Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait

+6
Tchio
stan
Scyllia
cnash
molgrom
Deneza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Template: 41/00/20

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:14

ton template est très bizarre bojack, faudrait le refaire.
Pour Tchio, je trouve que focalisation totémique ne sert à rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:44

Heu en temp que chami je suis d'accord sur aucun template !!!

Je sais pas se que vous avé a mettre des points dans la restauration c une perte de points PHENOMENALE !

"Vague de soins amélioré" sa sert a koi ? envoyé des heals sur le boss scratch

"Réincarnation amélioré" oki c 20 min de cowl-down de gagné c interressant mais dans un raid il y a deja les demo avec leur pierre de soin + plusieur chami qui peuvent rez donc 20 minute on peut s'en passé .

"Focalisation totémique" c quand meme 20% de mana utilisé en moin pour posé un toto mais les totos ne sont execivement chere en mana .

"Soutien de la nature" aui augme,te les chance de touché oki c imprtant le touché mai 3 point pour 3% alor que "Précision élémentaire" et beaucoup mieu .

"Maitrise totémique" sa sert a rien vu que t totem son a tes pieds .

"Maitrise des flots" je suis d'accord 5% de critique en plus mais bon pour les éclairs seulement et en tou sa fait perdre 15 points + les 5 points pour le sort lui meme c enorme alor que si vous méttez 5 points dans "Connaissance ancestrale" vous avez 5% de mana en plus donc plus de mana pour lancé des sorts se qui remplace 5% de critique qui sont remplacable par votre "Totem de courroux"

Je vous posterai un template valable pour moi mais pour le moment je vous conseil de vous reporté sur celui de Bovidius !

Merci a vous !
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:50

Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:39

molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:50

Pas d'accord!

"Boucliers élémentaires" en raid soit on se fait 1shoot ou 2 donc ça sert à rien.

"Appel des flammes"on pose jamais de totem de feu mais seulement totem de courroux.

"Bouclier de foudre améliorée"c'est pur pvp parceque le boss qu'il se prenne 390 au lieu de 360 quand il t'a tué ça changera pas grand-chose.

"Maitrise des flots" c'est le truc indispensable pour un chaman élém puisque déjà que on a pas un gros dps faut bien qu'on fasse le minimum.

Je critique ce template parceque il ne me plaît pas en raid et on dit que les chamy élém dps pas mais si on met pas ls points ou il faut pour up notre dps on upera(j'ai inventé un mot là) pas notre dps Laughing

Bon jeu et chaman powaaa
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Race: Troll

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:55

Bah Knaki le template que tu nous poste est excellent pour pvp mais pour pve y a plein de truc qui servent a rien ...

Quand a mes points en heal ils me permettent de faire assiste heal en certaine circonstances (ce qui a éviter que Kara tombe a l'eau un de ces derniers soir) comme sur Maulgar soit je suis en tank sur le chamy soit je suis healeur du off tank qui se prend le pretre et comme on a ^pu le voir ca passe assez bien Smile

BisouX

Dene
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:28

J'ai etait spé elementaire depui le level 1 a 70 et perdre 15 points de telent pour 5% de critique en plus pour l'unique sort "éclair" moi serieux je prefererai trouvé un bijoux , une bague ou un collier qui augmente le critique a la place du sort !

"bouclier de foudre amelioré" et "Bouclier élementaires" que se soit pendant les traches ou alor pendant un boss tu te mange toujour quelque degat qui ne te sont pas mortel et qui fond progue le boubou qui inflige pas mal de degat sinon a koi sert les healeurs a part rez vu que d'apres toi vous vous faite one shoot ?

En tant qu'ancien spé elementaire jutilisé en grande parti tou mes totems pas que celui de courroux sinon a koi sert les totems de feux ? moi je pense que vous reduisé vous meme les possibilités d'attaque de votre Avatar!

"Maitrise des flots" et comme tu le dit indispansable (peut etre) mais comme je l'ai dit plus haut perdre 15 point de talent pour sa , il est clair que je le ferai pas .

Pour finir j'entend que sa depui plusieur semaine je site "le chami sa dps pas , le chami c fait pour bousté les autres , le chami etc ...." ben le chami c une classe dure a utilisé et si pendant un raid , Deneza , tu assiste heal et stop le dps par la meme occasion les autre , eux , ben il continu toujour a dps comme des dingues .
Je sais que tu nous bien aidé au dernier kara je t'en remerci mais dit toi que le heal on est la pour sa I love you
Je n'ai pas dit de reprendre trait pour trait se template mais seulement de vous reporté dessu et que j'allais vous en posté un

Sur ceux reflechisé bien a se que j'ai dit avant de me repondre (surtou sur 15 point a perdre pour 5% de critique pour le sort "eclair" )
merci d'avance !
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:32

