| Harmonisation des templates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Harmonisation des templates Mer 5 Sep 2007 - 18:55 | |
| Sous ce titre super pompeux se cache une notion simple ... revoir nos templates ensemble (sans changer de spé bien sûr) pour avoir tout ce qui est nécessaire au raid. Je m'explique : - On devrait avoir 2 démonistes avec le talent imprécation pour avoir les 2 malé améliorées de posées en raid. - Un démoniste devrait avoir 5/5 en étreinte de l'ombre - Un démoniste devrait avoir le diablotin amélioré - On devrait s'arranger pour avoir les trois types de pierre de soins : 0/2, 1/2 et 2/2. Voilà dites moi ce que vous en pensez les démos et comment vous pensez qu'on pourrait s'arranger | |
|
| |
Unos Grunt
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Orc Template: 44/00/17
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Mer 5 Sep 2007 - 20:14 | |
| Je suis assez d'accord avec toi aiki néanmoins reste a trouver ceux qui voudront respect pour avoir ces talents. Personnellement je n'ai pas trop envie de donner l'exemple, mon template est optimisé pour mon style de jeu et je me vois mal sacrifier 3 points pour les mettre en imprecation par exemple. Maintenant on peut discuter, je suis facilement corruptible :p | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: mmmm Mer 5 Sep 2007 - 21:49 | |
| je suis tout à fait d'accord, j'ai déjà la malé des éléments ou de l'ombre améliorée Après, je peux essayer de revoir pour développer une autre compétence utile au raid, mais cela risque d'être difficile, moi aussi j'ai essayé d'optimiser mon template: je vous laisse aller voir l'armurerie pour me donner votre avis sur mon template^^ | |
|
| |
Abyssus Péon
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Paris 8éme Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 39/01/21
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 8 Sep 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
sahr Péon
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 45/16/00
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Dim 9 Sep 2007 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Dim 9 Sep 2007 - 12:03 | |
| pour moi tu pourrais enlever malédiction de fatigue qui ne sert pas a grand chose en raid... et aussi connexion amélioré vu que tu as pacte noir... et donc mettre les 3pts dans imprécation^^ enfin tu n'est pas obliger vu que tu as déjà l'etreinte de l'ombre au max et le diablotin amélioré a fond aussi^^ | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Dim 9 Sep 2007 - 12:42 | |
| J'en verrai plutot un comme çaEt un autre comme çaEtant donné qu'on a déjà Apo qui a imprécation et Shin qui a la pierre de soins améliorée à 2/2, on obtient tout ce qu'il faut pour le raid : les 2 malé (ombre et éléments) améliorées, les 3 pierres de soins et le diablo amélioré, tout en restant dans un template à gros dps. La malé de fatigue est très utile, par exemple sur Moroes si on a qu'un seul prêtre, ou alors bien plus tard sur Vasjh ou il faut prendre des mobs en kitting car ils fear ceux au cac toutes les 2 sec et ne peuvent donc pas être tankés. | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: mon avis Dim 9 Sep 2007 - 12:47 | |
| Alors mon avis tout d'abord pour sahr:
j'ai plusieurs chose à te dire: d'unetchio a raison malé amplifié et fatigue, ça sert à rien du tout en raid. enfin c'est mon avis. le truc, c'est qu'il faut mettre les points de talents afin de faire augmenter le dps de tout le raid. c'est pour ça que imprécation, tu devrais y penser sérieusement: je le mets perso en malé de l'ombre, sio toi tu le mets en malé des éléments, c'est le dps des mages qui est augmenté. à partir de ce moment là, malé d'agonie amplifiée et malé amplifié ainsi que malé de fatigue deviennent inutile. Ce qui te fait tout de même 4 point à mettre ailleurs! je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu n'ai rien mis dans concentration corrompue: en raid , t'es pas sensé te faire toucher! deuxième chose, les points en démono:
Je suis d'ac pour les; points en diablotin et en pierrre de soin, mais je pense qu'on est d'accord pour dire que le plus intéressant pour toi, c'est la gangrarmure amplifiée! et pour l'avoir, tu n'as pas besoin de mettre des points en intelligence corrompue. surtout qu'avec connxion amélio et pacte noir, le mana n'est pas vraiment un pb! ^^ ce qui fait qu'au final, tu as 7 points à mettre ailleurs que là ou ils sont: alors tu as imprécation, tu as aussi trait d'ombre amélio si tu dps un peu au trait d'ombre, quitte à sacrifier un points dans suppression (pas trop besoin, les sorts d'affli sont dans leur grande majorité instant, donc un sort raté, c'est peu de dps perdu, enfin à mon humble avis, surtout que 8 % de résist en moins,si t'as 100 en toucher, je crois bien que tu arrives au % incompressible de resist) Voilà mon avis pour toi sahr | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
| Sujet: arf Dim 9 Sep 2007 - 12:50 | |
| merde, le coup d'imprecation, j'avais pas vu sahr, abyssus avait déjà! donc je sais pas quoi dire!
-------> apo =boulet | |
|
| |
sahr Péon
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 45/16/00
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Dim 9 Sep 2007 - 19:02 | |
| Avec le diablo amélioré, on risque de me demander de le laisser près de MT pour qu'il profite du buff endu. Le diablo sera donc probablement trop loin pour lui prendre sa mana, je pense donc qu'il faut que je garde connexion améliorée.
Je compte bcp sur mon diablo pour ma regen mana, mais bon je verrai à l'usage si ca me pose un réel problème de ne pas l'avoir a portée. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Dim 9 Sep 2007 - 19:24 | |
| c'est pas un problème ca^^ le portée du pacte de sang est de 30m et la portée du pacte noir est aussi de 30m^^ donc tu le mais a 15m du MT et tu te mais a max portée donc de 30m pour avoir le pacte noir et on en parle plus^^ tu peux te mettre a 45m donc voila t'es sort sont a 40m de portée max je penses donc je pense pas que la portée soit un problème du tout^^ | |
|
| |
Abyssus Péon
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Paris 8éme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Ven 19 Oct 2007 - 23:37 | |
| J'ai repensé mon template une nouvelle fois, votre avis ?Je n'ai pas mis de points dans les malé vu que je vais tourner à la malé des élém ou ombre, pas de points dans concentration parce que je n'ai pas l'intention de prendre l'aggro en raid, j'ai un point en malé amplifiéparce que je n'avais pas le choix. J'ai amélioré le drain de vie (d'où un point en étreinte) dans le cas du aoe ou autre donc reprendre de la vie rapidement. Après pour la branche destru, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer. Bon les 3 points en conséquence, j'hésite encore... | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 3:20 | |
| Conséquences est totalement useless en PvE (même en PvP d'ailleurs ><) Moi j'aurais mis les 2 points en intensité (utile si tu dois aoe) et un point un brulure de l'ombre, un must have selon moi. Perso je pourrais plus m'en passer de la brulure | |
|
| |
Unos Grunt
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 14:30 | |
| Comme je te l'ai dit hier, affliction instable est largement supérieure à ruine tant que tu n'as pas 40 à 50% de critique. Ensuite, 1 point dans étreinte de l'ombre ne sert à rien à part manger un slot sur les boss donc à enlever pour le mettre dans malé de fatigue par exemple. Tu as mis 5 points en suppression ce qui est à mon avis parfaitement inutile, 2 maximum doivent suffir surtout qu'avec ton template tu ne vas jouer qu'avec 2 dots : corruption et syphon. Et comme l'a dit aiki, conséquence ne sert vraiment à rien :p Pour conclure je dirais qu'en raid avec notre niveau d'itémisation actuel nous pouvons nous baser sur 2 templates avec qq variantes (diablo amelio, pds amelio) : - 44/0/17 : le mien avec lequel il est plus facile d'avoir un gros dps sans avoir un stuff énorme. - 21/0/40 : celui de aiki avec lequel il faut un stuff conséquent pour pouvoir briller. Shabag : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=ShabagAiki : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=AikijojoVoila j'espére avoir pu t'apporter qq solutions à tes pb de template. | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 14:40 | |
| Oublies pas le 0/21/40 spé sacrifice ! Mais là faut vraiment un stuff de cochon >< version Feu ou version OmbreOmbre meilleur que feu en raid 25 en théorie grâce au débuff trait de l'ombre amélioré, mais aussi très monotouche (qui a dit spam sb ? ^^) | |
|
| |
Unos Grunt
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 15:01 | |
| Je ne l'ai pas oublié mais j'ai bien précisé "avec notre itémisation actuelle". Pour le 0/21/40 il faut du stuff mini T5. | |
|
| |
Unos Grunt
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 15:02 | |
| On pourrait rajouter aussi le 41/7/13 qui est assez polyvalent pve/pvp. | |
|
| |
Abyssus Péon
| Sujet: Re: Harmonisation des templates Sam 20 Oct 2007 - 20:58 | |
| - Unos a écrit:
- Comme je te l'ai dit hier, affliction instable est largement supérieure à ruine tant que tu n'as pas 40 à 50% de critique. Ensuite, 1 point dans étreinte de l'ombre ne sert à rien à part manger un slot sur les boss donc à enlever pour le mettre dans malé de fatigue par exemple.
Tu as mis 5 points en suppression ce qui est à mon avis parfaitement inutile, 2 maximum doivent suffir surtout qu'avec ton template tu ne vas jouer qu'avec 2 dots : corruption et syphon. Euh ? Explique moi comment je peux monter mon template sans mettre de points dans suppression ? Parce que je ne pense pas mettre de points dans concentration ni dans les malé améliorées (quelle utilité en raid avec imprécation ? je ne pense pas prendre l'aggro un jour et ce n'est pas avec un drain de vie que je vais survivre même avec concentration...). Au mieux je peux mettre 4 points dans suppression et 1 points dans la pds donc un 39/01/21 ou un 41/00/20 si affliction instable est plus rentable... Je suis obligé de mettre des points en suppression d'après moi donc si vous voyez où je peux les mettre... (Pour conséquence, c'est juste que je ne savais pas où mettre les trois derniers points...) Edit: Et je n'aime pas le pvp donc pas besoin d'un template pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmonisation des templates | |
| |
|
| |
| Harmonisation des templates | |
|