Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Chasseur ] Keponneri [Accepté]

+3
BATMAN
Keldryn
Tchio
7 participants
AuteurMessage
Keponner
Invité

[ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:20

_ Donc voila moi c est olivier 24 ans de Lorraine. Avan wow je n avai aucune experience en jeu sur reseau mai voila j ai creer keponneri, orc chasseur lvl 70, 98 jours de joués dont 65 au lvl 70. Je fai de mon mieux pour l'amelioré et decouvrir tout le contenenu de se jeu si prenant.

_ Niveau disponnibilité il ne devrai pas y avoir de probleme en se qui concerne la presence en raid de minimum 2 fois par semaine, le soir de 20h30 à fin du raid, voir disponible les 4 soir tout depend de mes tournées.

_ Point de vue metier je suis ingénieur 375, et travail du cuir 375, ainsi que secourisme, peche, cuisine tous les trois a 375 cyclops

_ En si qui concerne mon equipement j ai 3 piece T4 ( tete , main , epaule ) je remplace parfois la tete par la lunette vise juste d ingé si besoin d un peu plus de dps et que je peu l aisser un peu de coter l intel en fonction des combat , sinon stuff craft de tdc , kara , grull , ssc et donjon hero voila pour le pve sinon full s2 arene et hors set jcj ( pour info Cool ) mais de toute façon ma motivation et juste basé avancer pve le pvp j en fai pour me detendre tranquilement .

_ Je suis spé bete 41/20/0 mai aucun souci poin de vue respé si besoin

_ Lien en fonction de se que l armurerie voudra bien vous reveler car en se moment sa merde un peu Evil or Very Mad

_ Sinon niveau experience de jeu et reputation, point de vue raid d avant BC je connait pas grand chose car j ai creer mon perso a la sorti de BC donc je n etais pas bloquer au lvl 60 et lvl up directement 70. Mais depuis BC :

Les clairvoyants: Exalté
Thrallmar: Exalté
Expédicion cénarienne: Exalté
Ville basse: Exalté
Les sha'tar: Exalté
Garde-ciel sha'tari: Exalté
Ogri'la: Exalté
L'oeil pourpre: Exalté

Les autre en son principalement a réverer et en cour de farming cyclops

_ Pour les raid deja fait :

Karazan : Clean
Grull : Clean
Magteridon : Clean
Zul aman : Jan'alai, Halazzi, Nalorakk, Akil'zon
Ssc : The lurker Below
Oeil : Void Reaver

_ Donc voila je me tourne vers votre guilde car niveau avancer pve, ambition et ambiance qu il en ressort de votre forum tout me semble parfait et me correspondre, de plus je connais quelque personne de votre guilde avec qui j ai pris plaisir a progresser.

_ Je pourrai apporter un farme regulier de n importe quel consommable manquan ou en besoin pour les evolution de raid ainsi que robot reparateur ( le nouveau Razz ) de l ingé et entre autre tambour de bataille et renfort divers que propose le tdc.

_ Sinon game play bé voila tres gros dps sans aucun risque de prendre l aggro du au avantage du hunt a fd, gain de menace sur les tank apporter par le detournement qui procure des pull propre et sans risque d aggro direct sinon bé voila tout nos aptitude a pieger ralentir et gener si necessair grace a nos quelque pieges

_ Dans l espoir d une reponse positive qui me permetrai de vous aider dans les multiple danger a venir IG affraid et a vous de me permettre de decouvrir plus en profondeur se bon petit jeu.

A tous bon jeu et merci d avance de votre attention porter a ma candidature

KEPONNERI
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:37

aucun problème pour moi pour une période de test. réel motivation et j'ai eu plaisir à lire ton post^^ à voir avec les autres off et la réponse final de manbat le MC hunt^^ à bientôt dans la other j'espère ++
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:53

Salut Keponneri,

Content de voir un nouveau chasseur postuler dans nos rangs, car malgré le fait que ce soit la classe la plus jouée de wow, étrangement, on n'est pas nombreux ici.

Au regard de ta candidature, tout me paraît très bien, on sent une réelle motivation dans le développement de ton personnage. De plus, cela semble porter ses fruits, car tu m'as l'air particulièrement bien équipé, en tout cas largement dans les critères de recrutement que nous nous sommes fixés.

Donc pour ma part ce sera aussi un +1 pour une période de test parmis nous, voir comment tu t'en sors en instance et si nos humeurs et motivations sont les mêmes.

Au plaisir donc de te revoir bientôt,

Drahven.
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:13

Bonne présentation , bonne dispos , motivation excelente accepté pour une periode de test
keponner
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:14

Merci a vous pour l attention que vs porter a ma candidature, je ferai de mon mieux pour vous prouver que mon game play ait a la hauteur de ma motivation pirat

A bientot IG alors cheers
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:28

KEPO!!!!

La Dream team est presque complete !!!

Je suis très heureux de retrouve un ancien frère d'arme !!!. j'ai hate de pouvoir a nouveau casser du boss avec toi !!

Gros + 1 !

- Niveau de jeu Exelent.
- Dps équivalent voir supérieur au mien
- Stuff nikel Smile
- Over simpa ^^

Selon moi on ne trouvera pas meilleur recru !
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:52

Présentation très agréable à lire, on voit bien la motivation et l'envie de nous rejoindre. De plus on voit que tu as bien développé ton personne par les métiers, ...
Niveau stuff et template rien à redire, bref +1
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:26

Tout semble OK pour nous rejoindre, pour ma part je suis totalement d'accord !

A bientôt !

PS : A partir de maintenant je n'accepte plus les présentations courtes et moches; ça fait vraiment plaisir d'en voir une comme la tienne !
kicki
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:17

tres bon joueur,tres bonne maitrise de sa classe,et ce qui ne gache rien,extremement gentil !
j'arrive trop tard mais +10k pr Kepo !
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:12

Pas de news ? On t'attend toujours pour un test en raid Smile
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:25

aiki ! kepo et deja guildé XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Keponneri [Accepté]   [ Chasseur ] Keponneri [Accepté] Icon_minitime

[ Chasseur ] Keponneri [Accepté]
Page 1 sur 1