Et merci shyiru mon lapin pour le lien je galere encore un peut meric ^^
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:02

cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:03

Putain j'arrive pas ma mettre le lien c pas le bon
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:10

cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:11

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu! j'y arrive paaaaaaas !!! snif Sad
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:14

cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:15

Ben voila g reussit ^^ enfin ouf super putain GG bien geniale houra
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:45

ben pour moi ton template n'est pas PVE^^ car mettre des points dans tes totem de feu je trouve ca bidon parceque le totem de courroux qui optimise un groupe du raid!!! t'es totem de magma, nova de feu et autre ca sert a rien a par queter... (ou si t'as pas le totem courroux... mais la t'es pas spé élem^^)
apres ta mis totem gardien lol ca sert a quoi ca^^ a réduire de 10pts en plus que les dégats font au tank mdr ca change quoi quand il se prenne du 10k^^
bouclier de foudre mais lol ca sert a rien du tout^^
bouclier élémentaire ca sert a rien non plus réduit de 4% que tu puisse te prendre un crit lol quand t'es one ou two-shoot.... t'es pas la pour prendre des coups y a les MT pour ca^^
donc pour moi meme si je sais que perso si j'était spé élémentaire je n'utiliserai pas de heal comme tu dis mais la chance de crit c'est quand meme 5% alors quitte a mettre des point qui serve a rien pour rien avoir a la fin autant mettre dans le heal pour avoir quelque chose quand meme^^ au moin ca augmentera un peu le dps^^
et pour finir c'est vrai que connaissance ancestral ca aurai étai bien mais bon 5% de crit c'est beaucoup mieu je pense^^ parceque 5% de mana en plus sur on va dire 10k ca fait que 500... donc tu feras quoi de 2 coups en plus si il critique pas^^
enfin c'est mon avis^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:58

Pas d'accord avec Knaki et totalement d'accord avec Tchio.

En plus t'as pas que les 5% de critique en plus sur éclair (qui est quand même le principal sort de dps du chamy) t'as aussi les 3% de toucher et la portée des totems ! parce que mine de rien sur un fight où on est éparpillés comme pour Gruul les totems qui portet plus loin c'est utile. Et le toucher c'est pas seulement utile mais indispensable.
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 17/0/44

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:42

Pour reprendre la discussion :

Désolé de te dire Knaki mais je n'aime pas du tout le template de Bovidius qui à mon sens ressemble plus à un template Chamy Elem PvP (esquive du crit amélioré, moins de dégats aux sorts Feu/Givre/Nature, dégats des totems de feu) qu'à ce qu'on recherche.
Et surtout j'aime pas me baser sur le template d'un autre mais sur ma propre expérience (en l'occurence celle de Dene surtout avec qui j'ai fait son template actuel)

Pour le template idéal spé Elem ( Template Chamy Elem ), je vais revenir sur certains points essentiels :

- On a le talent "Focalisation Elementaire" qui permet de réduire le cout en mana du prochain sort de dégats de 60% (bientot remplacé par 2 fois 40% au patch 2.3) à chaque fois qu'un COUP CRITIQUE a été réalisé. Donc la logique est de maxer le critique afin d'avoir le plus souvent cet effet qui aura pour but de diminuer la baisse du mana lors de longs combats.
Pour ce faire, on a les talents "Appel de la foudre", "Totem de courroux" et "Maitrise de flots" qui cumule un bonus de 14% de critique en plus sur le sort principal du chaman.
En comptant qu'un chaman Elem bien stuffé (je prends le cas de Deneza comme sujet) atteint sans trop de difficulté 20% de crit avec l'équipement, on obtient 34% de critique sur Eclair donc 1 coup sur 3 sera critique et activera le talent "Focalisation Elementaire".

- Pour le score de toucher des sorts, avec "Précision élémentaire", "Totem de courroux" et "Soutien de la nature", ça fait 12% d'emblée au score de toucher des sorts. Aiki m'ayant dit qu'il faut en gros 16% à ce score pour toucher à coup sur les worldboss, il reste à peine 4% à trouver via l'équipement ce qui laisse largement de quoi maxer les dégats aux sorts et la regen mana (équipement + châsses).

Je ne compte pas les bonus et baisse de temps de cast dans l'arbre car cela est logique.

En espérant avoir été suffisament précis pour expliquer le pourquoi du comment de ce template.

