Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chasseur] Giek [Annulé]

4 participants
AuteurMessage
Giek
Péon
Péon

[Chasseur] Giek [Annulé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:46

BOnjour a tous,

Bon je commence les présentations:

In Game:

-Giek
-Chasseur / Orc / lvl 70
-Accés Kara / Hero ainsi que toutes les instances pré Bc.

-Ce personnage etait devenu mon perso de farm, mais je me suis fait pirater mon compte principale, ce qui me ramene au hunt, ce que je voulais fair depuis quelque temps, on va dire que le destin fait bien les choses.

-Pour ce qui est du stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Giek
Je sais qu'il n'est pas super, mais je pense pouvoir compenser par ma connaissance des instances Hl (Void / Lurker down).

-Et voici le teamplate:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Giek
Je pense que c'est un teamplate adapté au PVE Hl, je me suis un peut renseigné sur le teamplate de plusieurs hunt, que je considére comme des joueurs d'experience, et aussi avec ma façon de jouer.

-Alors mon ancien main etait Hisac, pretre de chez exploration, puis de chez xpérience. Donc départ de chez exploration avant sa descente au enfer, puis aprés le piratage de mon compte changement de direction et me voila.

Et pour ma présentation IRL:

-Maxime
-21ans
-Etudiant Bts Audiovisule
-Passioné de wow, de skate et de video ... Very Happy

A bientôt.

PS Zébulon m'avait conseillé votre guilde avec mon pretre, je me sui dit que c'etait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:51

Jolie presentation assez complete , je te demanderai cependant tes disponibilités ? tu devras au moin participer a 2 ou 3 raid par semaine que nous effectuons les mercredi / vendredi / dimanche (les autres jours peuvent etre organisés en raid 10 ou 25 suivant les personne presentes et en tenant comptes un tant soit peu du gout de tout un chacun a raider ou pas) ensuite as tu lu la charte de guilde et si oui l'approuve tu ou la refute tu ? (note que dans le cas de la seconde réponse ta candidature irait pas plus loin lol). si jamais nous acceptons de traiter ta candidature tu passera en phase de test et tu sera inviter a raider (selon tes dispo ^^ on est pas des tyrans nons plus =) voila les autres posterons leur réactions a ton post , je reviendrai au bout pour te dire la réponse definitive

PS : pardonne moi pour le paté lol
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:57

Hello, merci de t'intéresser à nous Smile

Alors niveau stuff c'est vraiment juste, on commence sérieusement les instance T5 et un stuff fuul bleu c'est vraiment limite, surtout avec des gemmes achetées chez le marchand et pas d'enchant :s

Après j'attends les réponses aux questions de Manbat pour donner mon avis (as-tu lu la charte de guilde ? quelles sont tes dispos ?)
Giek
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:24

BOnjour et merci d'avoir repondu si vite:

Alors pour repondre a Manbat:

Je savais que j'avais oublié quelque chose dans le post ... donc pour ce qui est des disponibilités:

-Lundi 18h30 / 00h+
-Mardi 18h30 / 00h+
-Mercredi 21h / 00h+
-Jeudi 18h30 / 00h+
-Dimanche 20h / 00h+

Je garde mon vendredi et mon samedi pour sortir, sinon Madame ne serait pas trés heureuse. Very Happy

Et a propos de la charte de guilde, je l'ai lu et je l'approuve, c'est en grande parti pour ça que je postule d'ailleurs.

Et pour repondre a Aikijojo:

-J'ai reglé le probléme des gemmes, j'en ai mi de qualité moyene qui boost deja un peut plus mes caractéristique, et je cherche un enchanteur en ce moment meme.

-Et j'ai oublié de parler de mes metiers, donc j'ai commencé hier l'alchimie et l'herborisetrie j'en suis a 120 pour les deux a l'heure qu'il est.

Une bone journer a vous,
Giek
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:03

Bon et bien certes il s'agit d'un stuff peu avancé , mais mon cher aiki si nous avons un palouf a envoyer a kara un dps avec peut pas faire de mal

Cependant giek je serait pour un test en raid 10 ou 25 peut importe ou meme une héroik pour avoir un avis par rapport a ton dps , car la spé précision est un peu passée de mode ( Crying or Very sad )

bon perso je suis d'avis de lancer une periode de test qui s'avereras concluante .................. ou pas Laughing

Je suis pas souvent présent IG ces derniers jours alors whisp un off quelconque pour les modalités
Giek
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:47

-Oki merci de me prendre en test.

-Pour ce qui est du teamplate, j'ai regardai un peut par rapport au chasseur present dans la guilde, et j'ai remarqué qu'une spé bete / précision etait pas mal donc j'ai adopté ce teamplate.

-Je serai dispo dimanche en fin d'aprés midi.

Bone journée
Giek.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:27

Ouais t'as surement raison Manbat une période de test ne peut pas faire de mal Smile

Et puis de voir qu'il suit bien son apply comme ça ça montre qu'il est motivé.

Par contre en test dimanche ça risque d'être tendu vu qu'on va à SSC, on verra quand on peut te prendre en test, on te tient au courant.
Darkrazor
Péon
Péon
Darkrazor

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:46

Voila mon remplacant potentiel ! ^^

Alors j'ai regardé ton template(spé betes)je n'ai pas remarqué de probleme il m'as l'air d'etre bien pour avoir un bon dps lors des raids 10-25.

Comme tu l'as dit ton stuff est un peu juste mais en quelques instances hero(+ les raids)sa devrait se regler rapidement je pense d'autant plus qu'avec les insignes il y a quelques item qui devrait t'interresser.

Voila je suis aussi pour une periode d'essai d'autant plus que je ne suis pas present durant la periode scolaire donc il faut me remplacer(a ma juste valeur quand meme^^ ).

PS: une chose que je pense que tu saura mieux faire que moi c'est remonté sur les plateform sur lurker...^^

Dark !!
Giek
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:18

-Merci pour vos reponses favorable a une periode de test.

-Pour info j'ai down Void reaver avec mon chasseur avec xpérience il y a une semaine avant que je perde le compte avec mon pretre. Mais sur un raid de ce type je pense pas qu'on puisse m'evaluer, un raid ou une instance qui va avec le niveau actuelle de mon chasseur serai mieux.

-Et pour ce qui est de monter sur la plate forme de LUrker, je releve le défi. Razz

Une bone soirée a vous
Giek.
Giek
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:49

Merci pour la soirée d'hier, mais je vais anulé le post.
Les gens avec qui je jouais mon pretre me manque et par conséquent je vais réintegrer mon anciéne guilde, mais avec mon hunt cette fois ci. J'ai trouvé la sortie d'hier soir sympa je vous en remerci et bone continuation.

Desole de vous avoir fait perdre du temps.
On se croisera IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Giek [Annulé]   [Chasseur] Giek [Annulé] Icon_minitime

[Chasseur] Giek [Annulé]
Page 1 sur 1