Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait

+6
Tchio
stan
Scyllia
cnash
molgrom
Deneza
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:08

Bon je vous reposte mon template et je vous met aussi un lien vers l'armurerie j'aimerai bien que tout les chamy des la guilde en fasse autant que nous puissions debatre sur les differente petites nuances.

J'aimerai également ton template commenté Gros s'il te plait car il faut que je m'instruise sur le spé heal ^^

mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Deneza

et mes stuffs:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Deneza

Voila BisouX

Chtite Dene

chaman powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage
Race: Orc

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:35

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Molgrom et valà afro

hein? quoi? comment ça j'ai recopié sur Denezouille tongue

je trouve que c'est le best template élém pve parceque en pvp c'est la dérouille mode extrême Crying or Very sad
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:36

C'est claire que niveau pvp ca pue Razz

mais bon PVE powaaaaaaaaaaaa quoi de mieu que de derouiller du boss en famille les loulous ?

BisouX

Dene

chaman

PS: si il te reste de la reput BG a depensé je te conseille vivement les brassard pvp ainsi que le colier ^^ et pour la dague salles brisée sur l'ogre (qui loot egalement les epaulieres du mascaret)
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:59

je te fait le lien des que je peut grosse
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:03

[url]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Draka et voila ma GROOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:03

Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:11

Merci beaucoup mon Knakichou ^^
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:11

sur le 2ème boss des salles brisées, j'ai jamais vu ni la dague ni les épaulières tomber... affraid ou alors alzeimer me rattrape Sad faudrait que j'aille y refaire un tour ainsi que le dojon de la tempête que je veux (mécha le totem du vide,arca et bota, plastron et casque du mascaret

les brassards sont pour demain cheers mais pour le collier on verra un peu plus tard clown
Scyllia
Grunt
Grunt
Scyllia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:51

molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:06

ton template est censé être quelle spé scyllia? parceque pas mal de points sont basés en pvp et qui ne servent à rien en groupe ET raid

précision élémentaire,boucliers élémentaires, oeil du cyclone, appel des flammes, totems des gardiens tout ça enfin bon je sais pas trop pourquoi tu as mis ces points comme ça.
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:08

houlala ton template est super bizar Scyllia Shocked

Aprés une minutieuse examination je trouve qu'il y a certain points qui sont inutiles en raid :

Appel des flammes et totems de feu ne sont pas utils dans le sens ou le seul totem de feu posé en raid est le totem de courroux.

Oeil du cyclone et bouclier élémentaires ne sont pas utils dans le sens ou quand on se prend un coup critique c'es generlement que les tank sont morts donc nous somme morts de toute facon.

Allonge de la tempete et Précison élémentaire a mon avis il faut en choisir un des 2 pour pouvoir apres mettre assez de point pour aller chercher Maitrise des flots en restauration.
Ce qui revien a soit mettre les 2 points en Allonge de la tempete soit mettre 4 point dans Tempete continuelle et 3 en Précision élémentaire ou alors mettre les 5 points en Tempete continuelle et 2 en Précision élémentaire mais cette dernière solution ne me parait pas top.

Les points mis en amelio me semble une perte dans le sens ou si tu garde 20 points a mettre en restauration tu as Maitrise des flots qui te donne 5% de chance suplémentaire de lancer un critique avec les sort éclair et chaine d'éclair, éclair étant le sort le plus important du spé élémentaire vu qu'avec Focalisation élémentaire le coup de mana du prochain sort lancer aprés avoir réussit un coup critique est réduit de 60 %.

Voila donc mon opinion je pense que tu pourrai maximisé ton dps et ta régéne mana en changeant légérement ton template comme je vien de te l'indiquer ^^.

BisouX Scyllia

Dene

et n'oublion pas chaman powaaaaaaaaaaa
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:50

c'est ce que j'ai dit mais en plus rapide parceque j'avais pas vraiment le temps Laughing

ça veut dire que t'es pas allé voir le template de scyllia avant Denezouille? Twisted Evil Razz

chaman powaaaaaa

Ps: on vous attend les autres chamans!Stan,Bojack & co!
stan
Péon
Péon
stan

MessageSujet: template   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:39

Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:40

Merci Stan je me suis juste permise de rajouter le lien vers ton arbre de talents sur l'armurerie ^^

BisouX

Dene
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:00

il y a un truc que je te conseil c'est de supprimer t'es 5 points dans focalisations des soins c'est beaucoup de points perdu pour rien vu que t'es pas sencé te faire touché^^ et les mettre dans grâce guérisseuse et salve de guérison améliorée je pense que c'est beaucoup plus utile^^ enfin c'est mon point de vue t'en fais ce que tu veux^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:55

2 ou 3 points bizarres que j'ai pu voir dans les templates chamy :

-Pour les chaman élem, selon moi le talent "Précision élémentaire" est tout simplement INDISPENSABLE selon moi. 6% de toucher et la réduction d'aggro c'est vraiment un must en PvE HL.

-Pour le template de Stan ne pas avoir amélioré la salve de guérison c'est une erreur selon moi car c'est LE sort du chamy spé heal. Le heal de groupe à tête chercheuse c'est vraiment ça qui rend le chaman surpuissant en heal raid.

