Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin

3 participants
AuteurMessage
Shingeki
Grunt
Grunt
Shingeki

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Empty
MessageSujet: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:56

Alors, voilà mon template : Destruction 0/21/40

Le but de ce template est simple : Booster les dommages de feu
Alors il y a sûrement quelques choses à améliorer (comme par exemple réussir à caser l'allonge), mais il faudrait sacrifier quelques points, et pour tout dire, je ne sais pas vraiment lesquels...
(Bon, en fait si, faudrait virer la douleur brulante améliorée (sort mineur) (vous en pensez quoi?))

A ceux qui voudraient me faire changer qq points gardez en tête que je ne lance que des sorts de feu (un peu d'ombre, mais vraiment quasi que dalle)
Côté Démono, je pense que ca va pas mal, au besoin, on peut transvaser les points de la pierre d'âme améliorée au diablotin (même si je le mange, en cas de besoin, je le laisse en vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:15

En démono rien à dire c'est parfait.
Par contre en destru j'aurais viré douleur brulante et pris l'allonge (surtout pour la réduc d'aggro) et vu que tu ne dps qu'au feu, tu peux passer les points de trait de l'ombre amélio en cataclysme. Alors oui le gain est faible mais vu que tu n'as ni connexion amélio ni siphon de vie et que caser un drain te faire perdre du dps pour rien, autant économiser un peu mana. Par contre si après ton tombes sur un mob immune feu, ça craint Razz Donc à voir ... soit tu gardes trait de l'ombre pour le cas ou tu dois dps ombre (sacrifice succube) soit osef et tu prends cataclysme.
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: mon avis   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:31

voilà mon avis,
déjà, faut faire un choix entre les sorts feu et ombre. soit tu fais que du feu, soit tu fais que de l'ombre:

-d'ou l'inutilité de trait d'ombre amélio: tu ne t'en sers pas, donc autant mettre tes points de premier palier sur réduction en coup de mana: ça sert aussi quasi à rien, mais c mieux que rien

-pour le deuxième et troisième palier, je suis d'accord

-pour le quatrième palier, je suis pas du tout d'accord: la douleur brulante ne sert à rien: elle génère énormément d'aggro, ce qui est déconseillé en raid: vaut mieux spamé les incinérer que balancer ça (à mon humble avis), donc tout les points dans douleur brulante améliorée, ben hop, en allonge de destruction
.

-cinquième et sixième palier, je suis ok

- septième palier, alors là, je suis mitigé: si on part du principe que tu es pas sensé te faire toucher en raid, et ben contrecoup me parait bénin. par contre, tous les dégats que tu reçois sont occasionnels, donc je pense que mettre trois points dans suceur d'ame, et ben ça soulagera les heals. je pense que c'est pas négligeable. dernière petite remarque, je sais pas si tu utilise conflagration, mais je sais pas si ce pouvoir est intéressant: faut un sacré timing pour le placer en fin d'immolation (c'est ce que tu fais j'espère ^^). Si c'est pas le cas, tu pourrais éviter conflagration pour mettre un point en contrecoup, mais je te le déconseille.

. huitième palier, c'est du tout bon ^^.

démono: je suis oki, les deux seuls trucs intéressants sont gangrarmure amélio et sacrifice démoniaque.

Pour le gameplay, si je peux te donner un conseil:

pour faire un combat long sans être OOM, vaut mieux sacrifier le chasseur corrompu: 3% de mana régénéré toutes les 4 sec, c'est pas négligeable. vaut mieux dps sur tout le combat (dans les futur raid, les combats durent rarement moins de 7-8 minutes) que dps plus fort sur un faible laps de temps. tu vas me dire que les popo de mana sont là pour ça, mais j'ai envie de te dire qu'un démo qui prend des popo, c'est pas ,un bon démo!!
donc voilà mon avis, hésite pas à me contredire, je connais surement pas toutes les subtilités de démoniste destru feu.!
voilà!
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:52

Si il sacrifie le chien, son template sert à rien.
Oui ya les popos et surtout ya un truc super pratique : les prêtres ombre Razz
Sinon suceur d'âme est bien mais vaut mieux qu'il prenne contrecoup rien que pour le 3% de critique en plus vu qu'il joue beaucoup sur le crit. C'est LA spé qui a le plus gros dps, mais on est plus dépendant des autres que pour une autre spé. Par contre faut du gros stuff pour pouvoir exprimer tout le potentiel de cette spé et surtout monter son toucher au max.
Shingeki
Grunt
Grunt
Shingeki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:36

Alors voilà, je crois que tout est dit ^^
Je vais donc respé légèrement :
Je mets les points en cataclysme car depuis que je suis lvl70, le trait de l'ombre amélio a dû proc 5 fois.
Ensuite, j'ai pu constater sur le conservateur que immo, incinérer, conflag = + de dps que douleur brûlante, donc je passe en allonge.
Enfin, je préfère finalement garder Contrecoup pour le bonus critik, mais aussi paske je trouve qu'il proc très souvent quand je me fais toucher...

Enfin voilà, ca donnera ça : 0/21/40
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:40

J'aurais fait exactement pareil Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin   Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin Icon_minitime

Shingeki, spé Destruction mangeur de diablotin
Page 1 sur 1