Kikou tout le monde,
Comme vous l'avez remarqué, je ne me connecte plus depuis quelques temps. Suite à la pause générale durant les fêtes, je n'ai pas rejoué, l'esprit complètement ailleurs.
En gros, cette année est une année charnière me concernant, aussi bien dans ma vie sociale que professionnelle. Je vais devoir tout recommencer à zéro, suite à un licenciement qui prendra effet en cours d'année.
Après plus de 6 mois d'arrêt pour raisons médicales, période durant laquelle j'ai énormément joué, j'ai reprit le travail. Revoir du monde, entreprendre de nouveaux objectifs, m'orienter sur une formation pour retrouver du boulot après mon licenciement, voici autant de choses qui font que je n'ai pas du tout l'esprit au jeu, du moins pour l'instant.
J'ai beaucoup de choses à régler, durant un moment, et je préfère m'y ateler sérieusement que de louper cette année pour un jeu. Mais comme derrière ce jeu il y'a aussi des personnes que j'apprécie beaucoup, je ne pense pas que ce soit définitif, je ne peux simplement pas vous dire combien de temps cela me prendra avant de revenir.
Pour finir, il y'a Otherpotions, qui après plusieurs mois de loyaux services, s'est avérée bien pratique pour la guilde. J'imagine que son absence doit vous faire parfois défaut, donc s'il est besoin de transferer le stock de plantes chez l'un des officiers, faites le moi savoir par Kyz, et je prendrais un moment dans le week-end pour effectuer le transfert.
Voilà, sur ces mots, je vous souhaite encore une fois une très bonne années, et d'agréables moments aussi bien ingame que dans la vie.
Bisous!
David.