Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait

+6
Tchio
stan
Scyllia
cnash
molgrom
Deneza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:49

Mais nan molgrom en gros je dit que tu sait pas jouer ta classe c tou !
Si tu reste sur ta position en disant que les chami sont la que pour bousté le groupe avec tes totos c'est que tu n'exploite pas toute les possibilité qui se trouve a ta disposition

Donc bon jeux avec tes eclairs , eclairs , eclairs , etc .....

Et tchio totem nova tu le pose sa dure 1 second , tu claque un 1200 point de degats de feu voir si il critique fait progue par la meme occation idée claire , ben tu croi que sa va se voir pendant 1 second que le toto de couroux et plus la et je demande meme pas de l'amelioré

Denesa elle au moin fait des assiste heal se qui compense ces points en restau

Sur ceux je ne reviendrai plus sur se poste !

PS: ta oublier les horions Molgrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:59

bon ok knaki je vais faire plus simple^^

un war ca sert a quoi?? ca dps pas c'est pourri!!! ben non ca prend les coups a ta place!!!

un dps genre mago ca sert a quoi a part dps?? a rien c'est une classe pure dps!!

n'importe quel classe qui est vraiment spé heal sa sert a quoi a par healer?? a rien

bon et maintenant ta vu ou qu'un chaman élém ou amélio été premier au dps??? je serai curieux de le savoir... je vais t'expliqué un chamy élém ca augmente le toucher et le critique de son groupe pour les dps distance de 3% ce qui augmente avec lui meme 15% de toucher et de critique de son groupe... c'est ENORME!!!!! un chamy amélio ca sert a quoi? a augmenter les dps des cacs en métant les toto a leurs pieds... un chamy n'est pas un pur dps ca augmente le dps des autres et ca dps un peu a coter voila!!!

tu vas me dire mais ca sert a rien alors ben c'est que ta pas compris un chamy et tres important pour les autre et donc sont quasi indispensable demande a l'ensemble des dps si c'est pas vrai ca se voit 3% de crit et de toucher!!! sinon ca sert a quoi d'essayer d'en avoir sur ton stuff???

bon j'espere quand meme que tu comprend je sais que quand ta un truc dans la tete c'est tres dure de te faire changer d'avis mais bon au pire c'est pas grave dit toi que c'est le probleme des autre et que toi tu doit healer^^
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Template: 17/0/44

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:15

Knaki, prends pas la mouche, gros !!

Bon si tu veux, j'vais en gros t'expliquer comment on avait pensé avec Dene quand on a refait son build.

Premièrement, on s'est basé sur les talents à 1 point qui sont souvent primordiaux dans la majorité des templates.
Là on s'est aperçu que les 4 talents à un point (Focalisation Elémentaire, Fureur Elémentaire, Maitrise Elémentaire, Totem de Courroux) sont tous axès sur les critiques des sorts offensifs.
Donc on s'est dit qu'il est essentiel de monter le taux de critiques au maximum sachant qu'un Chamy spé Elem est un caster pur à la manière d'un Mage ou d'un Démo et donc qu'il spam un sort précis (en l'occurence Eclair) de la même manière qu'un Mage spé feu spam Boule de feu.
Or il n'y a que 3 talents dans tous les arbres qui montent le critique (Appel de la foudre, Totem de courroux et Maîtrise des flots) et deux d'entre eux ne ciblent que Eclair mais font monter le taux de crit de 6% et 5%, qui cumulé au Totem de Courroux font grimper le bonus de crit à 14% !!

Ensuite, on a mis les talents "normaux" :
- ceux qui boostent les dégats (Commotion, Surcharge de foudre)
- ceux qui baisse les temps de cast (Maîtrise de la foudre, Réverbération)
- ceux qui augmente la régénération du mana (Tempête continuelle, Focalisation Elémentaire)

Après Dene a préféré l'Allonge de la tempête plutôt que Précision Elémentaire (moi j'suis partisan de l'inverse mais bon Razz )

Là en gros, on avait 41 points en Elémentaire mais avec "l'obligation d'aller chercher" Maîtrise des flots en Restauration rien que pour avoir le critique sur Eclair.

Le reste des talents proposés dans la branche Elémentaire nous paraissait peu utile en terme de Raid PvE :
- le talent Appel des flammes nous semblait inutile car en Raid, à 98% des cas, le Totem de Courroux est le totem de feu que l'on met (les 2% restant étant pour le Totem de résistance Givre).
- le talent Protection contre les éléments a été jugé inutile car un caster n'est pas censé prendre des dégats et de toute manière, la résistance via les totems est plus intéressante.
- les talents Bouclier Elémentaire ou Oeil du Cyclone rejoignent l'idée précédente, c'est-à-dire qu'un caster pur ne prend pas de dégats physiques durant le combat à moins d'un wipe lol!

Donc à ce moment là, il nous restait 20 point en tout et pour tout à placer dans les autres talents disponibles sachant quand même qu'on trouvait préférable d'aller chercher Maîtrise des flots pour upper le critique du sort Eclair afin de profiter au maximum de Focalisation Elémentaire et de Fureur Elémentaire.

C'est vrai que Connaissance Elémentaire en spé Amélio semblait tentant mais après un rapide calcul, on s'aperçoit que le bonus de mana est trop faible à moins d'avoir une quantité de mana énorme (et même pour un mec à 10.000 de mana, ça lui fait 500 de mana en plus, je trouve que c'est pas énorme).

On se tourne à ce moment là sur l'arbre de talents Restauration :

- au 1er palier, on avait le choix soit de réduire le mana bouffé par les sorts de soins soit de réduire le temps de cast du sort de soins de départ. Je pense qu'il est préférable à ce niveau de choisir la baisse de cast pour avoir un sort de heal rapide sur nous-même en plus de la Vague de soins inférieure.
- au 2em palier, ya peu de choses réellement en accord avec la spé Elem donc faut choisir des talents utiles en toutes circonstances. On prend Réincarnation améliorée à fond et 3 point sur 5 en Focalisation Totémique (on peut aisément choisir de mettre 3 points en Focalisation des Flots pour faire l'assist heal en raid même si je ne préconise pas cette chose puisqu'un Chamy Elem est avant tout un caster DPS).
- au 3em palier, Soutien de la nature est essentiel car il donne 3% de toucher aux sorts. Ensuite 1 point en Maîtrise Totémique car c'est un talent très utile pour les combats en raid où il faut bouger souvent (Gruul, Prince Malchezzar, etc...) et le 5em point manquant dans le talent qui est actuellement à 3 point (Focalisation Totémique ou Focalisation des Flots).
- au 4em palier, enfin, on met 5 points en Maîtrise des flots

Le tout combiné donne un bonus de 14% en crit sur Eclair (sort le plus utilisé par un Chamy Elem), 12% en score de toucher des sorts, une regen mana amélioré, les dégats des sorts montés (surtout Eclair et Chaine d'éclair via Surcharge de foudre), des temps de cast et de recharge baissé, les couts en mana des sorts offensifs baissés au maximum et finalement ton propre heal plus rapide (voire plus puissant selon le talent choisi).

Je pense à mon humble avis qu'on peut pas avoir de meilleur template en Chamy spé Elem actuellement.

J'espère que ce pavé aura permis d'éclairer les lanternes de beaucoup de monde.

A+
Dogginouchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 3 Icon_minitime

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3