Bonjour tout le monde,
Je viens ici vous annoncer mon désir d'arrêter Keldryn, et vous en expliquer les raisons. Je pensais tout d'abord en faire part aux officiers et à Tchio lors d'une discussion où je les aurais réunit, mais finalement, je pense que chacun est en droit de comprendre mes motivations.
Comme la plupart d'entre vous le savez, cela fait plus de 10 ans que je parcours les MMO. J'y ai toujours prit beaucoup de plaisir, et je ne compte pas m'arrêter avant un bon moment !
J'ai ainsi essayé bien des classes de personnages, allant du MT1 au voleur, du swordsinger au chasseur... de tout finalement, sauf cette classe qui jusque là m'intriguait sans particulièrement m'attirer : le healer...
Et c'est là que survient mon problème. J'ai monté Keldryn au lvl 65 sans guilde, et lorsque je me suis mit à rejouer, j'ai rejoint vos rangs. Etant mon personnage le plus haut en niveau, je me suis prit au jeu d'essayer le rôle de healer, et j'ai re-spé mon personnage. De plus, je savais que vous manquiez de healers, ce qui favorisa mon choix.
Mais très vite, je me suis rendu compte que ça ne me plairait pas. Je pense très sincèrement qu'il faut aimer jouer healer pour apprécier pleinement cette classe, et je n'aime pas ce rôle. Trop statique à mon goût, le fait de ne pas pouvoir bouger pour caster m'a très vite assomé derrière mon écran. Kyz m'en est témoin, je n'y prends absolument aucun plaisir... j'en arrive à le log par dépit, et c'est triste d'en arriver là lorsque jouer est censé demeurer un plaisir.
Et c'est ainsi qu'au jour d'aujourd'hui je suis face à ce dilemme nous concernant vous et moi : arrêter Keldryn et reprendre ainsi goût au jeu mais en perdant un healer pour la guilde, ou continuer Keldryn durant un temps et finir par ne plus jouer à WoW.
J'ai donc décidé d'arrêter Keldryn.
Toutefois, ce ne sera pas un arrêt définitif. Il sera évidement disponible pour toutes instances de type Gruul ou Kara lorsqu'il y'aura pénurie de healers. Mais il ne sera simplement plus mon personnage principal, lequel sera Drahven sur lequel je compte désormais m'investir.
Voilà, vous savez tout. Si après lecture de ce post vous décidiez de me déguilder, je comprendrais et ne vous en tiendrais nullement rigueur. Je sais très bien que laisser une personne faire ce genre de chose est très dangereux, laisser une porte ouverte à tout autre de faire de même. Mais me concernant, je prends un réél plaisir à jouer à WoW, et ce depuis la béta. Et je ne souhaite pas me gâcher d'avantage ce plaisir en jouant une classe que je n'apprécie pas, au risque de perdre beaucoup.
Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir déçu, car il est des amitiés nouées dans cette guilde que je serais triste d'avoir ternies.
Amicalement,
David.