A+

Dogginouchou !! ^^
Scyllia
Grunt
Grunt
Scyllia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:20

Kikou all

Citation :
Pour le template idéal spé Elem ( Template Chamy Elem )

Je trouve dommage tout de même de perdre l'allonge de la tempête qui comme l'a si bien dit Dene nous est très utile pour Gruul (et également pour le Gros Moche d'en Bas (je sais plus comment il s'appelle) car on est tout de même assez loin).
Mais bon...
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:07

Momo d'accord!
Bovidius n'a pas du tout la meilleur spé élem PVE!Elle est plutôt hybride

Merci Dogginouchou santa pour l'info sur "Focalisation élémentaire" parceque je l'ignorai.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:23

eh ben mon template a l'air de plaire^^ Cool
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:50

Bon g passé 70 level avec une spé elementaire mais g l'air de rien comprendre donc je v expliqué pk se template apres vous en faite se que vous voulez

"Apelle de la flamme" sa augmente les degats des totos de feu de 15% pk g mi sa par rapport avec l'utilisation des totos de feux qui malgré moi sa sert a dps non ?

"Totems de feu amélioré" sur des packs de mobs a aoe ben 1 second pour totem nova de feux tu le pose il se lance donc c bien comme les chami on pas d'aoe et 50% de redusion d'aggro toto de magma , heu y'a de l'aggro en PVP ? et tu lance toto de magma apres nova ben tu continu a aoe . Moi je faisiat sa tou le temp

"Allonge la tempete" plus tes loing des mob ou des boss mieux c'est non ?

"bouclier elementair" j'ai mis les point parce qu'il me resté 2 points a mettre

"Connaissance ancestrale" pour les longs, longs combats sa va servire je pense d'avoir de la mana en rabe , enfin je c pas si au CaC sa dps beaucoup un chami

"Totems gardien" moi g mis sa pour la reduction de temp du toto de glebe sa va servire pour que les attaque a distance soi repri par le toto au lieu de se les mangé en plein gueule .

"Bouclier de foudre" 15% de degat en plus sur des boules qui fon deja mal quant tu te fait touché et que sa progue ben tu revoi pas mal de degat .

Voila je vous est dit pk , maintenant a vous de m'expliqué pk vous utilisé se template ? merci de repondre a cette question et non de me dire ton template il pu car a se que g compris pour le moment c que vous needé 5% de chance de critique .
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:28

ben tout simplement keskon veux selon toi (je parle pour les dps distance) totem courroux sur les boss non? a quoi sert tout tes totem de feu genre nova et autre sur des boss? (site moi un boss qui a besoin de ces totem...) il n'y a aucun soucis a down des trash en aoe sans chamy alors si au lieu de mettre leur toto magma ou autre, le chamy pose totem couroux ben les autre dps les défonce bcp plus ca fai 3%x4(autre membre du grp en général on met les dps distance avec le chamy élem jte le rapel...) donc ca fai 12% de crit pour les autre en plus^^
et le reste j'ai déja répondu sur la page d'avant^^
voila^^
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:55

"Totems de feu améliorés"
Les totems nova de feu et magma coûtent énormement de mana!nous ne pouvons pas nous permettre de les poser surtout quand le combat dure comme dans la plupart des trash en raid.

"Boucliers élémentaires" je me suis déjà exprimé.

"Connaissance ancestrale"500 pts de mana en moyenne en plus ça veut dire pas de 5% en critique alors que le critique, je le repète car Dene l'a dit déjà plusieurs fois, c'est la base du regen mana!Donc plus tu critiques plus tu dps longtemps!!
Les 500 pts de mana je les récupère en 5 secondes avec le buff esprit (ça devient rare Laughing ) donc pas de points en amélio!

"Totems gardiens"Ca aussi ça sert à rien car tu es censé poser le totem de couroux de l'air pour up le dps des austres caster du groupe donc pas de ça.

"Boucliers de foudre"Je me suis déjà exprimé mais normalement tu es censé mettre le bouclier d'eau.

Voilà bonne soirée à tous et chaman powa
cnash
Grunt d'élite
Grunt d'élite
cnash

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:00

Oki donc aucun interré de fair un chami element autant fair des chami heal
Car se que vous me dite en gros le chami c "eclair , chaine eclair , horion , toto de courroux , toto de mana , toto de seisme , toto courroux de l'air " ptdr oki aucun interré a jouer chami
Je laisse tombé
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:11

En raid c'est éclair,éclair,éclair et totem de courroux de l'air,totem de mana,totem de courroux et le totem de terre selon les conditions.

Oui en raid c'est toujours la même chose que je fais ce qui n'est pas du tout pareil qu'en amélio.

Je pense que les mages font seulement éclair de givre ou boule de feu et les démo leurs malé, leurs dot et trait de l'ombre.

C'est facile de dire que ça ne sert à rien de jouer une classe mais demande aux autres casters de mon groupe si ils ne sont pas contents quand mes totems sont posés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait   Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait - Page 2 Icon_minitime

Par ici les templates Chamy par ici s'il vous plait
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant