Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Fin annoncée] Keldryn

+3
Unos
Aikijojo
Keldryn
7 participants
AuteurMessage
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

[Fin annoncée] Keldryn Empty
MessageSujet: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:20

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous annoncer mon désir d'arrêter Keldryn, et vous en expliquer les raisons. Je pensais tout d'abord en faire part aux officiers et à Tchio lors d'une discussion où je les aurais réunit, mais finalement, je pense que chacun est en droit de comprendre mes motivations.

Comme la plupart d'entre vous le savez, cela fait plus de 10 ans que je parcours les MMO. J'y ai toujours prit beaucoup de plaisir, et je ne compte pas m'arrêter avant un bon moment !

J'ai ainsi essayé bien des classes de personnages, allant du MT1 au voleur, du swordsinger au chasseur... de tout finalement, sauf cette classe qui jusque là m'intriguait sans particulièrement m'attirer : le healer...

Et c'est là que survient mon problème. J'ai monté Keldryn au lvl 65 sans guilde, et lorsque je me suis mit à rejouer, j'ai rejoint vos rangs. Etant mon personnage le plus haut en niveau, je me suis prit au jeu d'essayer le rôle de healer, et j'ai re-spé mon personnage. De plus, je savais que vous manquiez de healers, ce qui favorisa mon choix.

Mais très vite, je me suis rendu compte que ça ne me plairait pas. Je pense très sincèrement qu'il faut aimer jouer healer pour apprécier pleinement cette classe, et je n'aime pas ce rôle. Trop statique à mon goût, le fait de ne pas pouvoir bouger pour caster m'a très vite assomé derrière mon écran. Kyz m'en est témoin, je n'y prends absolument aucun plaisir... j'en arrive à le log par dépit, et c'est triste d'en arriver là lorsque jouer est censé demeurer un plaisir.

Et c'est ainsi qu'au jour d'aujourd'hui je suis face à ce dilemme nous concernant vous et moi : arrêter Keldryn et reprendre ainsi goût au jeu mais en perdant un healer pour la guilde, ou continuer Keldryn durant un temps et finir par ne plus jouer à WoW.

J'ai donc décidé d'arrêter Keldryn.

Toutefois, ce ne sera pas un arrêt définitif. Il sera évidement disponible pour toutes instances de type Gruul ou Kara lorsqu'il y'aura pénurie de healers. Mais il ne sera simplement plus mon personnage principal, lequel sera Drahven sur lequel je compte désormais m'investir.

Voilà, vous savez tout. Si après lecture de ce post vous décidiez de me déguilder, je comprendrais et ne vous en tiendrais nullement rigueur. Je sais très bien que laisser une personne faire ce genre de chose est très dangereux, laisser une porte ouverte à tout autre de faire de même. Mais me concernant, je prends un réél plaisir à jouer à WoW, et ce depuis la béta. Et je ne souhaite pas me gâcher d'avantage ce plaisir en jouant une classe que je n'apprécie pas, au risque de perdre beaucoup.

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir déçu, car il est des amitiés nouées dans cette guilde que je serais triste d'avoir ternies.

Amicalement,

David.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:30

Hé ben ... je m'attendais pas du tout à ça ... c'est vraiment domage ...

Je sais pas vraiment trop quoi dire ...
C'est vrai que perdre un healer ça m'enbête beaucoup, surtout perdre un bon healer (bien que tu n'aimais pas trop apparament, tu te débrouillais bien Razz)
Mais bon d'un autre côté perdre quelqu'un d'aussi sympa que toi, quelqu'un qui en fait beaucoup pour la guilde c'est encore pire ...
Donc finalement je suis pas contre le fait que tu passes ton hunt en main, je préfère qu'on te garde plutôt que tu te dégoutes du jeu ... mais d'un autre côté je pense à d'autres dont Tchio par exemple qui a toujours voulu se spé ombre et reste spé heal pour la guilde et c'est pas forcément juste de ce point de vue là.
Par contre si tu pouvais continuer à jouer Keld au moins le temps qu'on le remplace, ce serait bien.
Unos
Grunt
Grunt

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Orc
Template: 44/00/17

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:44

Perso je suis de tout coeur avec toi, c'est parfaitement jouable de jouer son main et de venir avec ton heal de temps en temps quand le besoin s'en fait sentir (notamment pour Gruulounet) Smile
Et puis tu ne seras pas le premier à privilégier ton reroll (qui a dit Tchio et Bri ? ) et à ne venir que contraint et forcé ^^

(Comment ca j'en ai marre du boulot et je surf :p)
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:38

Pour ce qui est de Keldryn, bien sûr que je le garde à disposition de la guilde. Comme je l'ai dit dans le post de base, si pénuerie de healers, je le prendrais sans hésitations.

Le reste du temps je serais sur Drahven. Smile

Merci d'avoir répondu si positivement, je savais pas trop comment vous alliez le prendre, et j'appréhendais quand même assez.
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:51

Moi je suis de tout coeur avec toi Keld ^^

Comment concevoir un jeu autrement qu'en s'amusant et en y prenant plaisir ?

gros BisouX
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:58

Lol moi m'en fout tant que t'arrete pas de jouer , et hunt c'est la meilleur classe du jeu cheers
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:19

Aucun souci pour moi Keldryn.... Vue comment tu heal, Les gros dps de la guilde ont du souci à ce faire geek

Bon je retourne bosser,

Tonton
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:56

alors pour ma part je te suggére vivement de faire ce qui te plait réellement et comme tu as pu le remarquer en ce moment je fais pareil et oui hunt quand tu nous tiens^^ mais moi aussi je ferais pareil avec tchiobiloute ca fait je ne sait plus exactement combien de temps de played que je suis spé heal et que ca me saoul (70jours environ...) mais bon tchio reste a disposition pour raid et pour aider... (enfin aider ce qui ne pense pas qu'à eux! ras le cul d'aider sans avoir de retour sauf de toujours les mêmes...) voila donc pour résumez ne tinquiet pas comme la bien dit aiki un bon élément comme toi ne seras pas virer loin de la tu as fais pas mal de chose pour faire avancer la guilde donc celui qui n'est pas content de ton post ben qu'il me le dise car je pense qu'avec tout ce qu'on a fait on as le droit de soufler un peu^^
gros bisous mon petit keld^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fin annoncée] Keldryn   [Fin annoncée] Keldryn Icon_minitime

[Fin annoncée] Keldryn
Page 1 sur 1