Voilà mon avis, faites en ce que vous voulez je suis pas chaman Razz
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Template: 16/41/4

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:02

J'aimerai qu'on me cite les sorts de Feu, givre et nature que vous avez les chamans car il me semble que ça court pas votre répertoire (ou je me trompe Suspect )

Donc je me permet d'en mettre un, nn que je veuille vous apprendre votre classe mais juste mon opinion:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?4503015500001505105100000000000000000000005105301005000000000
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:55

Alors deja merci a toi de participer Shyriu ^^

pare contre il y a quellque incoherence dans le template que tu a fait

Déja en branche restauration Focalisation Totemique ne sert pas a grand chose a mon avis vu que les totem coutent tres peu en mana on pose les totems avant d'engager le combat donc le temps que le tank aie monter sn aggro on a deja tout recuperer ce qu'on avais depenser pour poser les totems.

Ensuite dans la branche elem Convection a 4 points au lieu de 5 je suis pas trop d'accord etant donné que tout la regene mana est basée sur éclair et ses critik donc autant commencé a économiser de suite.

Protection contre les elements ne me parait pas utile etant donner qu'on est pas censé se prendre des coup dans la face ensuite meme si ca arrive sur les pack ou les mob lancent des salve de boule de feu ou autres sort fort desagreable c'est pas souvent je pense donc que c'est un gaspillage de points.

Allonge de la tempete est pour moi tres important sur des boss comme le prince ou gruul ou il faut dps a max distance sur Gruul pas exemple cela m'evite completement d'etre bumper car je peux resté collée au mur ou deriere un piquet et donc qd il bump ca ne me fait pas bouger .

Précision élémentaire je suis d'accord devrait etre primordial maintenant je le conseille fortement mais un dileme s'impose si on le met et qu'on arrive donc a 44 point en élémentaire on doit oublié Maîtrise des fllots qui est également primordial il faut donc choisir entre les 2 .
Perso j'ai mis maîtrise des flots pour le crit qui est la base de toute ma regen mana et niveau baisse d'aggro a part en instance ou je fait parfois la debil a bourriner comme une dingue xD je maitrise relativement bien mon aggro je trouve, qd au score de toucher les stuff chamy élém en sont blindé donc autant completer le scor de toucher avec du stuff.

Enfin voila si y a des choses qui vous parraissent fausse ou bizar hesiter pas a me contredire ce post est la pour optimiser les templates toutes le critik sont bienvenue ^^

BisouX

Dene

chaman powaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:11

Pas d'accord avec Dene, pour moi précision élémentaire reste indispensable au moins tant que tu n'es pas a 16% de toucher en tout. Et même là je pense qu'il reste important pour la réduc' d'aggro car moins d'aggro généré = plus de dps possible. Pour moi il faudrait virer l'allonge et un point en réverbération pour mettre les 3 en précision élémentaire. L'allonge est juste un confort, rien de plus alors que précision élémentaire est indispensable ... Les chaman vous avez la chance de pouvoir être à 9% de toucher via talents et 12% quand le totem de courroux est posé ! Les 4% restants seront complétés par le stuff et après adieu les résist ! Par contre je suis d'accord avec le fait que plus le toucher augmente, plus tu peux enlever de points dans précision élémentaire, mais pas tant que le stuff ne compense pas la perte.
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 17/0/44

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:15

Bon j'vais mettre mon ptit grain de sel (Dene va encore me détester après ça ><)

J'suis quand même bien d'accord avec Aiki quant au fait que Précision élémentaire est un must-have dans la spé Elem.
Comme il le précise, ça permet via le Totem de courroux d'avoir de base 12% de score au toucher (qui au passage est la stat la plus importante pour les casters avec les dégats aux sorts).
Sans compter la réduction d'aggro qui, selon Dene (elle arrète pas de me le dire lol! ), est le plus gros point faible du chaman.

Voilà selon moi, le template idéal pour Chamy spé Elem : Template Chamy Elem

Et voilà le template pour Chamy spé Heal : Template Chamy Heal

Reste à convaincre Dene de les adopter et de les essayer xD lol! lol!
bojack
Péon
Péon

MessageSujet: template bojack   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:03

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Bojack
voila mon template j en suis content et je remercie ceux qui m ont aider a le faire

ps: ils se reconnaitront (enfin j'espere Very Happy Smile )
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:23

Euh ... je le trouve un peu ... bancal ><

Il y a des trucs qui servent à rien, et d'autres qui sont utiles et que t'as pas pris ... bref bizarre
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:13

ralala bon voila ce qui pour moi est le must pour chamy élém!! c'est pourtant pas compliqué^^ regardez vous même c'est le meilleur en tout cas si j'avais un chamy élém il aurait sans aucune hésitation ce template!!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001535105100000000000000000000050204301005000000000
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:21

J'aurais fait EXACTEMENT la même chose Smile

D'ailleurs le template que Dogann propose est presque le même.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:39

presk mais pas le meme^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait Icon_minitime

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant