plutot que de ne penser qu'à toi, cela arrangera beaucoup de monde et évitera également de faire perdre du temps aux Otherside.
Il ne faut pas oublier une chose, c'est que même si gagner Kara est important pour beaucoup, il y a quand même une vie avant et aprés Wow.

Sur ceux, je retourne farmer en vous souhaitant à tous une bonne continuation.

P.S : Complicité, confiance, honnêteté et esprit d'équipe = Equipe gagnante (à méditer la-dessus)
chassrace
Péon
Péon

MessageSujet: re   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:06

Bonjour

Euh lol t'essaie de me casser pour que j'evite de rentré chez eux? Pourquoi? tu a etait refoulé? serai tu jalou que ma candidature soit accépté?

Enfin bref... ce que tu vien de dire sur les blacklist (qui aide les bas lvl) c'est completement faux enfin bref je n'yrai pas en rajouter la dessu
Les other side peuvent ce renseigner au pré des blacklist à riafala ( la Gm) ou autre officier

Bon sinon bon jeu à tous ++
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: a   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:14

là perso, je pense qu'il y a problème. Je vais pas m'étaler.
je vais même plutôt me renseigner.
Bettyboo
Invité

MessageSujet: re   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:06

Je n'ai pas dis aider mais soutenir les bas lvl.

Il y a peut être des wipe en instance mais en attendant, nous sommes soudés, telle une vraie famille.

Car IRL et IG sont deux choses bien différentes à distinguer et du coup, il n'y a aucune prise de tête même aprés un wipe...

C'est en faisant des erreurs que l'on avance.

Quelle guilde n'a jamais connu de wipe? Aucune, tout le monde y passe un jour ou l'autre.

Etre nolife ne sert à rien Chassrace...

Amicalement Bettyboo.
Raziel
Gladiateur
Gladiateur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:43

Ici c'est un post de recrutement, pas un post de règlement de compte.
Donc cette discution n'a pas lien d'être ici, mais IG entre vous.
Maintenant en ce qui conscerne Chassrace, il est entré en période de test chez nous.
Donc on verra bien comment ça se passe avec lui, si ça passe mal il ne sera pas guildé, si ça se passe bien, il n'y a pas de raison.
chassrace
Péon
Péon

MessageSujet: re   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:50

Exactement et NiAkkKK lol
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:12

Gquit en période de test ? Sans en parler aux officiers ? Je demande même pas d'explication. Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]   Chasseur 70 (chassrace) [Refusé] Icon_minitime

Chasseur 70 (chassrace) [Refusé]
Page 1 sur 1